forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 5/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 21h à 24h

[OFFRE] 5/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 21h à 24h il y a 7 ans 3 mois #64123

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Je lance une campagne de vampire la mascarade réserver uniquement aux connaisseurs je ne prendrais donc pas de débutant et je serais assez stricte sur les prérequis. (Je m’excuse par avance si le message peut paraitre un peu dure c’est pas l’intention, c’est juste que pour faire se que je souhaite je ne peux pas prendre n’importe qui).

Parlons un peu du cadre de la campagne maintenant :
La campagne se passe du côté de la camarilla.
Vous pourrez jouer n’importe quel clan et même des lignées rares pourvu qu’il y ait une justification logique et cohérente et que vous ayez ma validation.
Vous incarnerezs des nouveaux nés avec quelques années vampiriques faisant partie d’une même coterie.

Les prérequis pour postuler :
Etre majeur.
Avoir des connaissances sur l’univers de Vampire.
Etre libre les mardis de 20h30 à 24h00.

N’hésitez pas à me contacter en vrais je suis sympa même si la on dirait pas ^^.
Bien sûr comme le nombre de personne est limité je ne prends que sur entretient et pas forcément les premiers à répondre donc n’hésitez pas à postuler même si vous voyez qu’il y a déjà 5 personnes qui ont répondu.
Je suis relativement disponible (soir ou journée) pour le recrutement et je serais ravie de répondre à vos questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire mascarade à partir 09/01/2018 de 20h30 à 00h il y a 7 ans 3 mois #64134

• Hex
  • Portrait de Hex
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
vu que j'ai loupé le lancement de te campagne sur dark heresy je vais m'y prendre tot :)
dispo.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64135

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
dommage que c'est mardi j'aurai bien postuler surtout avec le petit Hex ^^ ( dommage que les vampires ne mange pas de choux à la crème hein hex , ? ^^ )

Dernière édition: par Puron-kun.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64137

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Pour ma part, on en avait déjà parler ensemble, donc je pose ma candid à voir si le groupe s'entend bien et qu'il y a une bonne ambiance.
"Allez Vampire, sortez des hombres ! Le repas est servi !"

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64138

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Ca pourrait m'intéresser, je rempli tes prérequis pour postuler.

De mon côté, je te présente mon profil de joueur pour savoir si ça peut coller. Je suis quelqu'un de très investit et sérieux qui prends son rôle de PJ très à cœur (pour moi c'est savoir donner de soi et pas attendre que ça nous tombe dessus). J'aime le Roleplay, les univers sombres et l'immersion dans l'univers (qui passe l'absence obligatoire de Jean Eude avec ses chips dans le micro et les blagues à l'oral toutes les deux minutes (pas de problème à l'écrit, mais l'oral, c'est pour le jeu)). J'ai une préférence pour les petites tables où nous sommes peu mais de qualité plutôt que plein de zouaves qui se coupent sans cesse la parole et avec des personnages qui n'ont pas de profondeur tellement qu'ils n'ont pas l'occasion de "jouer". 3 joueur de qualité + 1 MJ c'est l'idéal, 4 ça passe, 5 c'est plus possible (je le dis car je vois 0 / 5).

Sinon j'apporte des personnages riches et profonds, j'ai une grande expérience du jeu de rôle, un respect des autres joueurs et j'aime voir le jeu de rôle comme une fantastique aventure que l'on va vivre tous ensemble (et pas un service que le MJ prodigue et où les joueurs consommateurs viennent se servir puis partir). Je sais que j'ai pas l'air d'être le mec le plus sympa du monde en me décrivant, mais je préfère qu'on soit tous clair dans ce que l'on attends du jeu plutôt que d'être tous déçu après deux séances !

Je suis bien entendu disponible pour un entretien si mon profil semble correspondre à ta table.

Bonne soirée et bonne année.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64140

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Salut alcatraz .
TU AS bien vu la table a 5 places .
À mon sens c'est un bon chiffre . 3 c'est juste possible , il suffit qu'il y ait un absent et ce n'est plus jouable , de plus trop peu de diversité et du coup c'est pas drôle et en plus il suffit que vous soyez devant une situation où vous avez pas ce qu' il faut genre pas d'occultite ...
Bref 3 c'est pas assez, 4 possible mais là je monte une table pour 5 .
Apres je ferais sûrement un OS avant le début de la campagne pour voir si les gens s'entendent, si ma manière de masteriser vous va ...

Donc à moins que tu revois ton jugement sur le nombre de personnes ...
Voilà !! dsl si ca ne te va pas ...

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64142

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Malheureusement en effet.

Il est difficile de mon point de vue de produire une expérience roliste correcte en étant à 5 + MJ autour d'une table. Mais ce n'est que mon point de vue.

Amusez vous bien !

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64144

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
ça dépend du dynamisme du MJ, j'arrive à créer de chouettes expériences avec des tables de 6.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64150

• Lorown
  • Portrait de Lorown
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Ouais, et de l'entente entre les joueurs, aussi, quand il y une bonne alchimie, même à six joueurs, s'ils sont investis ça peut être fluide, dynamique, intense et cohérent au niveau roleplay.

Perso' ça m'intéresse plutôt pas mal. Mais comme plusieurs MJs me l'ont fait remarquer, j'ai tendance à garder des habitudes un peu brutes venant de mes anciennes tables. Surtout que c'était des tables de Vampire, donc même si je travaille là-dessus, j'ai un peu peur de phagocyter le jeu au lieu de juste suivre le courant.

Pour ces raisons je pense que j'essaierai de te croiser sur T.S. ou par MP pour voir un peu ce que tu attends d'une campagne Vampire. Surtout qu'en demandant des joueurs vétérans, ça risque de pas être évident de fédérer les attentes de tout le monde.

Je pense même que ça pourrait aider la présentation de ton offre sur le forum si tu nous expliquais en quelques mots ta vision du jeu et ce que tu attends de tes joueurs. Intrigues politiques vicieuses, RP total, enquêtes, horreur psychologique, cassage de sabbatiques à la cool...

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64151

• samash
  • Portrait de samash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut camcamcam !

Je suis intéressé par ta proposition !! Je suis disponible tous les mardi à partir du 09/01 et j'ai une très bonne connaissance de l'univers du monde des ténèbres et de vampire en général. J'ai pu faire 1 campagne sur la mascarade et 2 campagnes dans l'univers de Requiem.

Je reste à ta disposition en ce qui concerne les informations dont tu as besoin pour la création de mon personnage. Tu as besoin d'un back? clan que j'aimerai jouer? :)

Merci à toi !

Samash

EDIT : Je peux t'envoyer tous les écrits que j'ai realisé inter parties pour te montrer mon implication pendant les diverses campagnes que j'ai pu faire, ainsi que les parties sur youtube auxquelles j'ai joué si tu veux observer mon implication :)

Dernière édition: par samash.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64161

• Victoria
  • Portrait de Victoria
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 8
Sans hésiter un seul instant, je candidate par ce message. Ce type de campagne est précisément ce que je recherche depuis mon arrivée sur le forum.
Je me connecterai de temps en temps sur Team Speak pour essayer de t'y croiser.

Je pense néanmoins qu'il serait intéressant de commencer par un OS pour dire de "prendre la température".

J'ai joué une campagne en tant que Nosferatu à l'époque Victorienne, une mini-campagne (20 heures) en tant que Toréador (même époque) ; j'ai joué au jeu vidéo, vu la série télé (le truc qui a été annulé après une seule saison ^^') et lu quelques bouquins décrivant le Jeu de Rôle.
Je suis passionnée par cet univers.

There's nothing to be afraid of when you're the scariest and most dangerous thing in the place.
Dernière édition: par Victoria.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 09/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64162

• Flpx
  • Portrait de Flpx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Coucou, je serai bien intéressée par ta partie. J'ignore si je fais encore partie de tes critères de recrutement vu qu'il y a plus de dix ans que je n'ai pas joué à Vampire. Où j'ai commencé une Gangrel antitribus (8e => 4e génération), infiltrée dans la mascarade. C'était mon meilleur souvenir de jeux de rôle, un personnage auquel je m'étais très attachée. Très riche en background et fort riche d'appuis de développement pour le MJ.
Vu que je suis un peu rouillée du coup, j'aurai bien aimé participer à ton OS, voir si je suis encore apte à me rappeler des règles et apprendre les nouvelles extensions.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64164

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
J'ai modifier la date de début pour laisser à tous le monde le temps de faire les perso, bg ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samash, Flpx

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64165

• samash
  • Portrait de samash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Super ! Merci @camcamcam.

J'attends la sélection avec impatience des PJ pour pouvoir créer mon perso, bg, concept art etc ^^

Hâte !

Dernière édition: par samash.

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64167

• BHL_BiteMat
  • Portrait de BHL_BiteMat
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !

Dispo pour ta campagne !

Je remplis les critères, le MdT étant mon univers de prédilection... Va y avoir du péchu ! :D

[OFFRE] 0/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 20h30/0h il y a 7 ans 3 mois #64190

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut, je suis toujours partant pour rejoindre les enfants de la nuit et tisser à nouveaux mes toiles de renseignement tout en vivant dans un égouts pour ceux qui voient de quoi je parle.

[OFFRE] 5/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 21h à 24h il y a 7 ans 3 mois #64329

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Le recrutement est terminer .
Je garde quand même vos nom au cas ou .

[OFFRE] 5/5 Campagne vampire Mascarade les MARDIS à partir 16/01/18 21h à 24h il y a 7 ans 3 mois #64382

• samash
  • Portrait de samash
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
PJ en place de mon coté :D merci camcamcam

Hâte de pouvoir commencer avec vous :D

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz