forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] OS dim 26 nov 13h30, Shaan Renaissance COMPLET spectateurs bienvenus

[OFFRE] OS dim 26 nov 13h30, Shaan Renaissance COMPLET spectateurs bienvenus il y a 7 ans 5 mois #62985

• Cortez
  • Portrait de Cortez Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut !

Je vais faire deux one shot sous peu. Un mardi aprèm s'il y a assez de monde et un samedi aprèm. Le tout dans l'univers de Shaan, jeu de rôle français ouverts aux débutants et mineurs.

Neuf races vivaient paisiblement sur une planète, quand vint l'homme, colonisateur. Il les réduisit en esclavage, mais il finit par être renversé par la résistance. Seulement, leur influence reste très forte et les différentes cultures, doivent maintenant réussir à se séparer de cette influence nécrotique. La nécrose, c'est aussi ce qui donne vie aux Nécrosiens, ces êtres malades, pas complètement mort, qui grâce à leur anciens alliés humains ont maintenant une enclave sur le continent.

Dans ce monde semblable à Avatar de James Cameron, vous jouez une des dix races disponibles alors que la tyrannie des humains vient juste d'être renversé. Aujourd'hui, c'est votre Rite d'Itinérance qui consiste en dix épreuves, vous devez en passer au moins six pour réussir.. Si vous le réussissez, vous deviendrez un Itinérant, un agent qui voyage le monde de relais en relais, passant des informations, aidant la région. Un de leur but bien entendu, est de chasser l'influence néfaste des hommes et leur technologie, et revenir à leurs traditions spirituelles, animistes et magiques.

Vous choisirez un des personnages pré-tirés, il y en a pour tout les goûts, un de chaque races. Le système de jeu est très lié à l'univers et pas très compliqué. Comme j'utilise un kit d'initiation, je n'ai pas accès à toutes les informations sur l'univers, mais le scénario est assez complet pour passer 4-5heures de bon jeu !

Cinq places en tout pour chaque session ! J'accepte les débutants.
Voici le lien du Roll20 sur lequel vous y trouverez les fiches des personnages et une aide de jeu : app.roll20.net/join/2763142/E23BNQ
La session débutera à 13h30 sur ma table du TS de VirtuaJDR pour le mardi.
Dimanche commencera à 13h30 au final ! Pas plus tard :)

Mardi :
- Hourraah
- Aoshahu
- MrConnerie
- SandaleDeMarche
- Hex

Dimanche :
- Alexenfeu
- Taetrius
- Perfidian
- mélodias sama
- Victoria

Spectateurs bienvenus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cortez.

[OFFRE] One shot 21 et 24 novembre dans Shaan, ou Avatar avant l'heure il y a 7 ans 5 mois #62986

• MrConnerie
  • Portrait de MrConnerie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, dis moi accepte tu les débutants ? Si oui je suis intéressé pour mardi et samedi.

[OFFRE] One shot 21 et 24 novembre dans Shaan, ou Avatar avant l'heure il y a 7 ans 5 mois #62987

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
un mj de shaan ? :ohmy: j'organise bientot une campagne Shaan, et je voulais savoir si tu possédais le manuel d'itinérance ?

En tous cas pour les autres allez-y c'est un jdr très sympa et facile d'accès

[OFFRE] One shot 21 et 24 novembre dans Shaan, ou Avatar avant l'heure il y a 7 ans 5 mois #62989

• Aoshahu
  • Portrait de Aoshahu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis ton homme pour ce mardi aprem ! si tu souhaites de moi ;)

[OFFRE] One shot 21 et 24 novembre dans Shaan, ou Avatar avant l'heure il y a 7 ans 5 mois #62990

• Hourraah
  • Portrait de Hourraah
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, bonjour, intéressé et disponible pour mardi et samedi.

[OFFRE] One shot 21 et 24 novembre dans Shaan, ou Avatar avant l'heure il y a 7 ans 5 mois #62992

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut ! Je vais accepter les débutants pour ce scénar oui :) Je le rajoute dans le message initial.
Trois joueurs déjà, donc je valide pour ce mardi. Je prends jusqu'à 5 joueurs pour chaque session.

Mousse, j'ai entendu et vu que tu avais fais un one shot oui, je voulais venir vers toi d'ailleurs :) Je n'ai pas le manuel d'itinérance, je risque de me le procurer si le système me plait. Il est dispo en PDF uniquement pour pas si cher sur le site.

[OFFRE] One shot 21 & 24 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants il y a 7 ans 4 mois #63003

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
salut , je veux bien essayer demain également

[OFFRE] One shot 21 & 24 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants il y a 7 ans 4 mois #63006

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Je prends note ! Quelques infos au passage :

- Rendez-vous à 13h00 sur ma table du TS de VirtuaJDR
- Prévenez-moi si vous êtes mineurs (ça posera pas de gros soucis mais j'ai besoin de le savoir pour les éviter)
- Je décale la séance de samedi aprèm à dimanche aprèm

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63008

• MrConnerie
  • Portrait de MrConnerie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Comme je ne sais pas ou te dire ça Cortez je le poste ici, c'est possible de décaler à 13h30, je finis a midi et demi et j'ai 30 min de route, si possible

Dernière édition: par MrConnerie.

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63010

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Humm très bien mais à savoir que je n'irais pas plus tard que 13h30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrConnerie

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63011

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut interessé pour demain aprem !

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63021

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Je te note ! La table de demain est complète, mais j'accepte les spectateurs bien entendu. Je serais présent en fin de matinée sur le TS et une demi-heure avant la partie également.

Comme j'ai pas eu le temps de faire les choses comme je voulais dans les temps, voici deux liens. Un premier vers les personnages pré-tirés et un second vers la création en ligne d'un personnage. Ce dernier vous permettra surtout d'avoir accès à des infos supplémentaire si cela vous intéresse, en cliquant sur la petite loupe ou sur le nom de la race/région/métier.

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63023

• Alexenfeu
  • Portrait de Alexenfeu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
salut je suis ultra intéressé par ton offre pour dimanche je suis candidat !

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63036

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Comme vu avec toi, c'est ok et on va passer dimanche à 13h30 pour le début :)

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63093

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Premier one shot terminé ! C'était un vrai plaisir, merci à vous d'être venus, c'était une table très active et curieuse. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce que vous avez pensé de la partie. Navré d'avoir quelques peu débordé sur l'horaire, 5H30 c'est loooong. Mais je serais du coup bien mieux préparé pour la partie de dimanche, avec plus d'illustrations et de musiques surtout :3

Et n'oubliez pas cher toutes et tous, il y a encore 4 places de disponibles pour dimanche ! 13h30 - 18h30 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aoshahu

[OFFRE] One shot 21 & 25 novembre, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs il y a 7 ans 4 mois #63094

• MJ Tae
  • Portrait de MJ Tae
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 42
dimanche 13h30 18h30 je suis dispo pour remplir ton OS :)

[OFFRE] One shot dim 26 nov, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs 2/5 il y a 7 ans 4 mois #63108

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Je t'ai noté ! :)

[OFFRE] One shot dim 26 nov, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs 2/5 il y a 7 ans 4 mois #63113

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
Perf aussi :)

[OFFRE] One shot dim 26 nov, Shaan Renaissance, ouvert débutants & mineurs 2/5 il y a 7 ans 4 mois #63117

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Fait aussi, encore 2 places !

[OFFRE] One shot dim 26 nov 13h30, Shaan Renaissance, 3/5 tout public il y a 7 ans 4 mois #63129

• méliodas sama
  • Portrait de méliodas sama
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour j'aimerais bien participer pour ma première partie aussi !

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz