forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir)

[OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64204

• Elsenka
  • Portrait de Elsenka Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
[Campagne JdR sur un univers type médiéval-fantasy avec 4 Joueurs]

Les débutants et les mineurs sont totalement autorisés puisque le mode de jeu est personnalisé et assez simple pour le coup bien qu'il permet aux PJs d'effectuer n'importe quelles actions avec des jets de compétences spécifiques et détaillés. Je recommanderai même que les débutants y viennent puisque nous abordons un côté assez basique du Jeu de Rôle.
Les dates et les horaires ne sont pas déterminés, nous nous laisserons le temps ensemble de définir des horaires qui conviennent à tout le monde (le soir ou en journée). Vous n'avez aucune obligation à être absent pendant une séance et nous ne vous en tiendrons pas rigueur ^ ^.

Concernant l'univers, il s'agit d'une atmosphère d'un monde axé sur la diplomatie et la découverte des sciences magiques (que l'on peut comparer aux mondes de Divinity Original Sin et de The Witcher.

Les transferts d'informations se feront surement via un serveur Discord (plus pratique pour la communication) et le vocal peut également très bien se faire sur ce même serveur.
Concernant les séances, elles se feront sur la plateforme de roll20 (une initiation au site est envisageable pour les débutants).

P.S : Je serai le Maître du jeu durant ces séances. Je suis habitué au jdr papier donc faire ce JdR en ligne est une totale découverte pour moi. Je suis donc moi-même novice en tant que MJ en ligne.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter je me ferai un plaisir d'y répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Elsenka.

[OFFRE] Campagne MED/FANT 4 Joueurs Univers personnalisée (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64205

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Si tu as des questions concernant l'utilisation de Roll20, n'hésite pas à nous en faire part.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elsenka

[OFFRE] Campagne MED/FAN 4 Joueurs Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64295

• tiavinaraza
  • Portrait de tiavinaraza
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis tres interesse par cela , j'adore les univers medievaux

[OFFRE] Campagne MED/FAN 4 Joueurs Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64296

• Elsenka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Contacte moi par privée, que je te transmette un lien pour communiquer plus librement ^^

[OFFRE] Campagne MED/FAN 4 Joueurs Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64374

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Nous sommes X MJ à faire des présentation de ROLL20 en initiation ou découverte ...n'hésites pas à t'y incorporer même si tu ne participes pas à la partie qui suit ^^ cela prend en général entre 10 et 15 mn

Pour le discord, la communauté dispose également d'un discord si tu es récalcitrante au TS

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Campagne MED/FAN 4 Joueurs Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64380

• Iwolf441
  • Portrait de Iwolf441
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

En fonction de la durée de la campagne et des dates, je serai potentiellement intéressé :)
Je suis également novice.

[OFFRE] Campagne MED/FAN 4 Joueurs Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64391

• Anthra
  • Portrait de Anthra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais intéressé mais uniquement le vendredi ou le samedi soir. :)

[OFFRE] Campagne MED/FAN 4 Joueurs Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64411

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut je suis intéressé

[OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64581

• Octopus
  • Portrait de Octopus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à toi !

Je suis fortement intéressé par ton offre ! Je t'ai envoyé un message privé :)

A bientôt j'espère

Dernière édition: par Octopus.

[OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64698

• Elsenka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Il nous manque toujours 1 Joueurs, si il y a des volontaires, envoyez moi un message privée ^^

[OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64699

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
je suis intéressé

[OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64700

• Elsenka
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Envoi-moi un message privée, que je te donne un lien Discord ^^

[OFFRE] 3/4 Campagne MED/FAN Univers personnalisé (Date à définir) il y a 7 ans 3 mois #64720

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Toujours pas de titre précis
Cela ressemble a du recrutement multiple hors communauté
Sur un discorde qui ne veut pas dire son nom
Un peu de franchise s'il vous plait
J'archive donc

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz