forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE CLOSE] Campagne Ultima-Thulée - Savage World. Dimanches après-midi.

[OFFRE CLOSE] Campagne Ultima-Thulée - Savage World. Dimanches après-midi. il y a 7 ans 7 mois #61175

• Hiztaar
  • Portrait de Hiztaar Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !

Suite à la chute de disponibilité de deux de mes joueurs sur ma partie (Dark medieval / Low fantasy), j'ai besoin de deux joueurs MAJEURS supplémentaires. Débutant / Primo débutants acceptés. C'est une occasion idéale pour découvrir le jdr puisque même les joueurs expérimentés découvrent l'univers et le système. Dans l'idéal, un joueur et une joueuse feraient bien la paire.

Il s'agit d'une campagne longue (1 an ou plus), il me faut donc un certain degré d'engagement. C'est un openworld donc les possibilités sont nombreuses pour les RPs des personnages.

Jeu : Ultima-Thulée (Système Savage World customisé)
Scénario : Campagne
Durée : Dimanche Après-Midi en france à parir de 13h (Je suis en Thailande et j'ai 5 à 6h de décalage...)
Rythme : Hebdomadaire
Table virtuelle : Twitch audio et Roll20
Recherche : 2 joueurs, débutants acceptés. Si possible une JoueuSE pour avoir 2 femmes et 2 hommes à la table. Mais c'est optionnel.
Âge : MAJEUR 18+. C'est un univers qui peut être aussi distingué que Game of Thrones niveau violence et sexualité...

Ce jeu est basé essentiellement sur le rôleplay, la profondeur d'âme et les sentiments des personnages. La mort est brutale et il n'y a aucune résurrection envisageable. Oubliez le porte/monstres/trésors et les personnages brainless.
La création de personnages est très rapide et offre une customisation plus que bienvenue.

N'hésitez pas à me donner votre :
1. Pseudo twitch
2. Âge
3. Confirmation de votre disponibilité les dimanches après-midi

Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hiztaar.

[OFFRE] Campagne Ultima-Thulée - Savage World. Dimanches après-midi. 2 Places il y a 7 ans 7 mois #61176

• enjoyrockeur
  • Portrait de enjoyrockeur
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Hizlaar,

je suis intéressé, majeur et dispo.

[OFFRE] Campagne Ultima-Thulée - Savage World. Dimanches après-midi. 2 Places il y a 7 ans 7 mois #61182

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ! Je suis disponible et je rempli aussi les conditions, du coup j'espère que ça ira. Laisse le moi savoir. Bonne journée =)

Dernière édition: par AceAomine.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz