forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]campagne Shaan (complet !) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12)

[OFFRE]campagne Shaan (complet !) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63275

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Salut à tous !

Je lance mon recrutement pour une campagne Shaan Renaissance qui aura lieu un mercredi soir sur deux, en commençant le 13/12. Je cherche donc 4 joueurs.

Comme d'habitude je ne recrute pas au plus rapide, mais je compte m'entretenir avec tous les candidats pour choisir les plus motivés. Quelques pré-requis sont cependant nécessaire pour postuler :

- être mature : pas d'âge minimum, mais si vous n' êtes pas capable de rester calme 5 minutes sans lâcher une connerie ça va pas le faire.
- être régulier : ceci est une campagne, nous sommes partis pour 2 à 3 mois minimum de parties (et bien plus si affinités). Par conséquent, j'attends de vous que vous soyez présent à un maximum de parties. Etre absent à titre occasionnels ne me pose aucun problème, mais si vous ne venez qu'à 1 partie sur 3 je vais vous mettre à la porte.
- Avoir joué le rite d'initiation (OS qui sert de tuto et de présentation de l'univers) est un gros plus, mais n'est pas obligatoire. (j'en profite pour rappeler que demain soir je joue le rite d'initiation et qu'il reste deux places :laugh: )

J'accepte les débutants avec plaisir.

Sinon, quel le concept de Shaan ? Le jeu se passe sur Héos, planète géante où vivent en harmonie 9 races aliens.
Mais les hommes ont débarqué en envahisseur et ont réduit en esclavage les héossiens. Le jdr commence alors que la dictature humaine est tombée voici 10 ans : en tant qu'aventurier; vous partez pour redécouvrir la planète et lutter contre la corruption que les humains ont laissé derrière eux.

Ce jdr offre l'avantage de posséder un système de règles plutôt simple, et de proposer un univers très exotique et original.

Joueurs inscrits :

Iokie
Ratus
Frippon
Sandaledemarche
Scara
Silarkhar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE]campagne Shaan (2/6) (vendredi soir 21h-24h) ; début 8/12) il y a 7 ans 5 mois #63281

• Hourraah
  • Portrait de Hourraah
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yop Yop, rite d’itinérance fait avec Cortez, je suis très intéressé par une campagne Shaan, disponible en soirée pour un entretien si tu le souhaites.

[OFFRE]campagne Shaan (2/6) (vendredi soir 21h-24h) ; début 8/12) il y a 7 ans 5 mois #63309

• SandaleDeMarche
  • Portrait de SandaleDeMarche
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Mettons que le jour change je suis partant, mais sinon tant pis, compte moi en spectateur ! =)

[OFFRE]campagne Shaan (2/6) (vendredi soir 21h-24h) ; début 8/12) il y a 7 ans 5 mois #63344

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Je n'ai pas participé au OS rite d'initiation >0< mais je suis plutôt bien intéressé par cette campagne.
Si tu veux me voir sur le TS pas de soucis mais dis moi quand car je n'y vais que pour mes parties en général. Je suis libre tous les soir et le Week-end h24 (sauf le mercredi) donc ça devrait aller pour trouver un créneaux!

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63363

• SandaleDeMarche
  • Portrait de SandaleDeMarche
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Répondre je confirme \o/ ! Merci beaucoup pour la date, tu peux compter sur moi \o/

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63364

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
C'est tout bon pour moi tant que ça reste à 21h :) ça commence le combien ?

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63365

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
le 13 décembre, et oui l'heure ne bouge pas

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63369

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
C'est noté pour le 13 alors :)

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63374

• Juan Le Guetteur
  • Portrait de Juan Le Guetteur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Mousse, j'aimerais beaucoup participer à la campagne. Je n'ai pas postuler au début car tu annoncez le vendredi, où je n'étais pas dispo. Mais maintenant que tu as déplacer au mercredi je veux bien poster ma candidature

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63384

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Hourrah et Juan, serait-il possible de se rencontrer demain ou mardi afin de discuter ? Je suis dispo entre 18h00 et 20h demain et jusque 23h mardi.

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63386

• iokie
  • Portrait de iokie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis intéresser par l'offre si il reste de la place :3

[OFFRE]campagne Shaan (complet !) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63430

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
recrutement terminé. Ceux qui n'ont pas encore créé leur perso, merci de me contacter rapidement

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63498

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Suite au désistement de Juan le Guetteur, une place s'est libérée. Je suis disponible ce soir et demain sur le TS si vous voulez postuler/ en apprendre plus sur ce jdr

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63499

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Je suis dispo les mercredi soirs et j'ai déjà joué l'initiation :laugh:

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63500

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Si tu veux je crée un perso dans 10 minutes, on peux faire d'une pierre deux coups

[OFFRE]campagne Shaan (5/6) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63501

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Désolé je vais commencer une séance, je faisais que passer rapidement.
Demain si tu veux.

[OFFRE]campagne Shaan (complet !) (mercredi soir 21h-24h) ; début 13/12) il y a 7 ans 5 mois #63608

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Silarkhar : je t'ai envoyé un message privé. Merci de me donner de tes nouvelles sinon je considère que tu n'es plus intéressé.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz