forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61668

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Mineurs acceptés En une seule séance
En base je vais faire jouer "Le donjon de fumble" qe j'ai déja fait jouer 11 ou 12 fois en 3 ans
[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Fin 23H45 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr et je donne le lien roll20 à 20H20 sur table de Thierry

Cette partie a déja été faite une dizaine de fois avec feuille de perso simplifié type dongeon et dragon
Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole comme la découverte de ROLL20

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H25 veut dire 20H20 branché sur le Teamspeak et le roll20 et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 20H00 jeudi soir, j'annonce la partie annulée.

Pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi , l'accord est d'office si vous faites partie des 5 premiers à s'inscrire (Prévenez juste si vous êtes mineur car j'adapte mes blagues ^^) :silly: ...pour les autres, je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes. :bave:

Pour ceux qui ont déja joué avec moi, il s'agit de la maison de Fumble

4 classes classiques : Guerrier, Voleur, Magicien et pretre : Me précisez avec votre inscription ce que vous souhaitez jouer ..c'est un OS donc pas besoin de background mais un nom (court) , une morphologie et pour votre age, vous avez tous 16/17 ans et c'est votre première aventure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61708

• Skengrek
  • Portrait de Skengrek
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Thierry;

Je viens de lire ton annonce et comme je n'ai pas d'expérience dans le JDR virtuel j'aimerai biens faire mes premières armes sur cette OS. (Je suis majeur)

S'il y a toujours de la place je serai ravi d'y participer.
J'aimerais pouvoir jouer un voleur du nom de Sken (je peux le changer si besoin), il est plus petit que la moyenne et est assez mince.

J’espère pouvoir participer à cet OS.

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61709

• Val8753
  • Portrait de Val8753
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis intéressé pour le OneShot découverte.

Je jouerai un prêtre du nom de Hal, il a 17 ans, et pour sa morphologie il est grand ( 1m80) avec le bon ventre a bière ( quoi comment ça c'est un stéréotype) les cheveux brun, coupé au bol et il as un visage a qui on donnerai le bon Dieu.

Ah oui et je suis majeur et je suis débutant sur le JDR

Dernière édition: par Val8753.

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61710

• Startouffe
  • Portrait de Startouffe
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Hello Thierry,

J'aurais été intéressé par cet OS mais je ne suis pas sûr d'être dispo ce jeudi soir... Je préfère donc ne pas m'y inscrire. :(
Comptes-tu réaliser d'autres séances comme celle-ci mais plutôt en après midi ?

Startouffe.

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61713

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Salut je suis interessé!

Je souhaiterai jouer le guerrier vu que le voleur est prit ^^. Je serrai donc Sand, grand jeune homme plutôt carré, les cheveux court noir, yeux bleu avec cicatrice sur la joue et... Au niveau de la tenue j'en parle de suite ou j'attend d’être en salle? ^^' (Je suis majeur et débutant)

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61764

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
En résumé
Sandheaven = Sand = Guerrier ou 2e voleur
Startouffe = voit demain soir il reste encore 2 places mais je ne jue jamais l'APM , convention passée avec Madame ^^
VAL8753= HAL = Pretre
SKENGREK = SKEN = Voleur

PAr contre si à 20H, il n'y a pas de 4e à minima j'annonce la partie annulée à 20H01

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61765

• Guts
  • Portrait de Guts
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
"il reste encore 2 places" du coup peut être une petite pour moi ? (je suis majeur)

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61768

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut, interessé par ton annonce :) debutant a 300% ca sera mon premier jdr papier donc tres bien de commencer par un one shoot, surtout animé par une personne experimentée !
contacte moi si il reste une place de libre :)

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61773

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et voila
Sandheaven = Sand = 2e voleur
VAL8753= HAL = Pretre
SKENGREK = SKEN = Voleur
HEX = Hex = Guerrier
GUTS = GUTS = Guerrier

Sauf si quelqu'un se dévoue pour le magicien ce qui n'est pas obligé pour cette partie
"vous avez 16 ans et depuis quelques mois, vous avez annoncé à vos familles que vous partirez à l'aventure ..vos parents n'y ont mis qu'une condition : passez par la maison de Fumble avant de partir au hasard des routes .
Vous avez pris votre baluchon quelques affaires rassemblées dont une vieille arme et 1PO (toute votre fortune) et vous êtes retrouvés au village de Troulfion qui vous ont indiqué une auberge pour la nuit à coté de la maison de Fumble.
En annonçant que vous êtes venu voir M.Fumble , le repas et le coucher furent gratuit et au matin , un jeune guide vous conduit jusqu'à la porte de Fumble.

Nous commencons par 3 mn de prise en main des perso
7 mn d'apprentissage de ROLL20
10 mn sur l'arrivée à l'auberge (en général je laisse le rollplay quand je joue la partie en 2 séances mais en 10 OS aucun groupe ou presque n'a repéré les 3 à 5 info interessantes donc on fera du "semi dirigé
sur les 2 ou 3 mamelles du JDR :
1/ observations concentrées
2/ dialogues entonnoirs ,
3/ actions d'anticipation :lol: ^^)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS MED FAN jeudi 12 octobre 20h25 23h45 debutants acceptés il y a 7 ans 6 mois #61779

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Je me dévoue pour être le mage alors ^^'

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz