forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]OS pour campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 05/12 de 21h à 00h complet

[OFFRE]OS pour campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 05/12 de 21h à 00h complet il y a 7 ans 5 mois #62978

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à toute et à tous !

Suite à mon petit sondage j'ai pu constater que certains étaient motivés pour se jeter dans la gueule de mes grosse bêtes :evil: !
C'est pourquoi voici le 1er OS sur le thème de Jurassic Park. Celui-ci me permettra de poser les bases du système que je compte utiliser.
Exceptionnellement étant donné qu'il s'agit d'un OS pour aller vers une campagne, les joueurs devront crées leurs personnages. J'utiliserais un système sur 12 caractéristiques + Point de vie (15). La répartition se fera sur des dès 100 avec 2 caractéristiques à 60, 3 à 50, 4 à 40 et 3 à 30.

Le JDR sera de type SF «Horreur »/Survie avec sûrement un peu de réflexion. L'OS sera un préambule au premier film. La campagne sera la suite de l'OS et permettra d'enchaîner sur une histoire parallèle aux 3 premiers films (Jurassic World n'existe pas arrêté de mentir !) puis nous enchaînerons vers une surprise de mon cru. :)
Je cherche minimums 3 joueurs et maximums 5. J'accepte les mineurs.
Je veux une table avec bonne ambiance donc des joueurs capable de faire du RP pour maintenir l'ambiance. Je ne suis pas contre de l'humour mais restons dans le raisonnable. :)

Je demande en prérequis juste un micro de bonne qualité (push to talk: pas de son de TV à défaut d'un casque).

Inscription via le forum par "réponse" sous ce sujet. N'hésitez pas à passer sur le TS si vous avez des questions à me poser. Une fois inscrit je vous donnerez rendez-vous pour créer votre personnage.
En cas de retard ou absence merci de prévenir à l'avance et le plus tôt possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 1/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 5 mois #62979

• Aoshahu
  • Portrait de Aoshahu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'en suis ! Et c'est non négociable ;)

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 1/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 5 mois #62980

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
coucou , je serai là! mouaaaaaaaa à moi le tyrex comme animal de compagnie!

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 1/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 5 mois #62982

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je poste pour lui mais comme s'est mon homme , j'ai le droit! Rolly est aussi partant , tu peux le compter présent.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 4/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 5 mois #62984

• Hourraah
  • Portrait de Hourraah
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yop, très intéressé, présent en tant que spectateur si la table est complète. Mais j'adorerais avoir une place de joueur ;)

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 4/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 5 mois #62996

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Du coup groupe complet à priori. Il nous reste à fixer un rendez-vous pour créer vos personnages.
Je vous invite en premier lieu à aller jeter un œil sur la table : app.roll20.net/join/2753964/7uhYHg
Vous trouverez dessus une fiche personnage d'exemple nommé "Exemple George Fernandez" et une "Aide Création Personnage". Quant à moi je serais connecté sur le TS dans la semaine à partir de 17h.
Merci à tous pour vos réponse rapide. Les candidatures sont toutefois toujours ouverte en cas de désistement.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 5 mois #62997

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Eh beh ce fut rapide, c'est déjà complet.

Si jamais une place se libère, pense à moi. :V

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63018

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Tu as de la chance une place s'est libéré. J'en profite pour demander aux joueurs d'essayer de se concerter pour avoir une équipe avec des métiers différents. Nous avons déjà Elendra en dresseuse de dinosaure. :)

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63020

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Sweeet.

Du coup, s'il y a moyen, je mets une option sur le mécano. Parce qu'il y aura toujours des générateurs à réparer et qu'un coup de clef à molette dans le visage, ça peut possiblement calmer un raptor un peu trop enthousiaste.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63024

• Hourraah
  • Portrait de Hourraah
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'hésitais entre vet' et garde chasse, mais je pense que ce sera garde chasse pour ma part.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63034

• MbKucabara
  • Portrait de MbKucabara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Présent si y a un désistement.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63065

• Aoshahu
  • Portrait de Aoshahu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je prendrai le garde chasse ;)

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63068

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
2 gardes chasse au sein du même groupe ne m'arrange pas vraiment y'aurait-il possibilité que l'un des deux change svp ? :)
De plus je n'ai qu'un seul personnage de créer pour le moment (je sais qu'il reste une semaine avant l'OS). Toutefois, n'oubliez pas de le faire sinon c'est moi qui fixerai vos stats. Je vous laisse jusqu'à lundi 17h :)

Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63069

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Yop yop intéresser si tu refait un os comme vu sur ts ^^

[OFFRE]OS pour futur campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63077

• Aoshahu
  • Portrait de Aoshahu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Deynoss écrit: 2 gardes chasse au sein du même groupe ne m'arrange pas vraiment y'aurait-il possibilité que l'un des deux change svp ? :)
De plus je n'ai qu'un seul personnage de créer pour le moment (je sais qu'il reste une semaine avant l'OS). Toutefois, n'oubliez pas de le faire sinon c'est moi qui fixerai vos stats. Je vous laisse jusqu'à lundi 17h :)

Autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Je vais prendre l'archéologue. ;)

[OFFRE]OS pour campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h complet il y a 7 ans 4 mois #63250

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et que fait un paléontologue ? eh bin il découvre des n'os ...plein deynoss partout ...et il en fait un jurassique park .....pour que les vieux reptiles dinent ...au ZOO...RRRR ....ok je sors ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Deynoss, Aoshahu

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE]OS pour campagne Jurassic Park 5/5 Mardi 28/11 de 21h à 00h complet il y a 7 ans 4 mois #63298

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Comme annoncé hier je confirme que nous ferons un deuxième OS mardi 05/12 de 21h à minuit.
J'ai bien noté vos présences.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz