forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE/ FERMER] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR]

[OFFRE/ FERMER] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60648

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir, suite à un nombre de morts et désistement de mes joueurs, je relance ma campagne Aludra à zéro.

L'univers est un monde médiéval fantastique basé sur la dichotomie(mots compliqué je sais) opposant Dieu et Luciffer. Il traite en particulier du concept de bien et de celui de mal, j'ai donc besoin de gens sachant un minimum rp, car il y aura énormément de choses cachés qui s'ils sont passé à cotés je ne remettrait pas. A vous de voir donc dans les discussions et les décors ce qui semble quelque peu inhabituel.
Vous devez aussi réfléchir a un pouvoir unique: une grâce qui sera unique a votre personnages.

Il y as 10 caractéristiques a tirés au dé au début (je tient a rassurer en cas de déséquilibrage je suis pas chien au cours de la campagne je rééquilibrerai. Toutes se jouent sur des D100. Il n'y as pas de jauge de PV vous devrez donc gérer vos blessures (jambe(s) arrachée(s), dents cassés, œil crever etc), et il en vas de même avec les ennemis. L'univers est dures mais pas hardcore, c'est à dire que vos personnages peuvent avec des cumuls de mauvais jets servir de sac de frappe voir mourir.

Requis: Pour rejoindre la table, vous devrez avoir créer une page et demi minimum de lore expliquant qui vous êtes et pourquoi vous avez passer un contrat avec un démon pour rejoindre l'armée infernal. Je reste bien sur à votre disposition sur le teamspeack pour discuter des lores et des histoires, donner des pistes et/ou coup de mains..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.
Dernière édition: par Syran.

[OFFRE/ OUVERT] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60651

• juliarachèle
  • Portrait de juliarachèle
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Est ce que les débutant sont acceptés ?
Comment vous trouver sur teamspeak ? oui je pense que le plus compliqué pour moi c'est tous ce qu'il y a a utiliser...
Mais j'aimerais me lancer et je suis très interessée par ce genre de JDR j'adore !!!

[OFFRE/ OUVERT] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60655

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Les débutants sont accepter, mais je suis assez dure en tant qu' MJ. Si tu n'as aps peur tu es le bienvenu.. Et il s'agit du teamspeack de la communauté. Celui de virtual JDR
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: juliarachèle

[OFFRE/ OUVERT] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60670

• Azog
  • Portrait de Azog
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je suis très intéresser par le JDR mais je n'en n'ai jamais fait et j'aimerai débuté, serai t'il possible de venir ?

[OFFRE/ OUVERT] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60684

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
je suis interessé coté angelique

[OFFRE/ OUVERT] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60685

• juliarachèle
  • Portrait de juliarachèle
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
merci peux tu m'ajouter ou me dire comment faire ... je commence a connaitre discord mais je ne comprends pas tout sur teamspeak
et même pas peur lol je ferais une partie en temps que spectatrice si tu préfères avant et je comprends vite sans soucis

[OFFRE/ OUVERT] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60727

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Pour le teamspeack tu dois aller sur l'accueil et cliquer sur la partie en bas où tu vois sur tout els salon. Cela devrai normaleme,nt te demander le programme que tu dois utiliser, tu définit Teamspeack et voila tu es dessus. ^^

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60733

• Sloke
  • Portrait de Sloke
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je serais intéressé par ta campagne serait il possible d'avoir plus de précision sur TS?

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60740

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Bien sur tu peux me poke et je repondrai a tes question si tu souhaite

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60751

• District911
  • Portrait de District911
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo Syran, tu sais comment me contacter. Dispo coté angélique ou démoniaque, dis-moi quand pour faire le perso.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60794

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Ben tu apsse quand tu veux, tu es inscrit du cotés angélique, te reste plus qua s faire le background. ^^

Pour le moment il reste encores les 4 place du coités démoniaque, car je ne lock la place que quand j'ai vu un minimum de background et les disponibilité de chacun. Si d'autre veulent s'inscrire la porte est ouverte.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60823

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je réup le poste car j'ai pas de nouvelle des joueurs donc les places sont tjr ouvertes

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60883

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis plutot tenter d'autant plus que g une petite idée du perso que je pourrait faire ^^

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60895

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Yo !
Je suis le post depuis un moment et j'hésitais à participer vu que je débute. Mais si tu veux bien prendre le temps de m'expliquer 2-3 trucs, j'veux bien tenter l'aventure

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60901

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Ben passe teamspeack ce sera plus simple pour en discuter avec moi. Ceux qui veulent me joindre peuvent m y retrouver en général H 24

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60961

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
la partie peut m'intéresser, à voir pour quel jour, on se croisera sûrement sur le TS.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60972

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Alors au vu des disponibilités des gens l'aludra démoniaque se fera surement le dimanche aprés midi de 14 heure a 18 heure.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61111

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir.. Hum est ce qu'il reste une place pour cette session ?

Dernière édition: par AceAomine.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61113

• enjoyrockeur
  • Portrait de enjoyrockeur
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je suis aussi intéresser.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61148

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Techniquement non, mais disons que je me doute qu il peut y avoir des désistement donc si vous souhaiter je peux vous permettre de faire un personnage et si désistement il y as vous pouvez donc venir.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz