forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62595

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Auf Wierdersehen Deutschland:

Contexte:
20 Avril 1945:
-Anniversaire d'Adolf Hitler Chancelier du Reich Allemand
-Début de l'offensive Soviétique sur les alentours de Berlin.

Vous vous êtes là, dans cette ville encerclée par un ennemi sauvage qui s’apprête à mettre à bas le Reich millénaire, qui n'aura duré que 12 ans.
Mais tout n'est pas perdu, le Reich dispose d'une nouvelle arme miracle qui permettra la victoire, les forces américaines reculent déjà, et la 12éme armée s’apprête à briser l'encerclement de la ville.

Vous, vous n'avez qu'à tenir. Tenir les positions pour sauver la civilisation allemande. Pour sauver les milliers de civils qui fuient l'ours rouge depuis son entrée en Allemagne.

"Ein Reich, Ein Volk, Ein Furher. Defendez berlin, Sieg Heil."
Voila vos derniers ordres....

En tant que joueur:
Vous incarnez l'une des "troupes" qui doit défendre Berlin. Composées de membre de la Volksturm, de SS, de Hitler Jungen, de vétérans et d'à peu prés tout ce qu'on a pu trouver et armer. Vous tirerez aléatoirement l'un des 13 personnages de la troupe que vous incarnerez jusqu’à sa mort.

Les règles utilisés:
Le système de règles est simple, vous le trouverez ici: www.khundar.com/jdr/

Avec la particularité que nous tirerons des cartes, et que nous ne lancerons pas de dés.

La date;
La partie aura lieu Vendredi 10 à 20h30 sur TS, soyez là 5 minutes avant.

Le Nécessaire:
-Un compte Roll20
-Team Speak

Ce que je cherche;
4 Personnes.
Des joueurs/Joueuses capables d'incarner différents rôles car vous allez sans doute changer de personnage au cours de la partie.
Un minimum de sérieux (banni pas les blagues lorsqu'elles sont role play).
De plus les événements que je vais ici parle de la seconde guerre mondiale qui fut presque du début à la fin une guerre sale pour tout le monde, donc pas de mineur, légalité oblige.

PS: C'est un test pour moi autant au niveau du système de jeu que de la façon de le faire jouer. Mais tout devrait bien se passer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scara, Another

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62596

• Laydean
  • Portrait de Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Ca m'as l'air intéréssant, je souhaiterais en être, j'ai 27ans, on peut avoir une liste des différent personnages ou c'est la surprise complète ? Pas forcément une description super détailler, mais le trait qui les définit peut être ? :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scara

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62598

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Alors oui, les personnages arriveront dans le semaine quand j'aurai fignolé les détails. Et j’enverrai en même temps le roll20.

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62601

• Laydean
  • Portrait de Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Ok parfait, j'ai hâte de lire cela ! :)

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62602

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
app.roll20.net/join/2717005/zbUZOg

Finalement voila le lien du Roll20, avec les personnages accessibles pour l'instant.

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62604

• Sikander
  • Portrait de Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir, dispo et intéressé
(pas de prétirés de la Charlemagne? ^^)

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62606

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Non, car Historiquement la division charlemagne restera globalement uniforme dans son organisation.

Mais il y a bien un étranger, un Wallon, "volontaire" Belge. Et sa je sais pas si c'est viable historiquement, mais là sa me dérange pas... ^^

Dernière édition: par momolefrenchie.

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62609

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir,
Ton scénario me tente beaucoup. J'ai déjà joué sur de l'historique et j'adore ça :D.
Sinon, j'ai 38 ans, je fais de jdr sur table de façon irrégulière depuis une dizaine d'année. Une seule partie en ligne il y a quelques semaines, mais ça c'est bien passé :).
En revanche, je ne connais pas du tout le principe du jdr avec carte mais ce serait une nouvelle expérience.

Bonne soirée

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62613

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,
Ce One Shot historique me parait fort intéressant, je serais donc de la partie, s'il reste de la place.
J'ai 18 ans donc la limite d'âge ne m'atteint plus.
Je fais du jdr papier depuis un bout de temps, et je fais aussi du jdr sur roll20 ce qui tombe très bien.

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62620

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Et bien dans ce cas, j'ai tout mes joueurs.

Je vous laisse vous connecter au roll20 et taper /r 1D13 ce qui vous permettra de connaitre votre 1er personnage.

Je remet le lien: app.roll20.net/join/2717005/zbUZOg

A vendredi et si vous avez des questions vous devriez réussir à me chopper sur TS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laydean

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62739

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Une très bonne partie partagée avec mes valeureux compagnons et un MJ très agréable. J'ai découvert un nouveau système de jeu (les cartes) à réutiliser pour de nouvelles tables.
Merci pour cette soirée et au plaisir de rejouer ensemble.

[OFFRE] One Shot: Historique / Auf Wierdersehen Deutschland il y a 7 ans 5 mois #62741

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Très très bon OS, l'histoire est prenante avec des personnages attachants dont la prise en main est facile avec une système de jeu parfaitement adapté à l'OS en question.
Ainsi qu'un bon MJ qui mène bien son histoire.
Merci pour cette bonne soirée avec de bon compagnon. :biere:

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz