forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Cthulhu v6 1910 France/dimanche au choix 20h30-Minuit max/MJ Shazoo

[OFFRE] OS Cthulhu v6 1910 France/dimanche au choix 20h30-Minuit max/MJ Shazoo il y a 7 ans 6 mois #61433

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous(tes). ;)
Hé oui... ça fait longtemps... mais me revoilà !
Maintenant que je suis bien installé au Québec, je refais surface. Je vous propose donc un OS Cthulhu V6. Scénario maison. qui a déjà eu lieu auparavant.

Vous avez reçu une lettre d'un vieil ami à vous. Il vous convie à son anniversaire dans son domaine dans l'ouest de la France. Il est écrit qu'un départ en train de Paris est prévu dans quelques jours. Après avoir rassemblé quelques affaires, acheté un présent, il est temps de vous mettre en route.
Arrivé à la gare, vous remarquez qu'un wagon privé a été loué pour l’occasion. Une fois à bord, vous faites la rencontre de quelques personnes se rendant également à la réception... [...]

Type de public :
Majeurs uniquement pour des raisons légales.
Débutants acceptés.
Je vous préviens, j'y vais pas de main morte, c'est très lugubre.

Nombre de joueurs:
4

Personnages pré-tirés:
- Oswald O'flaherty: Détective privé
- Marie Suti: Journaliste
- Paul Temps: Militaire
- Ezekiel Leblanc: Universitaire

La partie aura lieu:
Un dimanche soir de préférence, de 20h30 (heure française) à minuit max. À voir avec les participant(E)s.

Outils de jeu :
Roll20, TS3.

/!\ pas de metagaming /!\
Oui on joue à Cthulhu, vous allez peut-être TOUS mourir (ou devenir fou), mais vos personnages n'en savent RIEN!

Répondre à ce post vaut engagement de votre part.

Si vous avez une question, suggestion ou je ne sais quoi, n'hésitez pas !

Shazoo :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yoada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ordre naît du chaos.
Dernière édition: par Shazoo.

[OFFRE] OS Cthulhu v6 1910 France/dimanche au choix 20h30-Minuit max/MJ Shazoo il y a 7 ans 6 mois #61438

• yoada
  • Portrait de yoada
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
moi potentiellement selon les dates

[OFFRE] OS Cthulhu v6 1910 France/dimanche au choix 20h30-Minuit max/MJ Shazoo il y a 7 ans 6 mois #61456

• drakkus
  • Portrait de drakkus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
moi pour dimanche sa marche

[OFFRE] OS Cthulhu v6 1910 France/dimanche au choix 20h30-Minuit max/MJ Shazoo il y a 7 ans 6 mois #61468

• playmobils
  • Portrait de playmobils
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Je suis pour participer a ce jeux de rôle ;) ayant déjà fait du Cthulhu mais en v7 si je ne m'abuse pourquoi pas tenter la v6

Expérience: Débutant ( Deadland - Sombre nuit, Douce Nuit / Star wars Aux Confins de l'Empire - Kit d'initiation / Wild patrol, Au millieu des arbres millènaires l'appel de Cthulhu et d'autre )

Lundi - Jeudi: Non jouable - Vendredi soir : Mutant année zéro ( Campagne ) - Samedi soir :
Chronique oubliées ( Campagne ) - Dimanche soir : Cthulhu ( One Shot )
Dernière édition: par playmobils.

[OFFRE] OS Cthulhu v6 1910 France/dimanche au choix 20h30-Minuit max/MJ Shazoo il y a 7 ans 6 mois #61554

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
PAs de date , le dimanche est passé donc je suppose qu'elle a eu lieu et que le sujet peut être fermé

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz