forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45

[Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62640

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr PAS de JEDI dans les joueurs
Votre engagement vaut pour les 2 séances
C'est soit une des parties que j'ai déjà faite star wars D6 avec feuille de perso simplifiée ... j'ai une autre partie de prête si des joueurs ont déjà joué une des 2 parties (donc dites le dans le message)

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole ...cela n'empêche pas non plus que j'ai beaucoup de morts dans les scénes finales quand les joueurs ne font pas attention à tout ce qu'il ont appris (ou chercher) durant le scénario :crampe:

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H35 veut dire 20H30 branché sur le Teamspeak et le ROLL20 et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible) :whistle:

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,les joueurs sont en push to talk :X
Une partie nécessite pas forcément de prise de notes mais un minimum de concentration pour suivre B)

Les personnages sont déjà créés (prise en main 5 mn) en début de partie avec les 6 caractéristiques star wars ....qui regroupe toutes els autres compétences ce qui fait une excellente transition avec un star wars complet.

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 19H30 lundi 13 , j'annonce la partie annulée.
Pour les nouveaux, il faut quand même un "verni de connaissance SF (livre, film, BD ) : ..., je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes.....pour .les nouveaux, l'inscription est d'office valable ..... dans l'ordre des réponses .
J'utilise les feuilles de perso star wars mais pas les jedis et sur des parties SF ou le coté conflits rebelle/empire n'est pas forcément dominant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OS Découverte SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h25/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62643

• doropabo
  • Portrait de doropabo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yé souis dispounible Mousieur (ma femme aussi va répondre pour suivre ^^)

[Offre] OS Découverte SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h25/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62644

• Lilicorma
  • Portrait de Lilicorma
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Comme doropabo je suis dispo aussi . Pas de souci .

[Offre] OS Découverte SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h25/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62688

• Anatoliy
  • Portrait de Anatoliy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
si il reste de place je suis intéressé :)

[Offre] OS Découverte SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h25/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62707

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je suis intéressée également

[Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62767

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Reste une place pour demain soir
Suis surpris avec tous les nouveaux inscris...ou les anciens présents :crybaby:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45 il y a 7 ans 5 mois #62790

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99

[img]...

[Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63027

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,
Je suis désolée mais j'ai la grippe du coup je ne pourrais pas être présente
Bonne partie à la prochaine

[Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63030

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Possible de prendre sa place pour ce soir du coup ? ^^

[Offre] OS 4/5 SF/star wars : Lundis 13 ET 20 nov 20h35/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63032

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok cortez comme ils viennent juste de débarquer ça marche ...20H35

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz