forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Autre communauté destin heroique recrute par manque de joueurs

[OFFRE] Autre communauté destin heroique recrute par manque de joueurs il y a 7 ans 7 mois #61655

• dubant
  • Portrait de dubant Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je cherche 4 à 5 joueurs pour jouer sur un univers médiéval fantastique(v2) ou à un univers futuriste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Autre communauté destin heroique recrute par manque de joueurs il y a 7 ans 7 mois #61790

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Nous n'avons aucune difficulté à échanger avec d'autres communauté de JDR même neuve qui viennent de se creer mais il convient ici de jouer franc jeu car les rolistes n'ont pas vocation à jouer les hypocrites sauf en role play.
DONC:
1/ Merci d'avance à visage découvert
2/ si tu recrutes 5 joueurs sur 5 , pourquoi ne pas faire ta partie sur notre teamspeak ou notre discord ?
3/ Nous permettre de faire la même chose sur votre communauté ...pour l'instant ma candidature n'a pas encore été validé et j'attend de voir le sort qui sera réservé à mes proposition de partie chez vous ?
4/ Tu annonces la couleur et tu proposes 1 partie, 1 date, 1 horaire sur laquelle il te manque X joueurs et même plus cool,c'est le nombre de joueurs qui détermine l'endroit où tu fais ta partie
5/ Tu fais ta présentation sur ce forum et nous sommes sombreux ici à faire partie de X communautés car ce sont les joueurs qui choisissent et ils n'appartiennent à personne (enfin sauf certaine communautés que je ne nommerais pas qui n'ont pas vraiment ce point de vue ^^)

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Autre communauté destin heroique recrute par manque de joueurs il y a 7 ans 7 mois #61793

• dubant
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ah ok je savais pas qu'on avait pas le droit de donner rendez vous sur un autre serveur excuse moi d'avance pour mon erreur,et je donnerai la prochaine fois rendez-vous ici sur ce serveur

[OFFRE] Autre communauté destin heroique recrute par manque de joueurs il y a 7 ans 7 mois #61794

• dubant
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Mais aussi je pensais que c'était plus facile car je connaisais personne ici et je savais si on avait acces au table comme ca

[OFFRE] Autre communauté destin heroique recrute par manque de joueurs il y a 7 ans 7 mois #61796

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok je viens de voir cela avec ton psdt,et les modérateurs de DESTIN

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz