forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi (complet !) (début le 17/11)

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi (complet !) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62663

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour, je compte organiser dans un avenir proche une table de Vampire la Mascarade, au rythme de 1 vendredi sur deux, et je recherche donc quatre joueurs. Ici pas de premier arrivé, premier servi ; je recrute selon la motivation des joueurs.

2 pré-requis pour rejoindre la table :

- être régulier (si vous devez être absent pour une partie cela ne pose aucun problème, mais si vous comptez venir en touriste une fois tous les 3 mois ça va pas le faire)
- être mature et respecter les autres

J'accepte les débutants avec plaisir, et il n'est pas nécessaire de connaître l'univers pour intégrer la campagne. Vous commencez le scénario en bas de l'échelle, avec comme objectif de vous intégrer à la société vampirique.

Je rappelle que Vampire la Mascarade est un jdr réservé à un public averti, l'univers est relativement malsain et glauque.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, laisser un message et nous pourrons convenir d'un rendez-vous pour discuter de votre motivation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62664

• Laydean
  • Portrait de Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Salut Mousse-Kat-Mousse,

Il me semble que j'avait participer à un de tes OS et je suis toujours très intéresser par cette campagne !
Je connais l'univers à travers le jeux vidéo et ton os et j'aimerais tenter à nouveau de jouer un Malkavian ou un Ventrue, à voir selon les choix des autres.

J'ai 27ans et je n'ai encore raté aucun des événements auquel je me suis inscrit. :)

Dernière édition: par Laydean.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62667

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je suis intéressé ! Mais de mon côté j'ai un blocage au delà de quatre joueurs (qui est déjà un poil trop à mon goût). De mon point de vue aller au delà de trois-quatre joueurs est pour pallier au manque d'imagination et de contenu qu'apporte le MJ et/ou les PJs et c'est synonyme d'une table ennuyante, surtout en ligne où pendant que Joueur 1,2 et 3 joue, joueur 4, 5 et 6 ne peuvent pas se boire une bière et échanger la dernière anecdote sur la Tante Catherine.

Par contre, je suis un joueur très investit dans la partie que ce soit pendant et entre les séances.

Je doute qu'en lisant mon message tu changes d'avis sur les 6 joueurs, mais qui ne tente rien n'a rien.

Bonne soirée.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62668

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Bonsoir Mousse Kat Mousse,
Ça me tente bien ! Je suis régulière et ponctuelle sur mes tables et je pense être agréable en tant que joueuse.

J'ai toute fois une question, quels seront les horaires de jeu prévu ?

Je passerais ce soir sur discorde pour discuter du jeu si tu es disponible.

Bonne soirée

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62671

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut je serais intérésé par ta partie je suis ponctuelle et généralement un joueur dynamique et agréable les horaire le vendredi ne me pose absolument aucun problème que se soit le soir ou l'aprem jusqu’à très tard le matin je ne suis pas très actif sur se chat mais tu pourra me trouvé facilement le dimanche de 15H à 21H sur le TS (je tenterais tout de même de vérifié le site)

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62681

• Fennec
  • Portrait de Fennec
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je serais plutôt tentée, et j'ai une connaissance du monde correcte, mais j'aimerais en savoir plus sur l'orientation que tu veux donner à ta campagne. Il y a beaucoup de façons différentes de jouer à Vampire Mascarade, et pour ma part je suis surtout intéressée par les cours de vieux vampires, avec les règles strictes, le respect des anciens et les présentations à rallonge. Je ne tiens pas particulièrement à jouer à la chasse au Loup Garou / Mage / Changelin.

Mais évidemment, ce mode de jeu est moins adapté à des débutants...

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62684

• MbKucabara
  • Portrait de MbKucabara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'aimerai rejoindre ta campagne.
J'ai beaucoup entendu parler de l'univers en bien.
Je passe régulièrement sur le ts, quand es-tu sur le ts ?

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62691

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à vous, J'aimerai aussi pour ma part rejoindre ton aventure, car je recherchais depuis un bon moment (et j'allais même faire une demande) pour du Vampire.
CV B) : Je suis dynamique et ambitieux, le jeu ne me fais pas peur et je connais de plus Vampire.

SI tu es co ts, n'hésite pas à m'envoyer un poke si tu me vois libre, qu'on en discute.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62694

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
En ce qui me concerne j'ai toujours du temps pour une session de Vampire hebdomadaire, c'est un de mes jeux préférés. Selon le style de jeu et l'ambiance générale, il y a de quoi vraiment s'amuser. Je passerai vous voir sur le TS, pour discuter du jeu, ou à défaut, au moins assister à une partie.

Après, ça va dépendre du cadre de jeu, de l'époque et de la secte jouée.

Le Sabbat est amour.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (4/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62697

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Bon alors je vois que cette campagne a du succès B)

J'ai déjà accepté Laydean et Scara, je les ai déjà eu en OS et j'ai apprécié leur RP.

Alcatraz : Je suis habitué à gérer 6 joueurs, et je maintiens mon choix de faire du vampire à 6. A toi de voir si tu veux toujours postuler, sinon tant pis c'est pas grave ;)

Pour les autres : je suis dispo sur TS à partir de 23H et demain de 20h à minuit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scara

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62698

• grizbrasfort
  • Portrait de grizbrasfort
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
Du succès, énormément.
Dommage pour moi que ça se passe le vendredi :(

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (2/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62699

• Lepleutre
  • Portrait de Lepleutre
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salutation a toi vil rongeur
Moi ; Sieur Pleutre je décide de clamer haut et fort a mon droit de participation a cette aventure !
Ayant moulte fois parcourus mondes et univers. Je débarque toujours attend pour la bataille ( et a fuir a la moindre émanation de roussi)
Usé de plus de 2 décade et d'une disponibilité sans faille
je pense pouvoir vous convenir

Bien que peu renseigné sur ces créature de la nuit , je suis disposé a entendre tes exigences dans une taverne de ton choix pour plus ample explication ! ( Skype/ts3/discord)

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (4/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62701

• Warhammer_40k_fan
  • Portrait de Warhammer_40k_fan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir ! :D je suis nouveau sur le jdr ^^ je cherche une partie ou débuter ;) je suis motivé ambitieux courageux !

les vampires me plaisent beaucoup ! ;) j'adorerai commencer l'aventure et mon expérience avec vous ^^

juste savoir sur quel horaire commencerai la partie ^^ les vendredi je peux être dispo ^^ mais selon l'horaire il faut que je prévoit ;)

Bonne soirée ! :D

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (4/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62708

• Cwimo
  • Portrait de Cwimo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je recherche depuis longtemps une table de vampire, je suis donc frais et dispo et après avoir discuté avec toi, un peu impatient de jouer, je croise les doigts pour être choisi.

Le Sabbat c'est diableriquement bien.

Dernière édition: par Cwimo.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (4/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62720

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Merci de ta réponse !

Je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre du coup, je doute que le style de jeu me convienne.

Bonne partie à vous, surtout éclatez vous bien c'est le plus important ;)

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (4/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62737

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
message à ceux que je n'ai pas encore rencontré sur TS : je serais dispo le dimanche soir de 19h à minuit. Passé ce délai j'annoncerais les heureux "gagnants". pour la campagne.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi soir (4/6) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62771

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Bon le choix ne fut pas facile, encore une fois je m'excuse pour ceux que j'ai refusé. Voici la liste des six joueurs que j'ai retenu pour ma campagne :

- Frippon
- Ratus
- Laydean
- Scara
- Cwino
- Another

Voilà j'aurais aimé faire une table de 8 parce que deux personnes parmi les autres m'ont laissé une bonne impression, mais ça ne serait pas viable malheureusement.

Pour les "malchanceux", sachez que j'organiserais prochainement des initiations à vampire la mascarade, et que si vous le souhaitez je peux vous pré-inscrire, histoire que vous soyez sur à 100% de participer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scara

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi (complet !) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62774

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Pour ce qui est des horaires, le créneau 21h - minuit est celui qui arrange le plus de joueurs pour le moment

Another : il faudrait que l'on se parle demain ou jeudi, j'applique deux-trois règles maisons sur la création des personnages (ce sont des règles anti-grobill, rien de bien méchant)

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi (complet !) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62787

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Ok, il n'y a pas de soucis.

Dernière édition: par Another.

[OFFRE] Campagne Vampire la Mascarade le vendredi (complet !) (début le 17/11) il y a 7 ans 5 mois #62806

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Mes disponibilités pour mercredi et jeudi.
Mercredi : Le soir à partir de 20h00
Jeudi : Le soir à partir de 20h00
Voila si tu veux un peu plus tard ou un peu plus tot le mercredi, previens moi
(Je suis la aussi ce soir)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz