forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [9/10]

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [9/10] il y a 7 ans 4 mois #63490

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Profil de joueur recherchés: Je n'ai pas de restrictions particulière, je recherche juste des joueurs mature qui sachent ce que le concept de Rp veut dire. Les joueurs qui ne prône que l'optimisation sont les bienvenu, mais il faudra respecter la psychologie de votre personnage.

Durée d'une session: Entre 40 minutes et 1 heures 30

Rêgle du MMOJDR

Les caractéristique sont tirées sur 2d20+20 et répartie a votre gré au sein des 10. Après celles-ci sont tirée sur 1d100. Il n' as aucune compétences magie etc. Tout est à votre convenance, les sort aussi, ce qui fait que votre seul limites est votre imagination. Vous définissez les action par rp et je les résout.

Concept

Magic the gathering est un multivers, autrement dit au sein de l'univers de magick bon nombre de monde et de société évolue avec chacune leurs règles, leurs savoir et leurs croyance. Donc il y en aura forcément une qui correspondra a votre personnage. Vous pouvez donc incarner la race que vous souhaiter (machine, ondin, race inventée) tout est possible. Le choix du monde vous est offert en accord avec votre race bien sur.

Le personnage que vous choisissez d'incarner pourra donc faire ce qui lui plait, ce qu'il veut du moment que cela respectera votre rp, je déroulerai le monde devant vous vous menant a votre gloire ou votre mort...
Chacune de vos action marquera et gravera votre marque dans le multivers, donc les autres joueurs verront ou subiront les conséquences de vos actions.

Exemple de situation qui s'est réellement passé: Un joueur A a atomisé un village pour le compte d'un démon. Le seigneur dragon à qui appartenait le domaine et qui habitait au dessus, est venu et à tenter d'attraper le joueur A. Le joueur A a réussit a s'echapper. Un joueur B passant par la a vu la destruction du village et apr peur s'est réfugier dans la première maison qu'il as vu. Le dragon revenant chez lui à surprit le joueur B et à crut que le joueur A etait complice du joueur B. Il as donc penser que le joueur A avait soi disant fait diversion pour que le joueur B puissent voler ses trésors.

Des exemple comme cela, je pourrait en citer d'autre mais il est l'exemple le plus marquant des conséquence de vos actions sur les autres.

Vous êtes dans un premier temps en tête à tête avec moi et si votre aventure vous mènent à d'autre joueur, vous aurez la possibilité de faire des sessions avec eux. A noter que je ne fais aucune action qui affectera vos personnage en dehors de vos sessions. Vous ne reviendrez jamais et je vous annonce que votre personnages est mort. Lorsqu’il y as interaction entre joueur je coupe la session au moment où vous vous croisez, je fais la session du deuxième joueur de manière a ce que lui aussi croise le premier joueur puis je fixe une autre session où les deux joueurs sont ensemble pour qu'il puissent discuter.

Avertissements: Les morts des personnages sont définitive, il n'y as pas de point de destin etc, même si en tant qu Mj je me réserve le droit de faire des Deus Ex Machina. Les morts ne se font pas sur des One shot de perso (sauf si vous allez insulter un dragon lvl 1) elle sont toujours les conséquences de vos choix auparavant qui vous ont mener a cette situation. Et enfin si les choix d'une session vont vous mener a un cul de sac vis a vis de vos personnages et que je le sais plusieurs sessiosn avant, je le jouerai sans vous le dire pour que votre personnage puisse vivre sont aventure jusqu'au bout. On incarne pas un personnage pour juste casser et gagner, comme tout jeu il arrive que parfois on perde.

Exemple de situation: le templier qui vas exterminer un nid de vampire et qui part en direction du nid sans se renseigner sur ledit nid.

Voili voilou, après ces explications conséquentes, si y'as des gens intéresser hésitez pas a passer me voir, ou vous inscrire pour que je puissent vous fixer des rdv afin de plus ample explication et ou création de personnages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.
Dernière édition: par Syran.

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [0/10] il y a 7 ans 4 mois #63572

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je confirme ma participation et met aussi les possibles nouveaux joueurs en garde : dans ce jdr vous n'êtes pas un héro surpuissant mais un petit insecte sur le chemin des grands de l'univers ^^

Dernière édition: par nath94fr.

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [1/10] il y a 7 ans 4 mois #63621

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Well, je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner, ça me rappelle une ancienne campagne de Vampire Dark Ages. Je signe. o/

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [1/10] il y a 7 ans 4 mois #63654

• snsuper
  • Portrait de snsuper
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je serais intéressé à y participer par ce que j'aime être un petit insecte sur le chemin des grands de l'univers :)

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [1/10] il y a 7 ans 4 mois #63681

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Vous êtes largement les bienvenus, vous pouvez m envoyer vos disponibilité par mp ou passé tout simplement sur le ts et sur ma table me voir. Je suis disponible tout les jours toute la journée sauf entre 19 heure et 22 heure 30 du mardi au dimanche inclus

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [2/10] il y a 7 ans 4 mois #63725

• Fabouin46
  • Portrait de Fabouin46
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis également très intéressé

N'importe quelle race et n'importe quel monde ....

Et si je dis un Silvoïde conscient et amnésique arriver par un moyen qui reste définir sur Ravnica

Il serait donc seul et sa race n’étant pas connue sur cet univers il ne serait qu'une étrangeté de plus et n'ayant pas conscience de sa propre nature et sans son essaim il devrait se débrouiller tout seul (rooo et il pourrait aller taper à la porte des golgari :bave: )

Sa passe ? ^^

Dernière édition: par Fabouin46.

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [2/10] il y a 7 ans 4 mois #63727

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
ça m'intéresserais bien ce JDr!

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [2/10] il y a 7 ans 4 mois #63731

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Vous pouvez choisir vos race elle ne sont pas bloquer, mais je deconseille des race trop coçmplexe tel que les slivoide eldrazi etc. Car les jouer necessite une connaissance assidue de l univers de magick, mais aussi de solide base niveau rp, plus une connaissance accomplie du systreme de jeu. Pour un premier essaie, c'est comment dire assez risquer.

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [3/10] il y a 7 ans 4 mois #63776

• illuwephis
  • Portrait de illuwephis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salutation Syran , je suis trés interreser par ton univers,et j'aimerai bien y participer si possible. Je suis débutant et ne connai en aucun point je monde mais je m'y adapterai ^^ Merci de ta réponse d'avance.

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [3/10] il y a 7 ans 4 mois #63784

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je suis très intéressé par ton concept et je fais régulièrement qqch de +/- similaire donc j'ai déjà un peu l'habitude et j'adore ca.
Il faudra que l'on puisse ce voir afin de déterminer les horaires et les limites à la création car mes personnages sont toujours très alambiqué ^^. Enfin si tu accepte ma candidature bien sur.

Dernière édition: par otecian.

[OFFRE] MMOJDR: Magick the Gathering Session sur RDV recherche joueur [3/10] il y a 7 ans 4 mois #63804

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je ne refuse personne, passer donc sur le teamspeack poru en discuter ce sera plus simple

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64244

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je veux en etre! :bave:
Je suis nouveau alors j'y connais pas grand chose mais je me sens hypé.

PS: comment on rejoind le TS?
Edit: plus la peine... j'ai trouvé

Mikazuki
Dernière édition: par rasseru.

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64287

• Elsenka
  • Portrait de Elsenka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Cela m'intéresse fortement et j'aimerai bien participer.
Juste petite question : Est-il nécessaire de connaitre au minimum l'univers de Magick pour la création de son personnage ou on peut tout simplement choisir ce que l'on veut tout en restant dans le cadre du rôleplay et de l'univers ?

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64288

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je vais me permettre de répondre à la place de Siran en te disant que quand j’ai commencer à jouer avec lui je ne connaissais même pas les bases de l'histoire du multivers. Et sinon, pour la création de ton personnage, tu peux incarner presque toute les races qui te passent par la tête et pour le background vu que le postula de départ des personnages à changer je ne peu pas trop te dire.

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64396

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Oui tu peux tjr y participer, amis il faudrait venir me voir sur le teamspecak, car je ne valide pas les place tant que les personnage ne sont pas créer. ^^

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64412

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut je suis intéressé

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64435

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je sais que je me répète, mais je ne valide pas les candidature tant que vous n'êtes pas passer me voir sur le teamspeack et ayez creer vos personnage. Pourquoi? Pour deux raison, c'est que vous êtes beaucoup a avoir dit être intéressé mais beaucoup moins à êtres venu me voir. DOnc je ne vois pas l’intérêt a bloquer des place pour ce que j'appellerai des fantômes. Donc si vous souhaiter avoir votre place passer sur le teamspeack, je suis dessus en règles général tout les aprems et les soir a partir de 22 heure 30 23 heure (désolés je bosse). Si je suis en session (ce qui est possible) vous pouvez parfaiteent envoyer des mp, je vous répondrai si je peux ou aprés la session. Mais passer sur le teamspeack car dans tout les cas si vous n'y arrivez pas, ce sera dur pourla suite pour vous de pouvoir faire session. DOnc voyez cela comme un test au préalable ^^

[OFFRE] MMOJDR: Magic Sessions sur RDV dat recherche joueur [5/10] il y a 7 ans 3 mois #64482

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
bonjour,je suis nouveau dans le monde du jdr. mais je reste fort intéresser par ton univers.

Dernière édition: par MrRnad95.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz