forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OS Méd Fan 13/9 20H25 annulé pour retard du 3e joueur

[Offre] OS Méd Fan 13/9 20H25 annulé pour retard du 3e joueur il y a 7 ans 7 mois #61094

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Adulte (+16 ans: me prévenir)
En base je vais essayer de refaire jouer le couvent avec les soeurs et leur voeu de silence ^^
Ce scénario tent bien en une séance grace aux scénes de combat qui prennent pas des plombes et où l'astuce des joueurs peut en éviter ou faciliter certains.
[Offre] OneShot Médiéval Fantastique 20h25: Fin 23H45 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr

Ce sont des parties que j'ai déjà faites médieval (un peu fantastique) avec feuille de perso simplifié

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H25 veut dire 20H20 sur le Teamspeak et le roll20 et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre
En base je vais essayer de refaire jouer le couvent avec les soeurs et leur voeu de silence sur les 3/4 de la journée ^^

Les personnages sont créés en 1 mn en début de partie ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui constitue le basique du JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 20H15 Mercredi, j'annonce la partie annulée.

Pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi , l'accord est d'office si vous faites partie des 5 premiers à s'inscrire (Prévenez juste si vous êtes majeurs, j'adapte ma façon de jouer s'il y a des mineurs surtout cette partie là ) :silly: ...pour les autres, je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes. :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OS Méd Fan Horreur : mercredi 13/9 20H25 Fin 23H45 max il y a 7 ans 7 mois #61100

• SomaSan
  • Portrait de SomaSan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis intéresser par ton annonce, & pour information j'ai 19 ans ^^

[Offre] OS Méd Fan Horreur : mercredi 13/9 20H25 Fin 23H45 max il y a 7 ans 7 mois #61102

• Kurumi59
  • Portrait de Kurumi59
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé par ce JDR
Je suis majeur par contre je suis un nooby dans ce domaine :(

[Offre] OS Méd Fan Horreur : mercredi 13/9 20H25 Fin 23H45 max il y a 7 ans 7 mois #61107

• Alianur
  • Portrait de Alianur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 8
Bonsoir,
Je suis intéressé aussi !
Majeur pour ma part

;)

[Offre] OS Méd Fan Horreur : mercredi 13/9 20H25 Fin 23H45 max il y a 7 ans 7 mois #61115

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Snif pas 4 joueurs donc partie remise

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz