forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS 4/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h

[OFFRE] OS 4/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63548

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose à partir du Samedi 16 décembre et pour 2 séances un double OS sur Dinotopia.
Que vous ayez vu ou lu quoique ce soit à ce sujet m'importe peu.
Je recherche de 3 à 5 joueurs pour effecteur ces OS. Débutant et mineurs acceptés.
Je précise toutefois que le but de ces OS et de lancer une future campagne sous forme de scénarios multiples.

Concernant le scénario, voici une petite intrigue pour vous mettre l'eau à la bouche.
Nous sommes en 1492, vous faites parti de l'équipage du célèbre Christophe Colomb. Ce dernier cherche une autre route pour atteindre les Indes orientales. Quand soudain "Terre en vue", vous vous échouez sur un continent recelant beaucoup de mystères. Vous ignorez tous de cette terre mais des empreintes gigantesque vous indique que vous n'êtes pas arrivé où vous devriez. Au vue de l'état de votre navire vous ne pouvez malheureusement partir. Pas le choix vous devez entrer dans les terres pour essayer de survivre.

Les personnages sont à créer, système simple (expliquer en 5 minutes en début de partie) avec 14 caractéristiques sur 100. Vous pourrez attribuer les points de la façon suivante: 3 caractéristiques à 60, 4 à 50, 4 à 40 et 3 à 30.

Pour rappel, les séances se dérouleront de 21h à 00h les samedi 16 et 23 décembre.
Concernant les prérequis, il n'y en a qu'un ! Juste un micro de bonne qualité (push to talk: pas de son de TV à défaut d'un casque).

Inscription via le forum par "réponse" sous ce sujet.
Il s'agit d'un double OS pour nous évaluer mutuellement pour une future campagne constitué de multiples scénario de mon cru.

En cas de retard ou absence merci de prévenir à l'avance et le plus tôt possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE] OS 0/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63553

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
pourquoi pas si je pouvais en parler un peut plus avec toi

[OFFRE] OS 0/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63554

• SandaleDeMarche
  • Portrait de SandaleDeMarche
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ah que coucou ! Je suis interessé comme je te l'avais dit sur TS ! =)

[OFFRE] OS 0/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63561

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Ca marche fiche de personnage créé reste 3 places :)

[OFFRE] OS 0/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63581

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Salut Deynos,
Le pitch me tente bien! Je suis dispo sur ces deux samedis.
Si tu es dispo, je passerai ce soir sur TS pour papoter avec toi

[OFFRE] OS 0/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63583

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Salut Scara je ne suis pas dispo se soir mais le reste de la semaine sans problème :)

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63599

• Lesteph
  • Portrait de Lesteph
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! j'aimerais beaucoup faire partie du groupe pour ce jeu qui a l'air prometteur.
je ne suis plus tout jeune, mais j'ai gardé un bon esprit de jovialité et j'ai joué à pas mal de jeux différents.
je ne connais pas du tout ce jeu, mais j'imagine que ca ne devrait pas poser de problèmes.
je ne connais pas non plus virtuajdr, mais ca n'a pas l'air compliqué.
d'habitude je masterise sur des tables IRL, mais là j'ai vraiment envie de jouer pour créer les situations, plutôt que d'y répondre ;)
je suis intermittent et donc très dispo (sur certaines périodes). je suis libre les 16 et 23.
je me procure un micro et attends de tes nouvelles. bonne soirée

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63600

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Pas de problème je suis dispo pour en discuter n'hésite pas à me mp quand tu passes sur Teamspeak ;)

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63656

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Je suis interessé, j'aimerais jouer ce one shoot

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63661

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Tu es dispo finalement ? ^^ Pas de soucis

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63664

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Ouais, je suis dispo finalement

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63665

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
N'hésite pas à passer sur TS que je te donne l'accès à la table pour créer ton personnage.

[OFFRE] OS 2/5 DINOTOPIA Médiéval/Fantastique Samedi 16 et 23 décembre 21h à 00h il y a 7 ans 4 mois #63666

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Je rentre chez moi dans la soirée

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz