forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61623

• Imkariel
  • Portrait de Imkariel Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
PLOP !

Deux années de folie viennent de se terminer pour moi et je redeviens enfin disponible pour diverses activités dont le jdr .
(Nobody si tu lis ce message je suis toujours désolé de mon départ de ta campagne et je te remercie pas de ta récompense c'est vache je t'avais expliqué que mon départ étais lié à un problème perso ).

Je viens d’acquérir le jeux de rôle Freak squeel tiré de l'univers de la BD éponyme dont je suis fan et je vous propose d'essayer d'obtenir votre licence de super un mercredi soir sur deux de 21h30 à 00h00.
Le système se veux simple, décalé avec une belle part à la narration. Il est tout à fait accessible aux débutants et les vétérans ne s'ennuieront pas .
Il faut cependant respecter la règle des trois.... (ceux qui connaissent la BD seront de quoi je parle ) et pour ce faire il faut peu de joueurs.

La table est donc ouverte pour 4 joueurs.

Pas de premier arrivé premier servis ici !
Si vous voulez participer, postez dans les commentaires une "lettre de motivation" .
J'entends par cela postez une candidature comme si votre personnage essayait de rentrer dans la FAC pour obtenir sa licence de super.
(si je ne donne pas plus d'info c'est pour ceux qui sont intéressés/curieux fouillent sur le net pour trouver plus d'infos de contexte, cela me montrera leur motivation )

Comme nous allons jouer dans un contexte sortant des cases avec les associations étudiantes etc.... et que le jdr va à mon avis déraper pas mal de fois .... je n'ouvre la table qu'à des majeurs.

Bonne fin de soirée j'espère que les inscriptions sortiront de l'ordinaire ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61629

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
j'ai mis le titre aux normes de virtuajdr (voir le sujet en jaune)
j'ai mis le reste aussi en passant ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61645

• homan
  • Portrait de homan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je serai intéresser pour une partie je suis novice mais j'ai toucher a un peu de tout alors si tu est ok ;)

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61646

• Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis !
La table est ouverte il te suffit juste de penser à une lettre de motivation qu'écrirai ton personnage pour rejoindre la FEAH.

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61721

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à vous, avant de voir ce fameux post, je ne connaissais pas la série FREAK qui m'a l'air très amusante.

Je suppose que je vais faire ma candidature a cette école qui aura tout pour me plaire.

Es-tu souvent sur le ts pour que l'on puisse en parler un de ces quatre ?

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61722

• Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Actuellement je ne suis pas trop disponible ^^
après samedi je redirai mes disponibilitées et les dates pour qu'on puisse discuter ^^

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61732

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
OK, préviens moi juste quand tu es dispo et si tu continue la recherche de personne sur ton JDR.

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61753

• Pandaguevara
  • Portrait de Pandaguevara
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Cher M.Scipio,

je m'apelle Erina Montbeau et je souhaiterais rejoindre votre prestigieuse école.
Je suppose que vous vous demandez pourquoi un tel choix. Les récents événements ainsi que l'héroïsme et la ténacité de vos élèves mon fait choisir votre établissement. En effet, il me semble que votre école suite aux déboires de l'été. Je suis persuadée que votre école possède quelque chose de plus que les autres, ne serait-ce que par sa force d'esprit qui n'est plus a prouvée. Ce que vos élèves on fait nécessite en effet les plus grandes compétences possible.

Je suis l'héritière de la maison Montbeau que vous devez surement connaitre comme une maison carpatienne combattant les monstres depuis des générations.

Quelles sont les capacités que je possède? Je peux manier très habillement le fouet et mes connaissances et compétences de combat reconnues par plusieurs.
Lors d'un combat contre un vampire, j'ai été mordue par ce dernier. un sceau magique m'a été appliqué et je ne me suis pas transformée en une de ces horrible créature, cependant j'en ai acquit certaines capacités. je également suivi une éducation poussée lors de mon enfance, celle-ci ma été donnée par l'école catholique de Braşov.
Je reste disponible si vous souhaitez recevoir plus de précisions sur mon dossier.

En espérant vous lire prochainement,
Meilleurs salutations,
Erina Montbeau

En gros, je suis intéressé et j'ai improvisé un dossier, comme tu l'as demandé. ;)

Dernière édition: par Pandaguevara.

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61786

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
A Monsieur le Directeur,

Je m'appelle Lucielle Laulne et je vous écris cette lettre afin de postuler dans votre école de super-héros.
Mon dossier est pas exemplaire très bien. Je me comporte assez mal normalement.
A vrai dire nous ne sommes pas là pour parler de mes anciens bulletins mais de mes pouvoirs. C'est pourquoi je vais être assez brève.
Lorsque je crie, hurle, ou module ma voix selon une certaine fréquence les personnes autour de moi tombent raides à terre. Je pense que ce pouvoir pourrais bénéficier à votre école. Si vous voulez pas, c'est pas grave je viendrais quand même. S'il y a bien une chose ou je désespère pas d'être c'est bien ma détermination.
Je vous donne pas mes anciens bulletins parce qu'ils sont nuls et vous feront sortir les yeux de la tête. Si j'ai quelque chose d'intéressant à faire, je suivrais vos cours. Disons que je n'ai pas la chance d'être riche donc du coup c'est ma dernière chance et j'espère bien la saisir. Pour la première fois de ma vie, si je suis acceptée, je pense que je me donnerai à fond. C'est une question de vie ou de mort.

A la revoyure,
Lucielle.

J'ai fais une lettre de motivation vite fait mais si t'aurais le pdf de Freak se serais cool pour que je le lise ^^ Ou qu'on discute de l'univers. Tu déjà fais un lien roll20 ou pas?

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 6 mois #61830

• leonidas
  • Portrait de leonidas
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Cher professeur

Je souhaite rejoindre votre école d excellence depuis.ma.plus tendre enfance en effet j ai grandis au alentour de celle ci et les récits comme les élèves que j ai.rencontré mon inspiré respect et ambition.

Motivé et combatif j ai je le.penses le.profil qu'.il.vous.manque.

Mais.n.oublier pas.que.seul le.diplome compte.et la.fin justifie.les.moyens
A bon entendeur
Cordialement
Leonidas du blason de la fouine

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 5 mois #62210

• Imkariel
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bien bien je vois que nous avons des étudiants motivé cette année.

Réunion d'orientation le 25 octobre 2017 .
Sur teamspeak, à 21h30 .
Nous finirons à 23h grand max cette réunion d'information et déterminerons la date de la prérentrée .

Bien cordialement scipio

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 5 mois #62293

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Bonjour, est ce sur un autre serveur TeamSpeack ou non que celui de Virtuajdr?

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 5 mois #62296

• Pandaguevara
  • Portrait de Pandaguevara
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis là, mais j'ai la même question que PetitPoisCassé :P

...Pas de news, tu as disparu Imkariel?

Dernière édition: par Pandaguevara.

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 5 mois #62300

• PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Pas de nouvelles de Imkariel de la soirée...

Et apparemment ce n'est pas la première fois. Moi je me retire de cette campagne car c'est inadmissible de faire une chose pareille, je ne me permettrais pas de le faire sans prévenir les joueurs, ça prend cinq minutes top chrono de le faire.

Aurevoir.

[OFFRE] Campagne FREAK 0/4 Mercredi 1/2 21H30/0H ouvert débutants, MAJEURS il y a 7 ans 5 mois #62455

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Absence, absence d'excuse et absence de réaction du MJ
ok je considére donc ce sujet comme clos et j'invite le MJ à trouver une autre communauté plus laxiste
pour info 0/4 indique qu'aucun joueur n' a été trouvé , il se doit d'être mis à jour par le MJ au fur et à mesure que des candidats sont retenus ...cela fait donc beaucoup d'absences à notre crédo : le respect des autres

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz