forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00]

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63074

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je vous propose de venir rejoindre une campagne dans un premier temps pour deux à trois séances.
Une période d’essais qui si elle convient à vous comme à nous, peut vous ouvrir les portes de cette campagne et permettre de continuer l'aventure .

Nombre de Joueurs : 4 mais une seul place est à pourvoir. Les joueurs jouant déjà cette campagne sont : Elendra, Shagar et Vindikaell.

Nombre de séances : De 2 à 3 pour l'essai .... Cette campagne à débuté en février 2017. L'engagement est donc à LONG TERME.

Planning : Les Vendredi de 21h00 à 0h00. Première séance pour l'éssais Vendredi 08 Décembre. Il est possible de venir écouter la partie du Vendredi 01/12. Il sera nécessaire de prévoir un à deux soir supplémentaire pour l’explication de l'univers et la création de personnage.

Jeu : Degenesis Rebirth

Univers : Primal Punk / Post Apocalyptique Fantastique .

Support : Roll 20 + TS . Fiche automatisée sur Roll 20 et en français.

Personnage : Certains rôles ont déjà leur place dans le groupe. Bien que libre vous devrez choisir un rôles complétant le groupe déjà existant.

Informations complémentaires :

- Majeurs Uniquement.

Présentation de Degenesis :

Un soupçon de de vampire avec ses 13 cultes et leurs secrets. Une pointe de Mad Max pour un côté Post Apocalyptique. Une odeur de la série "Les 100" pour l’atmosphère. Un brin de Warhammer 40,000 avec des régions au niveau technologique très variée… Un univers sombre, un monde dangereux … Degenesis propose un univers très riche qui ne demande qu'a être exploré. L'Apocalypse en lui même à eu lieu, il y a déjà 500 ans. Le reste de l'humanité a eut le temps de reconstruire bien des choses … tandis que d'autres sont perdue à jamais, a moins qu'elles n'attendent qu'à être redécouvertes. Des civilisation voient le jour tandis que d'autre sont déjà à leur déclin .

Trailer 1 :

2073. L’Eshaton. Une pluie d’astéroïdes issus des confins de l’univers s’abat sur la Terre et sonne le glas de la civilisation telle que nous la connaissons. 500 ans plus tard, la Terre subit une nouvelle ère glaciaire. Les glaciers s’étendent sur l’ensemble du monde d’autrefois. L’Amérique, l’Asie et l’Australie ont disparu. Les seules régions habitables sont désormais l’Europe et l’Afrique. Alors que la première subsiste sous une gangue de givre et de neige, la seconde s’est métamorphosée en paradis subtropical. La Méditerranée est redevenue le centre du monde. Et l’Humanité n’a pas dit son dernier mot. Des cendres de la civilisation ravagée émerge un nouveau monde, que se disputent divers clans, sectes et tribus. Des sectes apocalyptiques érigent de formidables bastions. Des cités se développent autour des clans. Des villes frontalières apparaissent une fois la poussière du cataclysme retombée. Une race entière s’acharne à exhumer les reliques des générations d’antan, s’activant avec audace à rebâtir une glorieuse civilisation.

Mais dans l’obscurité des cratères se prépare un nouveau bouleversement. Un étrange virus, jusqu’ici caché sous la coque de glace des astéroïdes, a commencé à infecter l’ADN des hommes. Surnommé l’Amorce, il provoque des mutations, métamorphosant ceux qu’il touche en une nouvelle race d’êtres humains, les prédateurs ultimes. Ainsi naît l’Homo Degenesis. Et ce nouveau venu se révèle capable de spolier l’Homo Sapiens de sa place au sommet de la chaîne alimentaire. Disposant d’incommensurables pouvoirs psychiques, l’Homo Degenesis a déclaré la guerre à l’humanité, qui s’apprête à riposter sans retenir ses coups. La bataille pour l’héritage de la planète a commencé.

Trailer 2 :

http://www.legrog.org/jeux/degenesis

Enfin si après tous ça vous êtes toujours prêt à signer. Je vous invite à lire ce document pour entrer dans les détails du jeu :

Starter du Joueur

Comment s'inscrire à cette partie ?

Étape 1 : Faites vous connaître en répondant à ce poste. Indiquez également vos disponibilités pour une discutions sur TS. Les premiers à répondre ne sont pas forcément les premiers servis.

Étape 2 : Par MP une petite rencontre TS sera organiser. Permettant ainsi d’expliquer le déroulement / le système / répondre aux questions … etc ...

Etape 3 : Vous recevez un MP avec une invitation à la table.

Je vais être relativement présent sur TS la semaine à venir. Je reste également disponible pour toutes demandes d'informations complémentaires. Vous pouvez bien entendu poser toutes vos questions également par MP ou sur ce topic. Sur TS ne pas hésiter à me MP même si je suis sur le Paillasson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63083

• Lepic
  • Portrait de Lepic
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Kartage !
On s'était croisé sur TS et tu m'avais dit que tu recherchais un joueur, je suis débutant, mais je veux bien participer aux séances de qualifications :p et plus si affinité !

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63089

• Praal
  • Portrait de Praal
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjours

Je me propose je suis débutant mais très intéressé par ce genre

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63114

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
N'hésitez pas à me contacter sur TS que je sois sur le Paillasson, la Taverne ou sur ma Table.

Le recrutement reste ouvert .

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63150

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Petit rappel d'information : Ce soir se déroule une partie de cette campagne. Que vous soyez curieux ou intéressés par cette offre, que vous ayez postulé sur ce poste ou non, vous êtes la bienvenue comme spectateur.

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63184

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Edition des dates du poste initiale.

N'ayant aucune nouvelle des postulants, la place reste à pourvoir.

[Offre] [Campagne] Degenesis 1 Place [Les Vendredi 21h00 / 0h00] il y a 7 ans 4 mois #63211

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Kartage, je suis dispo le vendredi et J'ai déjà rejoint des parties en cour de route. On se croise sur le ts bonne journée

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz