forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 5/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h

[OFFRE] 5/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 4 mois #63677

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Salut je suis un fan de l’univers warhammer 40 000 et je vous propose donc de maitriser une campagne de dark heresy ( www.legrog.org/jeux/dark-heresy ).
Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’univers, pas de souci je ferai un briefing.

La campagne se fera tous les lundis de 20h30 à 24h à partir du lundi 08/01/2018.
Les débutants sont acceptés.
Je demande un public majeur car l’univers est assez sombre et dark.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 1/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 20h30 à 00h il y a 7 ans 4 mois #63752

• Maximilien
  • Portrait de Maximilien
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Je suis très intéressé par le 40k et je suis tout prêt à être très actif sur une partie de Dark Heresy. Je me suis beaucoup intéressé au lore ces derniers temps et je me suis rendu compte que je ne connaissais en fait rien du tout vu que je ne m'intéresse qu'à une seule faction pour l'instant XD.

Quoi qu'il en soit je serais bien partant ça rentre pile dans mes recherches ^^. Soit dit en passant je suis plus que majeur :P

[OFFRE] 1/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 20h30 à 00h il y a 7 ans 4 mois #63761

• Laydean
  • Portrait de Laydean
  • Erudit
  • Remerciements reçus 14
Salut, je suis moi même mj sur du rogue trader le jeudi et cela m'intéresserais de passer du côté joueur pour me changer un peu, j'aurai souhaiter jouer un Technoprêtre ou un Arbitrator.

J'ai 27ans, et je connais plutôt bien l'univers, même si j'en découvre moi même encore beaucoup au fur et a mesure des parties que je masterise.

Au plaisir de se revoir autour d'une table.

[OFFRE] 4/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 4 mois #63766

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
il reste une place.

[OFFRE] 4/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 3 mois #63928

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Salut! Je suis intéressée pour cette campagne j'ai déjà le bouquin d'ailleurs.
Je ne pose jamais de problème et je suis agréable avec les autres joueurs ça peut aider en héhé. Ca fais presque deux ans que je suis à fond sur le jeu de rôle (plusieurs parties par semaine, essentiellement du médiéval fantastique) donc je commence à être expérimentée ^^
Je me met sur ma fiche de suite.

[OFFRE] 4/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 3 mois #63929

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Si il reste encore une place, ce serait un plaisir que de glisser ma petite candidature.
Au plaisir de te voir teamspeak pour en parler plus tranquillement et que tu m'explique un peu l'univers dans lequel tu veux nous embarqués.
Ce sera une premier pour moi sur Dark Heresy et de plus je suis majeur.

Dernière édition: par Another.

[OFFRE] 4/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 3 mois #63932

• PetitPoisCassé
  • Portrait de PetitPoisCassé
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
J'ai trouvé un bon concept de personnage : Krassis Carcasse La Mère des Racailles! Oyez!
Donc je joue une racaille des mondes ruches pour infos.

[OFFRE] 4/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 3 mois #63937

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Contacter moi par mp tout les deux vos dispo .
Si vous êtes disponible ce samedi 23 décembre en journée ou soir ca serai vraiment parfait mais sinon on s'arrangera.

[OFFRE] 4/5 Campagne Dark Heresy à partir du lundi 08/01/2018 de 21h00 à 00h il y a 7 ans 3 mois #63948

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Recrutement terminer .
Sujet a archiver .

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz