forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS 0/5 Découverte Jurassic Park: Annulé

[OFFRE] OS 0/5 Découverte Jurassic Park: Annulé il y a 7 ans 4 mois #63601

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous,

Je vous propose ce vendredi 15 décembre un OS dans l'univers de Jurassic Park.
Minimum 3 joueurs et maximum 5 joueurs. Débutant et mineurs acceptés.

Le JDR sera de type SF «Horreur »/Survie avec des passages de réflexion. L'OS sera un préambule au premier film
J'utilise un système sur 12 caractéristiques + Point de vie (15). La répartition se fait sur des dès 100 avec 2 caractéristiques à 60, 3 à 50, 4 à 40 et 3 à 30. Ce système simple permet une meilleure immersion dans le jeu (je trouve).

Concernant l'intrigue vous incarnez des employés d'InGen en charge du bon fonctionnement et du déploiement du parc avant son ouverture. Durant cet OS il vous faudra aller mettre en place dans un bâtiment des batteries neuves. Bien que par apparence simple cette tâche vous réserves bien des surprise ;)

Les personnages sont à créer en 5 petites minutes en début de partie vous aurez le choix entre divers métiers. Vous pouvez d'ors et déjà réfléchir à celui qui vous intéresse. Voici les possibilités: Vétérinaire; Dresseur; Informaticien; Mécanicien; Garde chasse.

Je demande en prérequis juste un micro de bonne qualité (push to talk: pas de son de TV à défaut d'un casque).
Un autre prérequis c'est d'être capable de jouer en groupe (bah oui les dinosaures eux ils jouent en groupe et ils sont bons !).

Inscription via le forum par "réponse" sous ce sujet. N'hésitez pas à passer sur le TS si vous avez des questions à me poser.

En cas de retard ou absence merci de prévenir à l'avance et le plus tôt possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz