forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (5/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018

[OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (5/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018 il y a 7 ans 3 mois #64227

• BHL_BiteMat
  • Portrait de BHL_BiteMat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Horaires : 21h-0h00+
Je lance une campagne des Vampires d'Orient, une extension de Vampire - la Mascarade en Asie. Grosso modo, vous pouvez imaginer une mélange de Vampire et de L5A.

Il ne reste que deux places, aussi celles-ci seront chères.

Le jeu :
Le jeu propose de jouer des cathéens. Des vampires aux aptitudes totalement différentes de celle des vampires occidentaux : caïnites. Ainsi, ces vampires se nourrissent selon leurs niveau de DHARMA de chair, de sang, de souffle ou encore par la méditation. De plus, pour certains de ces vampires, ils peuvent marcher au soleil (les dégâts du soleil ne les brule pas mais les font pourrir comme un cadavre). Chaque cathéens appartient à l'un des « dharma » existants, lié à une destinée distincte. Il en existe 5, chacun ayant des principes propres, des signes et symboles favorables distincts, ainsi que des faiblesses particulières. Ceux-ci sont regroupés dans des WU (correspond aux meutes de vampires) qui peuvent se regroupés dans des cours (groupuscules qui gèrent une influence ou une ville). Le but d'une cour est de rassembler des Groupes de cathéens pour qu'ils progressent ensemble vers un but commun.

Contrairement aux kin-jin (les vampires occidentaux), les kuei-jin sont morts et se retrouvent réincarnés dans leurs corps à la suite d'une mort atroce ou des exactions monstrueuses commises de leur vivant, et qui sont parvenus à s'évader du monde des morts grâce à leur P'o - leur démon intérieur. Les kuei-jin n'ont donc pas été transformés par un autre vampire, mais ne doivent leur état qu'à leurs propres actions. Ils sont influencés par les forces du Yin et du Yang qui agissent sur leur état. Ceux trop influencés par le Yin sont proches de la mort et de l'inertie, tandis que ceux proches du Yang sont si près de l'état vivant qu'ils peuvent engendrer des dhampyrs avec des humaines lors de relations amoureuses.

Vampire s'inscrit dans la gamme du monde des ténèbres avec autres jeux tels que "L'âge des Ténèbres", "Loup garou", "Mage", "Momie", "Kuei Jin", "Demon" etc. Il s'agit en fait d'un monde commun qui contient tous ces jeux...

Vous jouez en 2017, en Corée du Sud, pays des Nécromants et des trafiquants de Vrai Jade. Vous êtes un Kuei-Jin, un vampire qui ne peut se nourrir que de Ki, qui doit vivre chaque instant avec un Démon intérieur qui cherche à détruire sa confiance en lui, dans un monde pris entre tradition et nouveauté, entre les moeurs asiatiques et les mauvaises habitudes de l'occident qui étend son ombre sur vos terres, alors que l'Âge de la Désolation approche... Et je vous parle même pas des gaijin (Caïnites...) :)

Vous pouvez postuler si :
-Vous êtes majeur
-Vous connaissez déjà l'univers de Vampire - La Mascarade
-Vous êtes prêts à vous soumettre à un casting de mon cru, mwahahahaha (au cours duquel je vous expliquerai l'univers plus en détail, bien entendu)
-Être libre les Lundi de 21h à minuit

Rappel des modalités :
-3 joueurs minimum et 5 joueurs maximum à ma table
-Quel que soit votre niveau de jeu, vous êtes les bienvenus.
-Avertissement : quand je maîtrise comme quand je joue, je vais au bout des choses. Vous risquez d'assister à des scènes d'une profondeur qui peut mettre à mal votre innocence, vos valeurs ou vos convictions. Vous êtes prévenus. (Bien entendu, ça reste du EJ (En Jeu), cela ne reflète donc en aucun cas ni vous ni moi dans la réalité.)

Je ferai passer un casting à chaque postulant, clôture des inscriptions ce Dimanche.

Du côté de Roll20 et de la création de la campagne :
Scénario : scéna-quoi ?
Villes : check
Itinéraires entre les villes : check
Ambiance : check
Playlists : check
Map : check
Images et artworks des parties les plus à même de vous voir passer dans les villes : check
Portraits PNJs : check

Bisous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BHL_BiteMat.

[OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (3/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018 il y a 7 ans 3 mois #64229

• Flpx
  • Portrait de Flpx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Je postule! :)
Je remplie tes critères! Et accepte le challenge de découvrir Vampire Orient!

Dernière édition: par Flpx.

[OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (3/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018 il y a 7 ans 3 mois #64239

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je veux en etre! (Au pire il me resterait quelques jours pour conaitre l'univers...)

Mikazuki

[OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (3/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018 il y a 7 ans 3 mois #64248

• Noukeser
  • Portrait de Noukeser
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut à toi je suis vachement intrigué par ta campagne et ça me dirait bien de tenter !
En plus je remplis les critères donc ce serait con de ma part de passer à côté ^^

[OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (3/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018 il y a 7 ans 3 mois #64254

• solid_cardboard
  • Portrait de solid_cardboard
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut a toi,
moi aussi je remplis les critères même si il y a déjà trois personne qui on postulé j'essaie quand même

[OFFRE] Campagne Vampires d'Orient (3/5) les Lundi soir à partir du 08/01/2018 il y a 7 ans 3 mois #64317

• BHL_BiteMat
  • Portrait de BHL_BiteMat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Recrutement terminé, merci à tous !

Les sélectionnés sont Flpx et Noukeser, bravo à eux !

Les autres, avec deux places restantes c'était chaud de choisir, au plaisir de se revoir pour une autre aventure :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Flpx

Dernière édition: par BHL_BiteMat.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz