forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Demande] Débutant Recherche Un MJ

[Demande] Débutant Recherche Un MJ il y a 7 ans 4 mois #63090

• AngeHell
  • Portrait de AngeHell Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour ou bonsoir sa dépend de l heure a laquelle vous lisez ceci, c'est mon premier poste donc je vous avoue que je ne sais pas trop comment commencer ^^'

Comme vous l avez vu dans le titre on est a la recherche d'un MJ, quand je dit "on" c'est moi et mon compagnon mais peut être que d autre débutant ou non seront intéresser et se joindrons a nous par la suite ^^
Pour vous la faire courte nous étions censé faire un jdr avec un MJ qui a totalement disparut sans laissé de nouvelle et celui qui avait créer le groupe nous avait dit qu'il allait en chercher un mais aucune nouvelle non plus donc voila j ai décidé de chercher de mon coté ^^

Pour le thème on avait penser a du Médiéval / Fantastique mais sa peut toujours changer en fonction de vos idées et notre jour "préféré" pour le jdr serais le vendredi jusqu’à maximum 00h ^^ Et comme plateforme on aimerais que sa se passe sur Discord ou Skype ^^

Je pense que j ai tout dit donc voila ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MJ Tae.

Débutant Recherche Un MJ il y a 7 ans 4 mois #63098

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
JE vous conseille de suivre les offres et demandes tous les jours et de repondre chacun individuellement sur les propositions ...vous aurez surement plus de chances ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

Débutant Recherche Un MJ il y a 7 ans 4 mois #63107

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut à toi et à ton compagnon !

Je n'ai pas de campagne (long terme) à vous proposer pour le moment mais j'ai une partie de prévue pour ce dimanche aprèm. C'est un one shot qui devrait durer 5h maximum (tout sur le dimanche aprèm). L'univers incorpore un peu de science-fiction mais ce n'est pas du tout le point central qui lui est bien plus médiéval fantastique, plus d'infos ici : virtuajdr.net/forum/661-Offres-et-demand...ts-mineurs-1-5#63094

En plus si vous venez ça me donnera l'occasion de faire une partie sur le Discord de VirtuaJDR :)

J'ai déjà des joueurs m'ayant avoués être intéressés pour une campagne et moi-même l'univers me charme beaucoup. Je compte donc acheter les bouquins du jeu et lancer une campagne, mais j'ignore quand et quel jour cela aura lieu. Si tout se poursuit comme actuellement ce ne sera ni dimanche, ni vendredi soir. Venir ce dimanche vous pemettera de tester le jeu et le MJ du moins. Sinon ce n'est pas grave :)

N'hésitez pas en passant à simplement aller observer certaines parties (les miennes incluses), ça ne vous engage pas à rester tout du long et vous pouvez en apprendre pas mal.

Cordialement,
Cortez.

Dernière édition: par Cortez.

Débutant Recherche Un MJ il y a 7 ans 4 mois #63115

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Sinon, avec la balise [demande] c'est pas mal aussi

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz