forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Alex, le retour !! Nouvelle table en prévision le samedi soir

Alex, le retour !! Nouvelle table en prévision le samedi soir il y a 7 ans 7 mois #60770

• Alex
  • Portrait de Alex Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas connu la période faste où j'avais jusque 5 tables par semaines :blink: , je me présente en tant que MJ multivers, pouvant jouer tant dans le Médieval Fantastique que de l'horreur en passant par le post-apo ou les JDRA sans oublier la série des oniriques et des humours. :nivu:

Or, l'année qui vient sera plus chargée (préparation d'un concours pour ensuite corrompre les générations futures aux JDR dès le plus jeune âge), je ne vais pas avoir le loisir de pouvoir tenir plus d'une table par semaine. Néanmoins, je souhaite garder le principe d'un début de partie à 20h30 pour finir à 3-4h du mat (avec plus personne sur le TS) pour vivre des aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres !!! :woohoo:

Ainsi, je voudrais rassembler un maximum de 6 personnes (en sachant que certains, par leur ancienneté, ont des places réservées...Normal !) de tous niveaux du débutant ne connaissant pas le JDR au chercheur en JDR ayant 45 ans d'expériences dans ce milieu dans un cadre de campagne sur l'année qui sera défini ensemble lors de la première séance. Mais attention, une remarque tout de même, pour une immersion maximum, les joueurs doivent incarner leur personnage dans un RP (roleplay, c'est-à-dire une façon de jouer) au plus proche de la psychologie de leur personnage en respectant ce qu'il ne connaisse pas (pas de Méta RP accepté !!! pour les débutants, je serais conciliant au début :D )

Donc, si vous souhaitez rejoindre cette table, merci de faire un petit post pour donner vos envies d'univers et d'ambiance dans lesquelles vous avez envie de vivre de nouvelles expériences.

PS : Possibilité de réutiliser des personnages antérieurs avec des réajustements selon le système choisi à la fin pour la partie :)

Alex, le MJ au grand cœur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Alex, le MJ au grand cœur et aux multiples univers !!!

Alex, le retour !! Nouvelle table en prévision le samedi soir il y a 7 ans 7 mois #60779

• giraultflavien12
  • Portrait de giraultflavien12
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
bah alors Alex? on te vois pu en soirée?? J'croyais que tu t'étais perdu dans le gange mec!^^ bon en tout cas ca fait plaisir de te revoir, et moi j'en suis pour le samedi!!! hehe! ah et au fait, j'y crois pas une seule seconde a ton truc du "pas + de UNE table par semaine", mais c'est a ca que ca sert les debuts d'année, les bonne résolutions!^^ Bon allez, a très vite, hate de reprendre le d&d en compagnie des autres cinglés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz