forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Cthulhu le lundi soir (complet !)

[OFFRE] Campagne Cthulhu le lundi soir (complet !) il y a 7 ans 5 mois #62965

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Salut les gens !

J'aimerais organiser prochainement une campagne de l'appel de Cthulhu (1920), et je suis donc à la recherche de 4 joueurs.

Pré-requis pour me rejoindre :

- être majeur (c'est un jdr d'horreur avec pas mal de RP)
- être sérieux (Cthulhu c'est pas vraiment un jdr où on déconne entre potes, il faut jouer le jeu pour profiter de l'ambiance)
- être régulier (la campagne se composera de scénarios qui se joueront sur 2 à 3 séances, si vous êtes absents pour la suite du scénar ça va être très problématique)

En cas de mort de votre personnage il y aura toujours possibilité de re-roll.

J'accepte les débutants avec plaisir.

Comme pour ma campagne vampire je ne recrute pas au plus rapide, mais j'aimerais m'entretenir avec vous afin de voir votre motivation.

EDIT : après avoir discuté avec les 2 premiers joueurs que j'ai recruté, j'ai décidé de fixer la campagne au lundi soir. (niveau des heures je partirais sur 20h30 minuit ; on pourra éventuellement en rediscuter)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #62966

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Effectivement, c'est intéressant.

Comme pour la campagne Vampire, j'essaierai de te croiser sur le TS pour en discuter.

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #62967

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Coucou,

j'ai déjà joué à ce jdr et j'ai déjà écouté pas mal de partie ... plus écouté que joué d'ailleurs ^^

j'aime plutôt bien cette univers .

je suis assez souvent sur ts , surtout le soir si tu veux discuter.

Je pense pas déjà t'avoir parler mais j'ai vu quelques un de tes postes. je suis non voyante et roll 20 des fois est un peu embêtant à utiliser mais la plupart du temps je gère assez bien.
j'ai vu que tu jouais beaucoup sur discord et pour moi si maintenant je suis prise pour ta campagne je préfère te dire que s'est pas du tout accessible pour moi.

voilà, désolé pour ce pavet et à bientôt sur ts j'espère ^^

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #62968

• solid_cardboard
  • Portrait de solid_cardboard
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut,
moi aussi je serait très intéresser par cette campagne on pourra aussi en discuter sur le discord.

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #62969

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Salut Mousse,

Comme je te l'ai dit vendredi, j’aimerai beaucoup jouer sur du Cthulhu. Maintenant je comprend tout à fait que tu souhaites donner la priorité à de nouveaux joueurs, mais si c'est faisable, ça me tenterai bien.

Je suis dispo tous les soirs indiqués, avec une préférence pour le mardi.

Bon dimanche

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #62971

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Scara : dans une campagne je ne cherche pas à croiser de nouvelles têtes, on est censé partir pour plusieurs mois de partie. C'est pour cela que j'aurai plus de chances de prendre une personne que je connais très bien, au moins je sais que je n'aurais pas de problèmes avec elle. Et donc bien sûr tu es la bienvenue.

Lorown : pas de soucis pour moi, je t'ai refusé pour le vampire, mais comme je sais que tu aimes le RP sérieux, pour moi c'est déjà ok.

Elendra : Je peux essayer de masteriser sur TS; donc oui je peux t'accepter :)

Solid-cardboard : faudrait qu'on rediscute,

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #62981

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
pour moi le lundi m'irai très bien :p :)

[OFFRE] Campagne Cthulhu le soir (dates à déterminer) (0/4) il y a 7 ans 5 mois #63014

• Nico74
  • Portrait de Nico74
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
je suis intéressé par ta campagne, je n'ai jamais fait de Cthulhu mais j'ai envie de découvrir cet univers. Je suis majeur et disponible tous les soirs indiqués, de préférence le mardi.

A bientôt sur ts.

Dernière édition: par Nico74.

[OFFRE] Campagne Cthulhu le lundi soir (2/4) il y a 7 ans 5 mois #63022

• xulien
  • Portrait de xulien
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je souhaiterais aussi participer à cette campagne. Je suis majeur, je n'ai donc pas peur du noir. Je suis sérieux, très. Je suis la régularité même, car deux fois papa, je ne sais plus ce que c'est de sortir le soir.

Au plaisir de m'entretenir avec vous sur TS (j’essaierais ce soir si vous êtes disponible)

[OFFRE] Campagne Cthulhu le lundi soir (complet !) il y a 7 ans 5 mois #63217

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
J'aimerais bien être de l'aventure avec toi mais ayant déja meujeuté enormément de Cthulhu je ne veux pas risquer de spoiler ???....il faudra qu'on en discute au besoin .
De mon coté ,la place du dimanche soir en joueur cthulhu va se libérer le 10 ou 17 décembre et je cherche une personne comme toi qui connait bien les rouages de Cthulhu et devrait s'insérer à merveille en complétant une équipe sympathique mais qui tombe encore parfois dans des panneaux "énormes " par oubli des "basiques" (2 filles et 2 garçons ..à rejoindre )

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne Cthulhu le lundi soir (complet !) il y a 7 ans 5 mois #63219

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
ton offre est alléchante, je suis partant pour rejoindre ta table :)

concernant la mienne, j'ai déjà 5 joueurs sur 4 prévu, donc ça va être difficile de t'intégrer. Mais tu peux venir en spectateur, y'a pas de sushis.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz