forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Annulé ! [OFFRE] OS => Campagne : "I'm A Poor Crazy"; Dimanche 24/9 15h/18h

Annulé ! [OFFRE] OS => Campagne : "I'm A Poor Crazy"; Dimanche 24/9 15h/18h il y a 7 ans 7 mois #61040

• Tex
  • Portrait de Tex Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
One Shot : I'm A Poor Crazy

Annulé à cause d'un imprévu, reporté probablement dans un mois ou deux, à cause d'un emploi du temps trop chargé
Bonjour, je lance mon JDR perso qui s'appelle I'm a poor crazy. C'est un thriller dramatique réaliste, très polyvalent par rapport à ses façons d'être joué.

C'est un univers réaliste à 95%, qui se déroule à l'époque de l'entre guerre 1918>1939 sur une île

C'est un JDR qui se voudra sérieux et difficile du fait du réalisme de son système de dégâts, je recherche donc des joueurs sérieux et bien évidemment assidu

Ma table sera pour les majeurs car le contenu du JDR sera choquant et/ou gore à certains moments.

Tout ce jouera sur Roll20 et teamspeak

Je recherche donc 6 Joueurs pour le One Shot puis idéalement 4 ou 5 joueurs max si campagne il y a.

Le OS se passera le Dimanche 24 de 15h à 18h~ puis si ça part en campagne se sera probablement tout les dimanche à la même heure.

Je vous invite à répondre à ce post puis venir me voir sur Teamspeak si vous êtes intéressés pour qu'on puisse échanger et puis créer vos personnages; Je serai connecté probablement tout les soirs en semaine entre 18h et 21h et le week end c'est freestyle à part le dimanche 17 ou je serai connecté toute l'après midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Tex.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz