forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [4/5] MAJEURS

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [4/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61602

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael Auteur du sujet
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous !

Jeu : Deadlands Reloaded
Campagne : Chronique du Dragon
Type : [Aventure] [Horreur] [Romance] [Seinen] [Steampunk] [Western]
Logiciel : Teamspeak 3 & Rolisteam 1.7.1
Date : Mercredi - 20h45 à 00h00 - Hebdomadaire

Présentation de l'Univers

L'univers de Deadlands relève du western spaghetti fantastique. La Guerre Civile américaine s'est achevée sur un statut quo après la découverte de la roche fantôme dont l’énergie permet d’alimenter des inventions aussi incroyables qu'instables. D’autres phénomènes fantastiques sont rapidement apparus par la suite. De créatures étranges parcourent l’Ouest Sauvage. Les hommes d’église, les shamans, les maitres des arts martiaux ou les Hucksters, qui canalisent la magie au travers de cartes de poker, se sont dotés de pouvoirs bien réels.

Le précieux minerai étant par ailleurs concentré dans l'ouest du pays, une vaste course s'est établie entre les Barons du rail. Le premier à amener le train jusqu’à la côte Ouest est promis à de juteux contrats avec tout le pays... Mais cet Ouest n'accueille pas les visiteurs à bras ouverts pour autant. Ni les Yankee ni l'Union n'ayant pu rallier cette partie du continent, elle est restée politiquement fragmentée en plusieurs états-nations qui ne s'apprécient pas toujours. Citons par exemple la Californie, qu’un vaste tremblement de terre a morcelé en un labyrinthe de canaux fluviaux du nord au sud, la République du Deseret, patrie des Mormons, ou encore les Nations Sioux.

Synopsis : Fin Automne 1879. Le périple du Flying Dragon l'a mené à Deadwood, où une bataille mémorable a eu lieu. Chien de l'Agence (services secrets de l'Union), il a, avec son équipe, mis en déroute les plans d'un magna de la roche fantôme qui voulait s'emparer des Black Hills. Après quelques mois de repos bien mérités, lui, sa fidèle compagne White petal Yin et de l'agent Gavin Montagut, alias Old South, repartent en mission pour le compte de l'Union...To be continued !

Vous êtes fan de Smith & Wesson, Colt, Winchester & Remington ? Vous avez toujours rêvé de visiter l'ouest sauvage américain ? Vous avez vu la série Westworld et vous avez envie de vivre une expérience quasi-similaire, bien que plus réaliste et mortelle ?

WELCOME TO DEADLANDS !!! :evil:

Au niveau des PJ, JE CREE LES PERSONNAGES SUR UN CONCEPT PROPOSE. Vous rejoindrez l'équipe de trois personnages ci-dessous :

01. Liang Lee (Shagar)
> Surnom : Flying Dragon
> Arme de Prédilection : sa maîtrise ultime des arts martiaux !!!
> Historique : Chinois un peu excentrique affecté comme garde du corps à l'agent Old South des Services Secrets de l'Union. Il a une maîtrise extrême des arts martiaux. De plus, il affiche fièrement le scalpe d'un officier anglais et la corne d'un monstre à la ceinture.

02. Gavin Montagut (Gaynor)
> Surnom : Old South
> Arme de Prédilection : Revolver Remington 1875 et son sabre d'officier sudiste !
> Historique : Suite au viol et meurtre de sa famille par des soldats sudistes, il a exécuté les fautifs lui même, puis a déserté l'armée où il était lieutenant. Recruté par l'Agence (Services Secrets de l'Union) pour ses connaissances sur la Confédération, il a rejoint l'équipe du Doctor Strange lors de la mission qui l'a mené aux évènements de Deadwood. Il est aujourd'hui chef de sa propre équipe qu'il doit constituer. De plus, certaines mauvaises langues laissent entendre qu'il ferait usage de sorcellerie et que sa place est sur un bûcher.

03. Fang Yin (PNJ)
> Surnom : White Petal
> Arme de Prédilection : Paire de Kukri & dagues de jet
> Historique : Compagnon d'armes et concubine de Liang Lee. Elle a une bonne maîtrise des arts martiaux. De plus, elle possède de bonnes capacités furtives.

Même si vous définissez votre intérêt pour cette campagne sur ce topic, le recrutement final se fera par vocal sur
TS (Pas la peine de se battre pour être le premier à poster). Merci de me contacter sur TS pour les intéressés. Je recrute entre 1 et 3 joueurs dans le cadre de ma campagne renommée "Chronique du Dragon", suite au désistement de trois joueurs (deux pour raisons IRL et un qui arrête le JDR). Les candidatures en excès seront gardés en réserve. De plus, juste quelques rappels avant que vous postuliez :

- Vous intégrez une table en cours, donc ce sont les joueurs réguliers qui jugeront de votre intégration sur la campagne, le MJ n'ayant qu'un avis consultatif (sauf si non respect des règles de la table).

- Univers moyennement japanamisé (références mangas/animes possibles) :)

- Seinen donc table 18+ nécessitant une bonne dose de maturité et matière grise (boulet s'abstenir :P )

- Le MJ est à l'écoute mais c'est lui et lui seul qui a le dernier mot (Silva si tu me lis :whistle: )

- Aucune menace IRL ou autre débordement ne sera toléré :suspicieux:

- PvP autorisé (uniquement dans le cadre du RP) :evil:

- Attention cette table nuit gravement à l'intégrité mentale des participants (PJ comme MJ, mes autres tables vous le diront) :P

Et pour conclure un petit message de Shagar à l'attention des prétendants : "J'attends des nouveaux un bon niveau de réparti afin de pouvoir échanger des préjugés, blagues et autres tacles racistes en RP" :P

Candidatures en cours :
- Dubant
- Moku
- Playmobils
- Hourrraah

/!\ N'oubliez pas de venir sur TS pour l'entretien afin de valider la candidature /!\

Candidats en lice :
- Aucun

Candidats sélectionnés en test :
- Aucun

Candidats validés :
- Cyron
- Sandheaven

Candidats abandonnés :
- Another
- Maximillien
- Snikyinferno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Asdrubael.

[OFFRE] Campagne (en cours) , Deadlands Mercredi 20h45/0h [2/4] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61603

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Titre mis en adéquation avec le guide utilisation (en jaune 1ere ligne de offres et demandes)

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne (en cours) , Deadlands Mercredi 20h45/0h [2/4] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61605

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Thierry écrit: Titre mis en adéquation avec le guide utilisation (en jaune 1ere ligne de offres et demandes)

> J'ai vu et j'ai retouché car tout n'était pas bon dans la modification... (et tout ne rentrait pas forcément)

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61614

• Cyron
  • Portrait de Cyron
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Alors là je suis clairement intéressé :silly: je suis un routard du med fantastique mais une expérience dans cet univers me botte a 200 % :whistle: la petite touche japonaise , en tant que fanatique des mangas, porte ce total a 250%:kiss:

N'hésite pas a me donner par mp un créneau horaire pour en discuter sur TS et j'arrive dans la minute :D

A très bientot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moku

Dernière édition: par Cyron.

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61615

• playmobils
  • Portrait de playmobils
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
je suis pour participer :) j'ai déjà fait deadland douce nuit, sombre nuit en OS cela m'avais bien plus
Pour teamspeak donne moi un jour ou tu peu, pour moi le soir c'est le mieux mais vendredi et samedi je suis pris généralement
Expérience: Débutant

Lundi - Jeudi: Non jouable - Vendredi soir : Mutant année zéro ( Campagne ) - Samedi soir :
Chronique oubliées ( Campagne ) - Dimanche soir : Cthulhu ( One Shot )
Dernière édition: par playmobils.

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61663

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Cyron écrit: Alors là je suis clairement intéressé :silly: je suis un routard du med fantastique mais une expérience dans cet univers me botte a 200 % :whistle: la petite touche japonaise , en tant que fanatique des mangas, porte ce total a 250%:kiss:

N'hésite pas a me donner par mp un créneau horaire pour en discuter sur TS et j'arrive dans la minute :D

A très bientot

> Disons Mardi soir à partir de 19h :)

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61664

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

playmobils écrit: je suis pour participer :) j'ai déjà fait deadland douce nuit, sombre nuit en OS cela m'avais bien plus

> C'est un des prochains scénarios que je fais jouer ^^' Même si je vais le réarranger pour coller plus à l'ambiance de l'époque, la trame principal reste la même.

playmobils écrit: Pour teamspeak donne moi un jour ou tu peu, pour moi le soir c'est le mieux mais vendredi et samedi je suis pris généralement

> Disons Mardi soir à partir de 19h :)

playmobils écrit: Age:26
Expérience: Débutant

> Le débutant ne me dérange pas, le jeu étant d'ailleurs très simple. Adulte et mature sont suffisants à ma table ;)

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61684

• Cyron
  • Portrait de Cyron
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Niquel je finis le boulot a 19h le temps d'arrivé je serai là pour 19h30

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61685

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
ça m’intéresse beaucoup mais... Peut-être question un peu bête mais... C'est quoi ton TS Asdrubael? ^^'
PS: Je suis tout nouveau sur se site alors se sera une première donc je risque d'avoir un peu besoin d'aide sur certaine chose ^^'

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61687

• Moku
  • Portrait de Moku
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! je cherche a rejoindre mon premier jdr, et celui la me hype !

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61693

• choupa
  • Portrait de choupa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Mon second message sur ce forum après ma présentation en bonne et due forme, j'ai surtout une question à poser avant de postuler, histoire d'éviter les déceptions et malentendus.
Etant MJ moi-même de Deadlands depuis 10 ans, versions Classic et Reloaded, j'ai lu ou maîtrisé bon nombre de scénarios du commerce, aussi j'aimerais savoir si ça poserait un problème avec la campagne que tu proposes ?

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61697

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Sandheaven écrit: ça m’intéresse beaucoup mais... Peut-être question un peu bête mais... C'est quoi ton TS Asdrubael? ^^'
PS: Je suis tout nouveau sur se site alors se sera une première donc je risque d'avoir un peu besoin d'aide sur certaine chose ^^'

> Le Teamspeak de virtuaJDR. RDV 19h ce soir dessus si tu es intéressé ;)

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61698

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Moku écrit: Salut ! je cherche a rejoindre mon premier jdr, et celui la me hype !

> RDV 19h sur TS ce mardi soir :)

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61699

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

choupa écrit: Bonjour,

Mon second message sur ce forum après ma présentation en bonne et due forme, j'ai surtout une question à poser avant de postuler, histoire d'éviter les déceptions et malentendus.
Etant MJ moi-même de Deadlands depuis 10 ans, versions Classic et Reloaded, j'ai lu ou maîtrisé bon nombre de scénarios du commerce, aussi j'aimerais savoir si ça poserait un problème avec la campagne que tu proposes ?

> Sachant que j'en fais jouer beaucoup tu risque en effet de te faire chier ^^'

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61701

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
D'accord et quel salle? ^^' (Oui je suis chiant mais je découvre XD )

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61702

• choupa
  • Portrait de choupa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse, et en effet c'est difficile de trouver une campagne Deadlands :) Un jour je pourrai y jouer ! oui, un jour !
En attendant, bonne partie et amusez-vous bien.

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61705

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Sandheaven écrit: D'accord et quel salle? ^^' (Oui je suis chiant mais je découvre XD )

> Canal "Deadlands >> A la recherche du new PJ !"

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61706

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

choupa écrit: Merci pour ta réponse, et en effet c'est difficile de trouver une campagne Deadlands :) Un jour je pourrai y jouer ! oui, un jour !
En attendant, bonne partie et amusez-vous bien.

> Merci et désolé ^^'

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61707

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Merci beaucoup! ^^

[OFFRE] Campagne (en cours) - Deadlands Reloaded - Mercredi Soir - [2/5] MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61741

• dubant
  • Portrait de dubant
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut moi je suis intéréssée

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz