forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (complet) (mercredi 15/11 20h-24h)

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (complet) (mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62713

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous ! J'organise ce mercredi 15/11 une initiation au jdr l'appel de Cthulhu (époque 1920 ; 7° édition)

Il s'agit d'un jdr d'horreur et d'enquête réservé à un public averti . La partie aura lieu sur Roll20 et sur Discord pour le vocal. Les personnages seront pré-tirés.

Un seul pré-requis pour participer : être un minimum sérieux ! Chtulhu est un jdr qui se prête peu à la grosse déconnade, et je tiens à prévenir que j'essaye de jouer l'ambiance horrifique au maximum. C'est pour cela que cette fois-ci je n'accepterais que 4 personnes. Les spectateurs sont les bienvenus

NOTE IMPORTANTE ! Si vous êtes inscrits et que vous n'êtes pas en mesure de participer à la séance, merci de me prévenir le plus rapidement possible. Je peux ainsi offrir la place à une éventuelle autre personne. (Je ne dis pas ça du tout parce que 2 joueurs m'ont posé un lapin à mon dernier OS :angry: )

Joueurs Inscrits :

- Funky Gigi
- Thierry
- Laydean
- Junky Canelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (1/4) (OS mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62716

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si c'est en une séance et avec des prétirés , je suis candidat et ça me changera d'être joueur ce coup ci ^^
(suis pris le mercredi suivant)

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (1/4) (OS mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62722

• Laydean
  • Portrait de Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
J'en serais également si tu le permet, on en avait discuter mercredi dernier. :)

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (1/4) (OS mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62723

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
yo !
Dispo mercredi !

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (1/4) (OS mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62724

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
moi je serais interessé

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (1/4) (OS mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62725

• MentaleWave
  • Portrait de MentaleWave
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
moi ça m'intéresse beaucoup aussi!

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (1/4) (OS mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62726

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
J'adorerai faire une initiation sur Cthulhu que je n'ai encore jamais testé. Si tu refais une initiation sur une autre date je m'inscrirai. Je passerai probablement pour écouter histoire de découvrir l'univers.

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (complet) (mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62736

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
bon sans surprises la table s'est remplie en 5 minutes :lol:

Pour les malchanceux trop lents sachez que c'est un jdr qui est agréable à écouter en spectateur, et que vous êtes tous les bienvenus. Comme d'ab je donne le discord et le roll20 2-3h avant le début du jdr

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (complet) (mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62760

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Cool merci beaucoup de m'avoir pré-inscrite, en effet rempli en 5 minutes, bien joué ! ^^

Ravie de jouer avec vous mercredi, je ne connais simplement pas discord mais je vais me renseigner ;)

[OFFRE] Initiation L'appel de Cthulhu 1920 (complet) (mercredi 15/11 20h-24h) il y a 7 ans 5 mois #62822

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Pour les participants/spectateurs :

le discord : discord.gg/XRPgnj

le roll20 : app.roll20.net/join/1781106/Kejw5Q

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz