forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61802

• Estrel
  • Portrait de Estrel Auteur du sujet
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Bonjour à tous.

Je me prépare à lancer une campagne sur dix mois le dimanche après midi avec un rythme de sept dimanche sur neuf. Seulement, je suis hypé pour deux campagnes et je n'arrive pas à me décider. Le rôle de ce post est donc de voir qui est intéressé par laquelle pour que je puisse me décidé.

Voici les deux axes :
Wild Patrol, motorisé par FAE : où vous incarnez des jeunes Patrouilleurs poussé vers la reconstruction du monde, au millieu de la contamination magique post guerre mondiale. Ambiance pulp à souhait
Pour plus d'infos, j'avais déjà parlé de Wild Patrol ici : www.virtuajdr.net/forum/archives-offres/...wild-patrol-os#41818
Shadow of the Demon Lord, motorisé par lui même : où vous incarnez un groupe amené un peu malgré lui à survivre à annihilation d'un monde médiéval fantasy mâtiné de cthulhu. Ambiance frêres Grimm et Warhammer
Pour plus d'info, j'ai déjà parlé du système SotDL ici : www.virtuajdr.net/forum/archives-offres/...mon-lord-partie-test

Et.. Pourquoi pas les deux mon capitaine?
Oui, j'ai aussi pensé à adapter le monde de Wild patrol au système de SotDL (plus facile à faire que l'inverse). A vue de nez, ça donnerais une ambiance très typée Dark Earth ou Beyond the Wall. L'expérience me tente autant que les deux autres en tout cas

Je prierais au éventuels intéressés de poster ici, éventuellement passer échanger avec moi sur TS, afin que je puisse lequel de ces trois choix apporte le plus de potentiel.
Petits points importants :
-Joueurs majeurs uniquement
-Je ne déplacerais pas le jour de partie (l'heure peut éventuellement se discuter)
-Je ne vais pas prendre la campagne qui a le plus de voix, mais celle qui me parait avoir le plus de potentiel en terme de profils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61832

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Moi tu le sais j'aime bien Wild Patrol
En gros tu veux faire 3 dimanches sur 4 ? à peu près (oui je sais 7/9 n'est pas égal à 6/8)

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61857

• McRasta
  • Portrait de McRasta
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
McRasta Moi en tant que Apôtre du Bô jeu Wild Patrol Ou SotDL les 2 me vont donc perso je suis chaud mais j'ai une préférence pour SotDL

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu
Dernière édition: par McRasta.

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61860

• Carchak
  • Portrait de Carchak
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je suis chaud aussi pour jouer dans l'unes de tes parties Estrel

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61879

• Cwimo
  • Portrait de Cwimo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, vu le temps que j'attends, je ne peux que sauter sur l'occasion !

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61888

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
L'idéal serait que je vous vois tous en privé histoire qu'on en discute
Ca s'applique aussi à d’éventuels intéressés qui n'ont pas encore posté

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61938

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Bon, si je résume les besoins en terme d'OS après les quatre entretiens passés ce week end, on a :
-Mariel et Cwimo n'ont pas testés le système, ça serait pas mal d'organiser un cours OS dessus
-Carchack et Mcrasta n'ont pas fait le scénar d'introduction et Carchack ne connait pas le système non plus

On semble plutôt se diriger vers la solution trois, à priori

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61970

• Jahahray
  • Portrait de Jahahray
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! Wild patrol m'a l'air vachement intéressant, je n'ai jamais essayer mais si il y a une place de libre je serais bien partant !

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #61971

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

Jahahray écrit: Salut ! Wild patrol m'a l'air vachement intéressant, je n'ai jamais essayer mais si il y a une place de libre je serais bien partant !

Essaie de m'attraper sur le TS. Cette semaine, je serais présent tard en soirée (à partir de 22h en moyenne). On en discutera

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #62026

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis intéressé par le jeux, je n'ai pas fait le scénario d'introduction et je n'ai pas testé le système

ps : on en déjà avait vite discuté sur le TS

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #62038

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

Moapremier écrit: je suis intéressé par le jeux, je n'ai pas fait le scénario d'introduction et je n'ai pas testé le système

ps : on en déjà avait vite discuté sur le TS

Tu connais le topo. Essaie de me chopper sur TS

Sinon, j'aimerais savoir si Carchack, McRasta, Moapremier et Jahahray sont disponibles le dimanche 29 octobre pour le One Shot de présentation, de 14h à 18h

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 6 mois #62071

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
à priori, ça sera bon pour moi, je préviendrai au cas de changement

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62116

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
ps : au final, ça se fera sans moi, j'ai quelque chose de prévu à cette date
bonne partie ;)

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62124

• Jahahray
  • Portrait de Jahahray
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est bon en ce qui me concerne ! Je serais au rendez-vous !

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62186

• McRasta
  • Portrait de McRasta
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 10
JE serais là no problèmo

この文章を読むと、あなたは本当にあなたの時間を無駄にしているか、あなたは日本語を話しています。 (Google翻訳)

Apôtre du Bô jeu
Dernière édition: par McRasta.

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62244

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
vien de voir et serai bien partant pour enfin essayer SotDL apres pour remplacer moa je suis libre ce dimanche mais déja fait l'intro de wild patrol ^^

Dernière édition: par finaljerem.

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62250

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

finaljerem écrit: vien de voir et serai bien partant pour enfin essayer SotDL apres pour remplacer moa je suis libre ce dimanche mais déja fait l'intro de wild patrol ^^

T'es sur? Genre vraiment? T'es là? T'as pris un marabout pour te protéger de la malédiction?

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62251

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
oui je suis la pas de marabou mais j'ai rien se week end la donc parfait

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62298

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,

Je suis dans le jeu de rôle depuis un an et demi (surtout en IRL) et ça fais quelques mois que je suis sur Virtuajdr. Je suis ponctuelle, disponible la plupart du temps en semaine et souvent le dimanche après midi.
Je suis très portée sur la narration et le rôle play, bien que mes personnages la plupart du temps sont déconnants et chaotiques.
Je suis très agréable et ne provoque jamais de disputes, et j'ai déjà fais environ une dizaine de jeu de rôles avec des systèmes très différents : du D20 pathfinder au D6 de dragon age. Je comprends rapidement les système et est capable de faire un background élaboré sur commande.

Voilà s'il reste de la place je suis preneuse (:

Edit : Petite préférence pour shadow

Dernière édition: par PetitPoisCassé.

[Offre]Campagne de Wild Patrol OU SotDL dimanche après midi il y a 7 ans 5 mois #62303

• Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

PetitPoisCassé écrit: Bonjour,

Je suis dans le jeu de rôle depuis un an et demi (surtout en IRL) et ça fais quelques mois que je suis sur Virtuajdr. Je suis ponctuelle, disponible la plupart du temps en semaine et souvent le dimanche après midi.
Je suis très portée sur la narration et le rôle play, bien que mes personnages la plupart du temps sont déconnants et chaotiques.
Je suis très agréable et ne provoque jamais de disputes, et j'ai déjà fais environ une dizaine de jeu de rôles avec des systèmes très différents : du D20 pathfinder au D6 de dragon age. Je comprends rapidement les système et est capable de faire un background élaboré sur commande.

Voilà s'il reste de la place je suis preneuse (:

Edit : Petite préférence pour shadow

Aknowledged.
Bon, dimanche je suis full (désolé Jerem, mais c'est l'OS d'intro) :
-PetitPoisCassé
-McRasta
-Jaharay
-Carchack

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz