forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE CLOSE] Campagne Dimanche APM 13H 3/4 reste 1 place [MAJEUR]

[OFFRE CLOSE] Campagne Dimanche APM 13H 3/4 reste 1 place [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60701

• Hiztaar
  • Portrait de Hiztaar Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !

Je démarre une campagne sur mon univers Custom (Dark medieval / Low fantasy) et j'ai besoin d'un seul et unique joueur supplémentaire. Débutant / Primo débutants acceptés. C'est une occasion idéale pour découvrir le jdr puisque même les joueurs expérimentés découvrent l'univers et le système. Je préfèrerais une joueuse pour équilibrer la table avec 2 hommes et 2 femmes (ça peut changer beaucoup de choses), mais à défaut de grives, je me contenterai de merles !

Jeu : Ultima-Thulée (Système Savage World customisé)
Scénario : Campagne
Durée : Dimanche Après-Midi en france à parir de 13h (Je suis en Thailande et j'ai 5 à 6h de décalage...)
Rythme : Hebdomadaire
Table virtuelle : Twitch audio et Roll20
Recherche : 1 joueur, débutant accepté. Si possible JoueuSE pour avoir 2 femmes et 2 hommes à la table
Âge : PEGI 18. C'est un univers qui peut être aussi distingué que Game of Thrones niveau violence et sexualité...

Ce jeu est basé essentiellement sur le rôleplay, la profondeur d'âme et les sentiments des personnages. La mort est brutale et il n'y a aucune résurrection envisageable. Oubliez le porte/monstres/trésors et les personnages brainless.
La création de personnages est très rapide et offre une customisation plus que bienvenue.

N'hésitez pas à me donner votre :
1. Pseudo twitch
2. Âge
3. Éventuelle motivation
4. Confirmation de votre disponibilité le dimanche après-midi

Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hiztaar.

[OFFRE] Campagne Dimanche APM 13H 3/4 reste 1 place il y a 7 ans 7 mois #60715

• Gregoire
  • Portrait de Gregoire
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je m'appelle Gregoire, j'ai 16 ans et je suis très intéressé par ton annonce. Je débute avec ce mode de jeu et cet univers, je suis disponible le dimanche après midi.
Je suis très respectueux par rapport a mes relations avec les autres joueurs(ou joueuses) et j'ai pour habitude de mettre le roleplay a l'honneur lors de mes parties de jeu de rôles.

Je suis dispo sur twitch, Discord, roll20 et skype ( je te donnerai mes coordonnées en messages privé si tu veut bien de moi dans ta partie malgré mon jeune age).

Merci de ton attention et j'espère a bientôt. :)

[OFFRE] Campagne Dimanche APM 13H 3/4 reste 1 place [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60736

• Hiztaar
  • Portrait de Hiztaar Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Grégoire et merci pour ton intérêt,

Il faut voir, tu es deux ans en dessous de la limite d'âge, l'univers peut vraiment avoir des aspects choquants, du coup je t'avoue n'être que très moyennement chaud, je vais demander leur avis aux trois autres joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent. Je te tiens au courant.

[OFFRE] Campagne Dimanche APM 13H 3/4 reste 1 place [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #60742

• Fangirl
  • Portrait de Fangirl
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello :)

Comme le suggere mon pseudo, je suis une joueuse, 19 ans je suis nouvelle sur ce site et n'ai jamais utilisé Twitch.
Je suis vraiment interessé, bien que debutante, le 1e et seul JdR que j'ai fait (et toujours en cours) est une creation complete de mon ami MJ, donc créer son perso je connais ^^

Voila voila :lol:

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz