forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne 5/5 Jurassic Park SF à partir du mardi 12/12/2017 de 21h à 00h

[OFFRE] Campagne 5/5 Jurassic Park SF à partir du mardi 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63429

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous,

Suite aux bons déroulements des deux premiers OS, je lance officiellement ma première campagne de Jurassic Park !
Composé d'une suite de 9 scénarios inspirés par la trilogie de film ainsi que d'un brainstorming effectué avec plusieurs personnes (merci à eux), cette campagne devrait durer environ 6-7 mois.

Le JDR sera de type SF «Horreur »/Survie avec des passages de réflexion. La campagne sera la suite des OS.
J'utilise un système sur 12 caractéristiques + Point de vie (15). La répartition se fait sur des dès 100 avec 2 caractéristiques à 60, 3 à 50, 4 à 40 et 3 à 30. Ce système simple permet une meilleure immersion dans le jeu (je trouve).

Au cours des deux OS 3 joueurs ont été retenu:
- Elendra, la dresseuse
- Rolly, l'informaticien
- Hourraah, le garde-chasse

Cette suite de scénario est jouable à 3. Toutefois, je ne suis pas contre 1 ou 2 joueurs de plus.
C'est pourquoi si il y a des volontaires pour venir souffrir avec eux voici un post qui vous permettra de candidater.
Concernant le profil souhaité: je cherche des joueurs capables de faire du RP tout en gardant une note d'humour. Débutant et/ou mineurs acceptés. L'ambiance dans ce jeu est primordiale. Jusqu'à présent nous avons réussi à tenir une bonne ambiance avec des passages tendus et quelques moments plus calmes.

Pour rappel, les séances se dérouleront de 21h à 00h tous les mardis.
Concernant les prérequis, il n'y en a qu'un ! Juste un micro de bonne qualité (push to talk: pas de son de TV à défaut d'un casque).

Inscription via le forum par "réponse" sous ce sujet.
Passage par le TS obligatoire pour faire un "entretien d'embauche".
J'insiste sur ce dernier point. En effet, je cherche des joueurs capables de tenir pendant toute la durée de la campagne (personne pas sérieuse s'abstenir donc). De plus il s’agit d’un JDR ou la cohésion de groupe est importante, le solitarisme n’est donc pas une solution ni un profil viable sur cette campagne (pour rappel vous jouez contre des dinosaures…).

En cas de retard ou absence merci de prévenir à l'avance et le plus tôt possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE] Campagne 3/5 Jurassic Park SF/Survie à partir du 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63432

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Je n'étais pas disponible pour les OS, mais participer à cette campagne m'intéresse. J'ai déjà une idée de personnage que j'essayerais de te vendre sur TS.

Au niveau RP je pense être au point, et Elendra a l'habitude de jouer avec moi.

On peux se voir ce soir sur TS avant le Cat's de Thierry.

[OFFRE] Campagne 3/5 Jurassic Park SF/Survie à partir du 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63433

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Inscription validé ! :) Plus qu'une place.

Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE] Campagne 3/5 Jurassic Park SF/Survie à partir du 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63446

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Salut, ta campagne m'intéresse beaucoup ^^

Je suis Majeur, calme, motivé, mais surtout, SURTOUT, un copain du Mousse :p

Comme Mousse, je pense être pas mal niveau rp (sans être acharné, j'ai que 3 ans derriere moi)

[OFFRE] Campagne 3/5 Jurassic Park SF/Survie à partir du 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63447

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Inscription validé ;)

[OFFRE] Campagne 5/5 Jurassic Park SF à partir du mardi 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63453

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
bienvenu les copains! :d

[OFFRE] Campagne 5/5 Jurassic Park SF à partir du mardi 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63670

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu as oublié d'inscrire la campagne sur le calendrier

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne 5/5 Jurassic Park SF à partir du mardi 12/12/2017 de 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63675

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
C'est fait :) D'ailleurs j'édite pour archiver la demande

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz