forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Chroniques oubliées - Débutant uniquement -Samedi soir- 1 place

[OFFRE] Campagne Chroniques oubliées - Débutant uniquement -Samedi soir- 1 place il y a 7 ans 5 mois #62952

• Solkills
  • Portrait de Solkills Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour/Bonsoir !

Suite à une désistement, 1 place se libère dans une campagne en cours sur Chroniques oubliées Fantasy. A noté que les parties se déroulent les samedis de 21h à 23h59 sur TS et Roll20 mais que suite à un emploi du temps chargé, les parties ne seront pas forcément hebdomadaires. J'accepte en priorité les débutants en JDR et il est impératif d'être majeur, merci de le mentionner si vous postulez :)

Qu'est-ce que CO Fantasy?

CO Fantasy s’inspire des grandes références du genre tel que Conan le barbare, le Seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit ou les Chroniques de Narnia. Le monde où se déroulent les aventures de CO fantasy est à la fois similaire et très différent de notre monde.
1) Il est similaire au nôtre par ce que la plupart des règles de la physique et de la biologie s’y appliquent normalement.
2) Ce monde est un peu différent du nôtre car il possède un niveau de technologie proche de celui du moyen-âge. Mais pas un moyen-âge historiquement juste, un moyen-âge idéalisé et très étendu (de l’Antiquité à la Renaissance) où se mélangent allègrement les différentes périodes historiques. Ce monde est un endroit relativement vierge où l’homme ne domine pas encore les éléments, où l’aventure peut se trouver au bout du champ du village, où le moindre voyage peut être une expédition en soit. Les terres sont peu peuplées. La structure sociale peut être assez variable, depuis la nation féodale dirigée par un roi et ses vassaux, en passant par la cité-état, calquée sur le modèle grec.
3) Ce monde est très différent du nôtre par ce que la magie et les dieux y possèdent une existence avérée. La magie reste précieuse et plutôt rare car très peu de gens ont le don requis pour la maîtriser. Toutefois, sa rareté ne signifie pas qu’elle soit peu puissante, simplement le commun des mortels n’y a pas accès.

En résumé : C'est un monde très bac à sable qui laisse beaucoup de liberté au MJ dans la composition du monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Campagne Chroniques oubliées - Débutant uniquement -Samedi soir- 1 place il y a 7 ans 5 mois #62955

• Lepleutre
  • Portrait de Lepleutre
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Pourquoi moi je suis partant si la vue d'un pleutre ne vous gène pas trop ^^

[OFFRE] Campagne Chroniques oubliées - Débutant uniquement -Samedi soir- 1 place il y a 7 ans 5 mois #62956

• Aoshahu
  • Portrait de Aoshahu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéresser par ta campagne. Ça donne envie et c'est le genre d'univers que je préfère. Quand puis-je te croiser sur le ts ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz