forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Campagne Wh40k le Samedi 16H ??

[DEMANDE] Campagne Wh40k le Samedi 16H ?? il y a 7 ans 4 mois #63308

• Iskïm
  • Portrait de Iskïm Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'une campagne dans l'univers de Warhammer 40k se déroulant le Samedi exclusivement, mes études ne me laissant aucun autre créneau fiable la semaine pour m'investir dans une partie.

J'ai déjà joué deux campagnes dans l'univers de 40k (DH et RT respectivement) et ai une très bonne connaissance de l'univers de GW. Je n'ai aucune demande particulière concernant la campagne et me ferait un plaisir de rejoindre une partie déjà en cours. Si des MJ se sentent de bien vouloir m'intégrer dans leurs campagnes ou même de me garder sous le coude en attendant de constituer un groupe complet je suis partant.
N'hésitez pas à MP si vous voulez qu'on se rencontre sur le TS, je suis dispo en semaine pour une petite heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Drop your weapon, Captain Abaddon. We’re here to steal your ship."

– Lheorvine Ukris during his first meeting with Ezekyle Abaddon
Dernière édition: par Thierry.

[DEMANDE] Campagne Warhammer 40.000 le Samedi il y a 7 ans 4 mois #63322

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je dois avoir une campagne en cours de 5H à 9H le matin et avec des perso niveaux 30 , tu veux en être ?

Blague à part, sois plus précis sur tes heures de dispo, ton age et accessoirement ton degré de maitrise du jeu et de ROLL20

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[DEMANDE] Campagne Wh40k le Samedi il y a 7 ans 4 mois #63325

• Iskïm
  • Portrait de Iskïm Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je peux jouer le Samedi à partir de 16h jusqu'à pas d'heures. (Je peux jouer avant 16h si vraiment nécessaire, mais disons qu'une semaine sur trois ce ne sera pas possible étant donné que je dois faire 2h de route pour rentrer chez moi)

Sinon j'ai 21 ans et comme je l'ai dis ai déjà deux campagnes longue de plusieurs mois dans les pattes, je suis loin d'être un expert dans RT ni dans DH, mais je connais les règles, classes, et complémentarité des spé. dans un groupe.
Pour information si ça en intéresse j'ai joué un arbites dans DH et un navigator dans RT. J'ai une maitrise correcte de R20, c'est à dire que je sais compléter ma fiche perso et utiliser mes compétences mais je ne suis pas un expert des macros.
Selon Roll 20 j'ai plus de 250heures de jeu à mon actif.
BTW pour me parler sur TS, je suis dispo en semaine à partir de 19h, parfois plus tôt (je peux pas définir à l'avance mes dispo, mes colles changent chaque semaines)

"Drop your weapon, Captain Abaddon. We’re here to steal your ship."

– Lheorvine Ukris during his first meeting with Ezekyle Abaddon
Dernière édition: par Iskïm.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz