forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [A ARCHIVER] Campagne / Barbarians of Lemuria - Joueurs 5/5

[A ARCHIVER] Campagne / Barbarians of Lemuria - Joueurs 5/5 il y a 7 ans 3 mois #64395

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
LIBÉREZ LE BARBARE QUI SOMMEILLE EN VOUS !
Arpentez les jungles de Qush infestées de prédateurs,
écumez les mers en compagnie des féroces pirates de l’île du Crâne,
perdez-vous dans les souks d’Halakh, la cité des assassins,
explorez les tombeaux des antiques Rois-Sorciers...
En Lémurie, il y a toujours un trésor à piller, une princesse à sauver, un nécromant à affronter !

Programme (Table virtuelle) : Roll20
Programme (Vocal) : TS
Nombre de joueurs : 3 voir 4 (débutants ou expérimentés)
Jour des séances : Le dimanche
Heure des séances : 20H30 / 23H30 - France
Système de jeu : BoL
Titre du Jeu / Style : Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery (aux éditions Ludospherik)

Objet de la recherche :

J'ai démarré cette campagne avec quatre (4) joueurs, après environ 6 à 7 mois, ils n'en restent plus que 2 et nous souhaitons reconstituer une équipe de quatre joueurs motivés par la narration et un peu de technique (attention le système de BoL reste léger, l’intérêt réside dans des actions audacieuses et au rythme enlevé), n'ayant pas peur d'un univers très détaillé (peut être trop ?) et qui souhaitent construire collectivement une histoire contant les exploits de Héros attachants, intrépides, voir inoubliables.

Présentation sommaire du jeu :

Barbarians of Lemuria est un jeu de rôle de fantasy qui puise dans les codes de la Sword & Sorcery. Il a pour cadre la Lémurie, un monde revenu à un état préhistorique où rôdent de terribles prédateurs, comme d’immenses serpents de mer capables de briser une galère en deux ou de féroces dinosaures qui ne font qu’une bouchée du plus robuste des guerriers.

Au cœur de cet environnement hostile composé de jungles étouffantes, de déserts brûlants et de marécages malsains, de grandes cités réussissent tout de même à prospérer, héritières d’une longue histoire émaillée de guerres et de cataclysmes. Derrière les remparts de Satarla, de Lysor, de Parsool, les hommes mènent d’autres luttes, pour le pouvoir, la richesse ou la gloire. Et dans le secret de leurs tours altières, de redoutables sorciers aux terrifiants pouvoirs poursuivent des buts bien plus sombres encore.

Les terres sauvages de la Lémurie recèlent de nombreux vestiges d’antiques cités, de temples et de tombeaux oubliés. Ces ruines croulantes, étouffées par la végétation, promettent sans nul doute de grands trésors à l’aventurier intrépide qui aura le courage d’explorer leurs salles enténébrées et leurs corridors silencieux…

La Lémurie est une terre de légendes et d’épopées. Les exploits de Hrangarth le Porteur de l’Orbelame et de ses héritiers ont donné matière à bon nombre de sagas, mais la Lémurie est un vaste continent qui a encore de nombreuses aventures à offrir aux héros désireux d’entrer dans la légende !

Contrat Social Basic (C.S.B.) :

Si vous êtes intéressés par cet O.S., voici ce que j'attends des participants :
  • maturité (et majeur obligatoirement car je ne veux pas me faire agresser par des parents en plein flippe si les discussions dérapent. Au vu du genre de cet OS, les sujets abordés demeurent "adultes" dans leurs ensembles);
  • sérieux (un minimum, ce n'est qu'un jeu, soit ! Mais restons concentrés et en immersion dans l'univers, cela n'empêche pas quelques plaisanteries en sachant choisir le moment);
  • ponctualité (je tolère 15 minutes de retard sans problèmes mais pas 30, sauf si ce retard est signalé et anticipé ou tout du moins explicité. Oui les imprévus IRL existent et portent bien leur nom, mais un peu de savoir vivre, de respect restent le minimum);
  • implication (sachez rester concentrés, ET si votre contribution Narrative/d'Interprétation est de "vous asseoir dans un coin et écouter", quelque chose ne va pas);
  • attitude positive et constructive (L'écoute, la courtoisie, le partage sont essentiels pour s'amuser et passer un bon moment ensemble, en cas de différent savoir rester humble et en discuter en fin de session ET surtout n'amenez pas vos problèmes et tensions sur la table)

Joueurs :
- Mikleo
- Sizzler
- Skaleynn
- LittleStar
- Allo Jésus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion. Raison: mise à jour de la liste des joueurs

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64401

• Skaleynn
  • Portrait de Skaleynn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !
Je suis débutant et intéressé par cette partie. Y-a-t-il encore de la place ?

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64402

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Skaleynn écrit: Salut !
Je suis débutant et intéressé par cette partie. Y-a-t-il encore de la place ?

Oui en effet, as tu bien noté que les parties auraient lieu le dimanche soir ?
Sinon tu es le bienvenu !

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64403

• Skaleynn
  • Portrait de Skaleynn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !
Merci de la réponse rapide, oui pas de problème pour les dimanches soirs.
Cheers !

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64410

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut je suis intéressé et dispo tous les dimanche soir

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64420

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

LittleStar écrit: salut je suis intéressé et dispo tous les dimanche soir

Salut,
Barbare majeur(e) et vacciné(e) ?
Si c'est oui dans ce cas bienvenu(e).
Si c'est non on peut en discuter (l'âge ne fait pas la maturité, cependant un monde cruel et sans pitié t’attends).
Je croise Skaleynn ce mercredi 21h sur le TS si tu peux/veux joints toi à nous !
Au plaisir !

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64425

• Allo jesus
  • Portrait de Allo jesus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je m'appelle jérôme j'ai 20 ans et je serais très interaissé pour rejoindre cette tablée ma fois magnifique que je ne connais je suis un joueur qui connais les univers médiévale chaotique et un petit peu polaris .

je vous souhaite bonne soirée ;)

[OFFRE] Campagne / Barbarians of Lemuria / les dimanches soir 21h - Joueurs 2/4 il y a 7 ans 3 mois #64433

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Allo jesus écrit: bonjour je m'appelle jérôme j'ai 20 ans et je serais très interaissé pour rejoindre cette tablée ma fois magnifique que je ne connais je suis un joueur qui connais les univers médiévale chaotique et un petit peu polaris .

je vous souhaite bonne soirée ;)

Salut,
Tout comme le collègue LittleStar dans le message ci dessus.
Je suis sur TS ce soir, n'hésites pas.
A plus.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz