forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Autre communauté qui ne dit pas son nom et qui cherche à recruter

[OFFRE] Autre communauté qui ne dit pas son nom et qui cherche à recruter il y a 7 ans 6 mois #61656

• dubant
  • Portrait de dubant Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je recrute des joueurs pour tester différents jeu de rôle univers post-apo,médiéval,fantastique comme Warhammer,add,chutlu,shann,ins/mv,etc...,pas de place limite tant qu'il y a des joueurs ou des MJ
Date: A definir avec les dispos des joueurs
Mes dispo:
Mardi soir 20h à 03h matin,
Mercredi aprem 13h à 20h
vendredi:20h à 00h
samedi:20h à plus
dimanche: 13h à 21h
Dernière édition: par Thierry.
Le sujet a été verrouillé.

[OFFRE] recrutement de joueurs pour différent jdr - Horaires et Dates à définir il y a 7 ans 6 mois #61676

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Essaye d'être plus précis voir ouvre plusieurs sujets stp
Med Fan, SF, Post apo, épouvante, humoristique
Système de jeux (D20, D100, FaTE, Fudge, narrativiste)

Tu t'exposes soit à Aucune candidature ou plein de candidatures qui s'annuleront une fois que tu préciseras le jeu et le soir

Ton post ressemble pour l'instant à "MJ JDR : qui veut jouer avec moi" ...c'est leger ^^

Qui trop embrasse mal ettreint ^^
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Autre communauté qui ne dit pas son nom et qui cherche à recruter il y a 7 ans 6 mois #61792

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Nous n'avons aucune difficulté à échanger avec d'autres communautés de JDR même neuves qui viennent de se creer mais il convient ici de jouer franc jeu car les rolistes n'ont pas vocation à jouer les hypocrites sauf en role play.
DONC:
1/ Merci d'avancer à visage découvert "je suis de telle association et tel Forum"
2/ si tu recrutes 5 joueurs sur 5 , pourquoi ne pas faire ta partie sur notre teamspeak ou notre discord ?
3/ Nous permettre de faire la même chose sur votre communauté ...pour l'instant ma candidature n'a pas encore été validée et j'attend de voir le sort qui sera réservé à mes propositions de parties chez vous ?
4/ Tu annonces la couleur et tu proposes 1 partie, 1 date, 1 horaire sur laquelle il te manque X joueurs et même plus cool,c'est le nombre de joueurs qui détermine l'endroit où tu fais ta partie
5/ Tu fais ta présentation sur ce forum et nous sommes sombreux ici à faire partie de X communautés car ce sont les joueurs qui choisissent et ils n'appartiennent à personne (enfin sauf certaine communautés que je ne nommerais pas qui n'ont pas vraiment ce point de vue ^^)
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Autre communauté qui ne dit pas son nom et qui cherche à recruter il y a 7 ans 6 mois #61798

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
A vrai dire c'est assez compliqué quand tu fais partie d'une association au fin fond du 78 qui compte qu'une vingtaine de membres actifs
C'est pourquoi je ne l'ai pas précisé et comme on a un problème d'occupation de salle dans l'assos j'ai proposé derechef des parties sur roll20 mais les gens sont pas trop emballés par l'idée

machiavel-fantasy.fr

[OFFRE] Autre communauté qui ne dit pas son nom et qui cherche à recruter il y a 7 ans 6 mois #61800

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Je lock le sujet vu qu'il s'agit d'un doublon. La suite ici :
www.virtuajdr.net/forum/661-Offres-et-de...que-de-joueurs#61655

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz