forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre..

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63253

• Yakam Le Rouge
  • Portrait de Yakam Le Rouge Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente, je suis Yakam, nouveau sur ce forum et accessoirement maître de jeu sur Naheulbeuk depuis un peu plus de deux ans avec trois équipes de joueurs différents et avant ça j'étais MJ avec mes potes sur des règles un peu.. à la volée ^^

En fait le raison de ma demande pour trouver un mj est simple: ça fait des années que je n'ai pas eu l’occasion de jouer un personnage et ça me manque ! Peu importe le jeu de rôle du moment que c'est dans un univers médiéval/ fantasy comme D&D, Naheulbeuk, Warhammer ou jeu de votre invention même !

Je suis donc très intéressé pour réunir une petite équipe et trouver un mj ( expérimenté ou pas, j'aime tout ! ) pour se réunir à intervalles réguliers ( toutes les semaines voire deux semaines ) dans le cadre d'un scénario amateur ou pas.

Donc pour récapituler je recherche :
- Un MJ
- Deux ou trois joueurs
- De préférence le mercredi soir ( mais c'est à discuter )

Bref, je suis pas chiant et j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X
"la signature d'un pirate"

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63254

• MJ Tae
  • Portrait de MJ Tae
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 42
Naheulbeuk ça va être un peu dur ici, ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu d'offre de cette univers/jeu.
Par contre n'hésite pas a répondre a des offres d'OS/campagne sur des jeux médFan ;)

A bientôt !
Bon jeu !

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63255

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
masteriser du naheulbeuk ça peux m'intéresser (pour un ou deux OS). Le livre de règles est disponible gratuitement ?

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63256

• Yakam Le Rouge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui le livre de règles est gratuit sur le site de naheulbeuk, si tu sèche il y a même un onglet ou tu peut trouver des OS, de simples quêtes ou même carrément des campagnes complètes !
En tout cas si tu masterise saches que tu as déjà un joueur ! ( même si c'est pas sur du naheulbeuk ;) )

X

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63257

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Ca serait marrant a jouer, si Mousse fait quelques parties, je pense venir pour rigoler un bon coup :)

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63258

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
S'il y a une partie de lancée je veux faire l'elfette, j'ai toujours voulu être nyctalope :elf:

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63259

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
bon ça va mercredi prochain OS naheulreuk :laugh:

(CHALLENGE ACCEPTED !!)

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63261

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Bon courage pour sortir les 300 pages des PDF ^^
j'ai fait jouer 2 ans à Naheulbeuk puis les régles trop longues sur les combats m'ont gonflé mais il y a quelques scénarios interessants...je te conseille "la cuite" ou "le gateau d'anniversaire" si vous voulez animer tranquillos un O.S d'une séance.

Sinon il existe un site qui ne fait que ce jeux là naheulbeuk on line ....pour ma part , j'ai rendu mon tablier il y a 3 ans à cause d'un modérateur dangereux dans sa manière de dénigrer les jeunes MJ ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63262

• Aoshahu
  • Portrait de Aoshahu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je te suis ! :D

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63274

• Yakam Le Rouge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Du coup Mousse, tu fais le mj avec Frippon, Scara, Aoshahu et moi comme joueur ? :)

X

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63287

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
oui, ce serait mercredi 6/12 de 21h à minuit (je vais créer l'annonce demain ou jeudi). Comme ce sera une grosse découverte, attends-toi Yakam à des règles simplifiées, voire maison de ma part

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63347

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je vais décaler l'OS d'une semaine. Je ferais un recrutement ultérieur

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63352

• Yakam Le Rouge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ah ça me va très bien, ça fait longtemps que j'ai pas eu le rôle de joueur donc ça m'ira très bien !

X

[DEMANDE] Recherche un maître du jeu sur Naheulbeuk ou autre.. il y a 7 ans 4 mois #63475

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
sujet à clôturer, je vais créer une offre quand j'aurais décider de la date

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz