forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Campagne Dark Heresy : lundi 20H minuit [Complet]

[Offre] Campagne Dark Heresy : lundi 20H minuit [Complet] il y a 7 ans 6 mois #61634

• Lyhinro
  • Portrait de Lyhinro Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir,

Je viens proposer une campagne 40k, sur le thème Dark Heresy. Elle se tient de façon hebdomadaire le lundi soir, entre 20h et minuit. Le recrutement fait suite aux désistements de joueurs pour des raisons principalement IRL.

La plateforme sera une combinaison de Roll20 et Teamspeak. Une connexion descente, ainsi qu'un micro convenable sont requis pour jouer.

Une connaissance générale de l'Univers est demandée. D'anciens personnages peuvent être repris, mais la quasi totalité se feront avec le MJ.

Actuellement, mes joueurs sont les suivants :

- Kallindra (Soeur de Battaille)
- Reydorn (Prêtre)
- RDCVolks
- Lunagath

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lyhinro.

[Offre] Campagne Dark Heresy : lundi 20H minuit [3/5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61637

• Lunagath
  • Portrait de Lunagath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis intéresser par ta campagne !
J'adore l'univers de 40 000, donc j'ai pas mal de connaissance dessus. (Surtout niveau roman et jeux de figurine)

Je n'ai par contre fait que quelques parties de Dark heresy, donc je ne suis pas habituer au système, mais j'ai les livres et l'habitude des jdr, donc ça devrais aller !

Je serais intéresser pour jouer un membre de l'Adeptus Mechanicus.

En plus des mp, tu peux me contacter via discord si tu préfères : Lunagath#5633

[Offre] Campagne Dark Heresy : lundi 20H minuit [3/5 places dispos] il y a 7 ans 6 mois #61772

• Laydean
  • Portrait de Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Bonjour !

Cette campagne m'intéresserais également, comme Lunagath, je suis un grand fan de l'univers de warhammer 40k, que j'ai surtout découvert aux travers des jeux vidéo dawn of war à l'époque, ainsi que par le jeux de figurine (je jouais nécron car je suis un très mauvais peintre, et compte vampire pour battle).

J'ai une conaissance assez vaste de l'univers, ayant le livre de règle du jeux de figurine ainsi que le codex nécron de l'époque, j'avait aussi lu celui tau et garde impériale et lu de nombreuses pages de wikipédia sur la reproduction des orques (on fait des recherche bizarre parfois, mais je vous assure que le sujet est passionant !).

Petit bémol : Je n'ai jamais jouer à dark heresy, j'avait été mj d'une partie de Rogue trader pour mon cercle d'amis, mais on as jouer que quelques séance (comme chaque jdr avec eux, car c'est impossible de les organiser correctement, ce qui m'amène içi.) .

J'ai toute fois pris la peine de faire quelques recherche et je pense que j'aimerais jouer un Arbitrator et pouvoir faire ami ami avec votre soeur de bataille en brûlant joyeusement des hérétique potentiel (On est pas toujours sûr, mais dans le doute, on les brûle, comme ça on dort tranquille après.).

Donc voilà... sinon je suis dispo tout les soirs de la semaine, j'ai 27ans et j'espère pouvoir jouer avec vous.
Je suis dispo par mp si tu as des questions.

Dernière édition: par Laydean.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz