forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Campagne Warhammer 40k : lundi 19H/23H Dark Heresy [Complet]

[Offre] Campagne Warhammer 40k : lundi 19H/23H Dark Heresy [Complet] il y a 7 ans 6 mois #61263

• Lyhinro
  • Portrait de Lyhinro Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir,

Je viens vous proposer une campagne warhammer 40k, Dark Heresy, qui aura lieu le lundi soir, de 19h à 23h (heures ouvertes à discussion une fois l'équipe rassemblée. 10 à 30min de pause incluses)

Une connaissance de l'univers est requise, l'emprunt de personnages déjà créés est possible mais requiert ma validation, le reste sera créé en ma présence.

Cette annonce s'adresse à un public averti et plutôt majeur (je ne peux pas décemment jouer du 40k avec un mineur désolé).

4 à 5 places sont disponibles.

- RDCVolks (Personnage à créer)
- Reydorn
- Kourgett
- Lautréamont
- Kallindra

Une bonne qualité de micro, ainsi qu'une connexion internet correcte pour assister à Roll20 sont des pré-requis. Une caméra pour roll20 est un plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lyhinro.

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61266

• Reydorn
  • Portrait de Reydorn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour.

Juste par curiosité, sans m'engager, j'aurais quelques questions. C'est un univers que je connais assez bien par le biais de mes lectures. Il s'agira d'incarner l'équipe d'un inquisiteur, j'imagine ? Un joueur devra l'incarner ? Il devra appartenir à une "école" spécifique pour le bien du scénario ?

S'il existe un livre de règles, je serais curieux d'y jeter un oeil, si possible.

Dernière édition: par Reydorn.

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61267

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut et bien oui je suis intéressé, et majeur, je connais relativement bien l'univers même si je n'ai fais qu'une partie sur dark heresy quant à présent. Après pour les horaires le lundi soir peut être possible mais pas de chaque semaine à cause de mes horaires de boulot variable

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61269

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Reydorn et bienvenue parmi nous :)

Si tu as lu au sujet de l'univers, tu profiteras sans doute plus qu'un grand nombre de joueurs qui n'ont lu que les livres.
Il s'agit d'une campagne où vous débutez en tant qu'Acolyte, au service d'un inquisiteur PNJ. C'est seulement après un grand nombre de séances (une dizaine, voire plus) que vous pouvez espérer vous élever dans le contenu du livre "Ascension" où vous incarnez la suite inquisitoriale. En attendant, vous êtes à son service, à progresser dans l'inquisition. A terme, une personne devra en effet incarner l'inquisiteur de la future suite inquisitoriale.

Je t'invite à consulter le livre de base si tu peux, pour te faire une idée du style de jeu : ISBN 978-1844164356.

Je suis ouvert sur votre voie d'origine, voire même à la création de radicaux. Pensez que votre inquisiteur peut ne pas être totalement ouvert toutefois, donc à vos risques et périls.

Je dispose de la plupart des ouvrages de mon côté, ce qui me permet de vous faire piocher dans les différents livres.

RDCVolks : Tes horaires seraient tout de même anticipables ? Ce serait 1fois/2semaine ? 1fois/Mois ?

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61270

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui mes horaires sont programmés à l'avance je serais dispo 1 lundi sur deux voir 2 sur 3. Après si tu penses que ça peut aller pour ce que tu recherches il faudra que je me replonge un peu dans les règles ma seul partie date d'il y'a quasiment 1 an mais pour le reste je suis totalement partant!

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61272

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Et bien dès que l'on se croise sur Teamspeak, on peut créer un personnage dans ce cas RDCVolks :)

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61273

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ça marche! Je vais être dispo demain donc si toi aussi on essaiera de se caler un rdv ^^. Quoi que ça fait très meetic dis comme ça

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [4 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61278

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Demain je ne pense pas être libre l'après-midi, ce sera plus le soir pour moi alors

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [4 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61287

• RDCVolks
  • Portrait de RDCVolks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok ça marche pour moi

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [4 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61312

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Je serai finalement disponible cet après-midi si tu souhaite faire ton personnage, ou si d'autres souhaitent se joindre à nous :)

[Offre] Campagne Warhammer 40k : Dark Heresy [4 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61359

• Kallindra
  • Portrait de Kallindra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Cela m'intéresserait de vous rejoindre. Je ne connais pas cet univers mais j'ai brièvement parcouru le livre de règles et cela me tenterait bien d'incarner une Soeur de bataille si cela est possible.

Je serai dispo demain soir pour en discuter sur TS si cela te convient.

[Offre] Campagne Warhammer 40k : lundi 19H/23H Dark Heresy [3 places] il y a 7 ans 6 mois #61364

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Coucou Kallindra,

Comme j'en ai parlé à ton ami plus tôt, je t'attends demain pour en parler :)

[Offre] Campagne Warhammer 40k : lundi 19H/23H Dark Heresy [Complet] il y a 7 ans 6 mois #61458

• Lyhinro
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
J'ai trouvé mon bonheur, merci :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz