forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Initiation Shaan (OS) (6/6) (mercredi 29/11 20h-24h)

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (6/6) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63168

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonsoir à tous !

J'organise ce mercredi 29 novembre une découverte du jdr Shaan. Il s'agit d'un jdr tout public, dont l'univers se rapproche très fort du film "Avatar".

Le jeu se passe sur Héos, planète géante où vivent en harmonie 9 races aliens.
Mais les hommes ont débarqué en envahisseur et ont réduit en esclavage les héossiens. Le jdr commence alors que la dictature humaine est tombée voici 10 ans : en tant qu'aventurier; vous partez pour redécouvrir la planète et lutter contre la corruption que les humains ont laissé derrière eux.

Pour les détails pratiques :

- Le jdr se passera sur TS avec roll20 comme logiciel de jeu
- 6 joueurs maximum
- les persos seront pré-tirés

Pour les personnes qui ont suivi les OS de Cortez sur Shaan, je joue le même scénar. Mais pour vous, je vais organiser prochainement un petit scénar à part.

Pour vous donner une idée de l'univers et des règles, voici le site officiel => www.shaan-rpg.com/ (ATTENTION ! si vous ne voulez pas vous spoiler cet OS, ne lisez pas le scénario contenu dans le kit d'initiation)

Joueur Inscrit :

Thierry
Elendra
Scara
dragonrouge1977
jeremy62120
mercurochrome
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dragon rouge1977, Mercurochrome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63173

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si c'est en une séance, je suis partant et libre ce mercredi 29 des 20H.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63188

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je me propose si il reste de la place, sa avait l'air pas mal quand tu en as parlé sur ts la semaine passée.

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63227

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer Shaan. Je connais en revanche mal l'univers (j'ai bien vu Avatar, mais ma mémoire en matière cinématographique s'effaçant automatiquement au bout de 6 mois, mon seul souvenir est qu'ils sont bleus avec des cheveux bizarres...).
Étant donné mon agenda de la semaine (je ne dénoncerait personne :) ), je faudra que je m'absente 5 minutes vers 20h30 pour le couché des enfants sous peine, au choix, qu'il me renient ou qu'ils me pourrissent la soirée, les deux m’embêtant tout de même un peu.
Je laisserai bien évidemment ma place si de nouveaux joueurs veulent découvrir une partie de jdr et que la table est complète.
On se voit de tout façon ce soir pour Cthulhu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dragon rouge1977

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (3/6) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63228

• dragon rouge1977
  • Portrait de dragon rouge1977
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
sa m'interesse je suis libre

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (4/6) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63289

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu maintiens la partie avec 4 joueurs ?

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (4/6) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63293

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Je me propose si il reste de la place

[OFFRE] Initiation Shaan (OS) (5/6) (mercredi 29/11 20h-24h) il y a 7 ans 4 mois #63297

• Mercurochrome
  • Portrait de Mercurochrome
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis partant pour découvrir cet OS je suis disponible ce soir.
J'espere qu'il reste une place et je suis presser de faire ma première partie de JdR virtuel. *o*

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz