forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 5/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45

[OFFRE] 5/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63671

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
J'ai déja fait joué ce scénario une dizaine de fois ces 2 dernières années et il tient bien en une séance y compris avec que des joueurs débutants
Vous êtes en France en 1930 dans un bus dans une foret, l'orage gronde ...Quand tout bascule ....des lumières d'un coup illuminent le ciel erf erf erf :whistle:

Ce sont des parties que j'ai déjà faites plusieurs fois donc priorité aux nouveaux venus ...majeurs :kiss:
feuille de perso Cthulhu simplifiée donc pas de séance de préparation de feuille
Une seule séance

Découverte ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :X

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H15 veut dire 20H10 sur table de Thierry sur le Teamspeak et sur ROLL20 et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est pas possible. :silly:
Vous candidatez par "répondre" avec un prénom de personnage et un choix de métier (on est en 1920 ..pas de Kevin ni d'informaticien ^^)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk....question de respect des autres joueurs :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

Les personnages sont créés en 2 mn en début de partie.Pensez à un nom, un prénom ...français, Homme ou femme, un âge et un métier ...vu l'époque apres la guerre 14/18 tous les hommes de 20 à 50 ans savent tirer et la majorité des paysans se servir d'outils.
Ces info doivent faire parties de votre candidature

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H10..
.Pitié les têtes de linottes qui oublient qu'ils se sont engagés sur une partie ,...je suis aussi pour la prépondérance des sorties en IRL mais le respect des autres joueurs et du MJ qui a préparé une partie ça doit se respecter aussi ...donc en cas de doute..Ne vous inscrivez pas c'est plus sympa ....quitte à venir au dernier moment s'il reste de la place :biere:

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum à 19h30 ce dimanche , j'annonce la partie annulée :fesses:
app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 0/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63686

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Salut Thierry,

Si ce n'est pas un de ceux que j'ai fait je suis interessé :)

Allan Aje 25 ans Nageur Olympique

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE] 0/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63690

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Il s'agit de celui où les PJ sont dans un bus dans la foret quand du ciel tombent des objets lumineux

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] 1/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63726

• SandaleDeMarche
  • Portrait de SandaleDeMarche
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je serais intéressé :
Auguste Lantier, Homme, 31 ans, Ouvrier dans une usine d'automobile.

[OFFRE] 2/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63740

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
je suis intéressé
Jacques Dupuis, Homme,25 ans, forgeron

Dernière édition: par Moapremier.

[OFFRE] 2/5 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63747

• rakhanishu
  • Portrait de rakhanishu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je suis intéressé (jamais joué à Cthulhu)

frédéric legault, homme, 42 ans, médecin généraliste

[OFFRE] 3/4 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63756

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
4 sur 4 , la 5e au cas où est réservée à MARIEL qui m'a "imposée" cette date de dimanche et qui depuis ne s'est pas manifestée ni dans un sens ni dans l'autre ^^

[img]...

[OFFRE] 3/4 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63757

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Désolée j'avais pas vu ... Oui je serais là !
Femme Appoline, 21 ans, pas de métier je suis une femme ;-) plus exactement couturière

Dernière édition: par Mariel.

[OFFRE] 3/4 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63758

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
donc prénom nom et métiers ^^ comme tous le monde
1921 en France ...avec la guere de 14/18 ,les femmes de plus de 23 ans ont remplacé les hommes pendant 4 ans à l'arrière donc la majorité des métiers leur ont été ouverts

[img]...

[OFFRE] 3/4 0S Cthulhu Année 20 dimanche 17 décembre 20H15/23H45 il y a 7 ans 4 mois #63759

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
C'est rajouté, j'ai fait la premiere réponse en urgence ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz