forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 0/5 Campagne SteamShadows. (Jeudi soir 20h30-24h) ; début 28/12)

[OFFRE] 0/5 Campagne SteamShadows. (Jeudi soir 20h30-24h) ; début 28/12) il y a 7 ans 4 mois #63596

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Jeu : SteamShadow ( www.legrog.org/jeux/steamshadows )
Durée : campagne à durée indéterminée . je suis prêt à faire un OS pour faire découvrir si les joueurs ne se sentent pas de s'engager dans l'inconnu )
Rythme : tout les jeudi de 20h30 à 24h à partir du 28/12 .
Table virtuelle : roll20
Recherche 4 a 5 joueurs (débutants acceptés )

Je lance une campagne sur SteamShadow
Un jdr steampunk avec une dose de surnaturel
Le jeux se passe principalement en Grande Bretagne , à une époque d'invention et de révolution technologique extraordinaire . Depuis quelques années des "horreurs" (des créaturse : fantôme, loup garou , vampire, goule .... (d'ou la note de surnaturel ) ont fait leur apparition partout dans le monde ou plus précisément se sont multipliés suffisamment pour que l'on soit obligé d'accepter leur existence et que elles ne sont donc plus une légende .

Des chasseurs de monstres ont donc fait leur apparition un peu partout. La plupart sont comme des mercenaires mais pour des monstres et une société secrète a fait son apparition: elle a pour but d'éradiquer les horreurs . cette société secrète semble en connaitre beaucoup sur les horreurs et elle est particulièrement efficace mais suite à une action de leur fondateur, la société et ces membre ont été déclarés hors la loi et doivent donc continuer leur travail dans le secret .
Ce qui change avec ce jdr c'est la reelle importance des castes dans l'univers qui est même traduite par une caractéristique qui pourra vous permettre de faire des choses au vu de votre importance ou non dans la société.

un exemple : si vous êtes un noble vous aurez un passe droit sur certaines choses qui vous auraient valu la prison : on ne viendra par exemple pas enquêter chez vous ou vous poser des questions sans avoir de solides preuves . Les gens pourrais aussi vouloir se faire bien voir de vous et vous accorderons donc des services ...

j'ai trouvé le système de règle nul et injouable je l'ai donc changé et j'ai adapté celui de warhammer v2 à l'univers de Steamshadow

je reste disponible pour toute question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 0/5 Campagne SteamShadows. Jour et heure(s) à définir il y a 7 ans 4 mois #63598

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je vois que tu as du écrire d'un smartphone.....j'ai donc rendu ton texte un peu plus compréhensible ....prend le temps d'écrire et de relire la prochaine fois s'il te plait ...surtout que tu n'annonces pas la partie pour demain ^^ .
Dans le titre, il est indispensable de faire apparaitre date et heure et le nombre de places libres ...N'oublie pas de l'amender dès que tu auras une confirmation du jour et de l'heure de début ne serait ce que Soir ou APM ce serait déjà bien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz