forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 5/5 JDR Lanfeust campagne les jeudiS 20H30

[OFFRE] 5/5 JDR Lanfeust campagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64301

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
5 places les JEUDIS de Janvier à Avril de 20H30 à 23H30
Lien GROG de présentation du jeu = www.legrog.org/jeux/lanfeust-de-troy
et le site des BD = www.lanfeustofficiel.com

On va essayer de relancer avec une équipe 1/ assidu 2/ ayant de l'humour 3/et de la camaraderie.
En gros la majorité des joueurs ont 1 et 1 seul pouvoir magique et des capacités.
Ce jeu a des règles qui s'apparentent à du donjon et dragon "simplifié" que je vais encore rendre plus dynamique au moment des combats (plus cinématique que wargame...et ça marche bien).

Je concocte des scénarios comme la BD entre voyage dans l'univers, des personnages avec une amitié indéfectible entre eux même s'ils se chamaillent et pratiquent l'humour et les jeux de mots plus ou moins ringards...comme dans la BD ...ceux qui connaissent pas, l'humour ici s'aparente à celui d'astérix et obélix.

Avant d'aller plus loin, je sonde pour constituer une équipe de campagne "aguerris"
Sur le journal du roll20 vous trouverez moultes handouts permettant de creer les personnages et d'aides en ligne sur les régles du jeu ce qui permet de s'exercer à creer des perso ce qui ne m'empêche pas de vous aider à finaliser.

Les personnage viennent tous du village d'Ylfrion (au Nord Est d'Eckmul et de Jaclare sur la carte)
Dans l'équipe il y aura pas de troll et ...de préférence :
1/ un apprenti sage d'Eckmul
2/ 1 dont le talent magique et le métier sera guérisseur
3/ 1 personnage féminin (sexy)
4/
5/

il y a une quinzaine de feuilles de perso créé déjà sur mon roll20 et la méthode pour creer les perso ...et même un peu de lecture dont les tables de capacités, de magie etc ...

app.roll20.net/join/1570788/bZ9k9w

Donc le jeu commencera le 11 janvier soit pas une partie soit par la finalisation des feuilles de perso

Si vous répondez positivement, indiquez moi
1/ (majeur)
2/si vous avez déjà lû quelques BD de LAnfeust,il faudra qu'une majorité des joueurs l'ait fait ...et ça se trouve en bibliothéque municipale au besoin (en tout 7 pour Lanfeust, une quinzaine pour troll de Troy etc ...)^^
3/ si vous êtes bien disponible toutes les semaines ...
4/Si vous êtes déja dans une autre campagne sur ce forum
5/ votre ancienneté sur ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] JDR Lanfeust de TROY Minicampagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64302

• Sandheaven
  • Portrait de Sandheaven
  • Erudit
  • Remerciements reçus 12
Je suis intéresse!

Je peux faire le personnage féminin si il n'y a personne d’intéressé ^^.

PS: Mon personnage aura un pouvoir de sommeil qui en contre parti le fera s'endormir aussi XD

[OFFRE] JDR Lanfeust de TROY Minicampagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64303

• Another
  • Portrait de Another
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Thierry, je suis partant pour cette Minicampagne.

[OFFRE] JDR Lanfeust de TROY Minicampagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64304

• herminator
  • Portrait de herminator
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis interréssé pour jeudi 20h30

[OFFRE] 3/5 JDR Lanfeust de TROY Minicampagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64377

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
je serais intéressé par ta mini-campagne.Je fais plusieurs campagne sur virtua dont celle de kartage degenesis le lundi soir,
je suis majeur et suis sur ce forum depuis environ 1 an
je connais un peu l'univers de lanfust et je suis dispo toute les semaines

[OFFRE] 4/5 JDR Lanfeust de TROY Minicampagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64470

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
je suis interréssé

[OFFRE] 4/5 JDR Lanfeust de TROY Minicampagne les jeudiS 20H30 il y a 7 ans 3 mois #64471

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] 4/5 JDR Lanfeust campagne les jeudiS 20H30 reste 1 place il y a 7 ans 2 mois #65175

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
On entame un 2e scénario jeudi et un joueur pour cause de changement de travail, doit nous abandonner alors si un joueur AYANT LU LES BD souhaite rejoindre l'équipe, c'est faisable.
Il peut m'envoyer un MP rapide ..le demi troll, la fille sexy et le mage d'eckmul sont encore présents dans le groupe,le personnage joueur peut donc être modifié mais ne prendra pas un des 3 roles sus cités et il aura 16 ans et viendra de Souardie.
Sinon il peut reprendre le perso existant en changeant juste au cas où son pouvoir magique et son nom ce qui prend peu de temps

Perso =
Another alias Anselin Mandalay (perso créé) qui avait
un pouvoir de télékinésie avec plutot des qualités de voleur (escamotage, évasion, fouille, perception, discretion, acrobaties)
Homme sexy, attaque de repetition, reserve d'energie magique, arme et armure de pro
et obsédé du sexe faible

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 5/5 JDR Lanfeust campagne les jeudiS 20H30 reste 1 place il y a 7 ans 2 mois #65267

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci pour votre imagination fertile dans l'esprit de la BD ...c'est vivifiant ^^

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz