forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #60729

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Je vous propose une campagne avec un one shot pour introduction pour 4 dans l'univers de Legend Of Dragoon (Monde médiéval magique, fantastique et aussi futuriste dans une époque de la fin du Moyen-âge européen).

Nombre de joueur accepté min: 2 personne max 4
Ouvert a toute proposition de votre disponibilité
Ca sera samedi après midi de 14 à 19h , ou soir de 20h à 00h

Débutant ou plus expérimenté, il n'y a pas de restriction (Pour les débutants, des aides vous seront proposés afin de vous accompagner dans le début).
Pour cela, vous aurez besoin de Roll20 ainsi que du TS de VitualJDR pour l'audio.

Les horaires sont fixes
Un petit entretien sur le TS tous ensemble aura lieu un mercredi soit l'après-midi ou le soir avant de lancer le One-Shot.
Impératif :
Vos personnages devront être obligatoirement d'alignement Loyal -bon ,voir loyal neutre au minimum. (C'est-à-dire que le caractère de vos personnages ne doit pas aller vers la destruction ou le meurtre par plaisir, et respecter leurs engagements.)

Pour toutes informations, ma boîte privé (ou ma personne sur le TS) est ouverte à vous.
Si le One-shot est un succès en ce qu'il vous donnera envie de continuer l'aventure, cela sera possible (Il faudra en reparler en temps utile).
(Si la ligne conductrice est déjà prête, mêlant combat et joutes verbales aux énigmes, je souhaites utiliser le passé de vos héros pour la peaufiner).
Dernier point : à ma table, pas de prises de tête du moment que vous respecté l engagement de prévenir si vous avez un empêchement ou votre indisponibilité .
de faire un minimum d effort pour retenir les session précédente., il y aura une petite note , pour noté les info qui vous sont donner , sachez que la moindre petite info même minime a sont importance et le respect des autres joueur et le mj
pour non respect de ses condition il y aura des conséquence .
pour les personnage a jouer pour les os , ils seront a définir, ou si vous preferez faire vos personnage pour la suite, si vous participé a la campagne .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par drakendivin.

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61194

• Shazam
  • Portrait de Shazam
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi j'ai bien envie

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61195

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, ça peut être pas mal, je suis disponible aussi !

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61201

• Hilcael
  • Portrait de Hilcael
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, moi aussi ça m'intéresserais bien ! :D

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61209

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
donc je vous donne rendez vous sur le ts le 23/09
sa sera soit pour 14h/19h, ou 20h30/00h,
me prevenir a l avance merci

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61210

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
si tu es là, je on peut discuter tout de suite

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61213

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
faudrai deja tu reponde sur le ts mdrr

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61232

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
pour ceux j ai pas encore vu , sa serai bien , qui viennes me voir, et qu on puisse faire leur perso merci d avance

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61243

• nino9478
  • Portrait de nino9478
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je ne connais pas le jeu mais j'aimerais bien tester un samedi aprem

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61244

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
je suis sur le ts donc , tu peux venir me voir a tous moment , je suis sur le ts a partir de 13h

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 7 mois #61248

• Liossenel H. Ashfox
  • Portrait de Liossenel H. Ashfox
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis interressé, mais je ne connais pas l'univers. Je peux en savoir plus?

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 6 mois #61254

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
oui je suis sur le ts , tu peux venir pour en savoir plus ^^

[OFFRE] legend of dragoon [OS voir Campagne] samedi 16ou 23/09,aprem mid et soir il y a 7 ans 6 mois #61271

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
pour ceux qui ont postulé , si je ne vous voie pas sur le team speak bien sur je pourrais pas faire vos fiche pour la seance ou pour expliqué les detail de ce jdr , merci venir me voir sur le ts

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz