forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 2/4 OS Halloween contemporain ? 20H30 le vendredi 3 novembre

[OFFRE] 2/4 OS Halloween contemporain ? 20H30 le vendredi 3 novembre il y a 7 ans 5 mois #62434

• MentaleWave
  • Portrait de MentaleWave Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous!

Il me reste deux places pour un petit scénario spécial Halloween que je n'ai pas pu faire jouer en temps voulu car... j'avais du travail à finir. Du coup, je le fais vendredi soir à partir de 20 h 30.

Il s'agit d'un scénario enquête où l'intelligence et les capacités à raisonner primeront sur la force et le combat.

Vous êtes sur un bateau dont vous avez entendu dire qu'il a un passé assez lourd et vous avez décidé de venir voir par vous-même. Effectivement, vous vous rendrez compte sur place que des morts étranges ont lieu ainsi que des éléments surnaturels, comme si des morts avaient fait de ce bateau une demeure, un refuge qui leur permet d'exister et d'avoir encore un impact sur le monde.
Qui sont-ils? Quelles sont leurs aspirations? Comment mettre fin à tout ça? Des gens disent même que le Claridon, puisse que tel est son nom, a faillit couler à cause de ces fantômes du passé.

C'est du dark fantasy et je tiens à préciser que certaines scènes sont quand-même très explicites et pas forcément tout public.

Autrement, j'accepte le HRP et les plaisanteries à condition que ce soit dans la limite du raisonnable pour pouvoir quand-même profiter de l'ambiance.

Voilà pour ceux que ça intéresse, n'hésitez-pas!

A très bientôt ici ou ailleurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 2/4 OS Halloween contemporain ? 20H30 le vendredi 3 novembre il y a 7 ans 5 mois #62458

• belut
  • Portrait de belut
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
slt ,Ton OS m'intéresse. Est-ce que tu acceptes les mineurs débutants ?

[OFFRE] 2/4 OS Halloween contemporain ? 20H30 le vendredi 3 novembre il y a 7 ans 5 mois #62469

• MentaleWave
  • Portrait de MentaleWave Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo!

Oui j'accepte tout le monde faut bien débuter quelque part! Mais par contre si tu as lu l'intégralité du message peut-être que certains passages sont un peu explicites après à toi de savoir si c'est faisable pour toi y en a vraiment pas beaucoup hein mais je préfère le dire quand-même :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz