forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64540

• shagar
  • Portrait de shagar Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Suite au départs d'un joueur de la table je cherche quelqun pour le remplacer, avec la l'éventualité de monter les effectifes de la table à 5.

Vous l'aurez comprit vous rejoindrez un groupe déja existant, toutefois suite au départ de la personne en question le monde à était reboot bien que les joueurs ait gardé leurs personnages, expériences et possesions.

Et donc sur ce, bienvenus à symbaroum.

Voila maintenant 20 ans que la reine Korinthia guida son peuple vers le nord au dela de la chaine de montagnes des titans, fuyant la dévastation de son royaume.

A présent, aprés avoir repoussés les barbares vers le nord Ambria est un royaume bien établie au sud de l'immense forêt de Davokar, laquelle regorge de ruines et de trésors. Mais sous les racines un mal ancien, peut être à l'origine de la chute de l'antique Symbaroum guette, n'ayant besoin que de l'avidité des hommes pour se réveiller. Le monde semble chaque jour ce rapprocher un peut plus du gouffre à mesure que la nature répond à l'intrusion humaine par la corruption de toute chose.

Partirez vous en expédition pour piller d'antiques ruines ou choisirez vous de vous battre pour préserver les secrets de Symbaroum ?

Interpréterez vous un Ambrien sûr de son bon droit à régner sur le monde, un barbare voulant préserver l'équilibre des forces, un guide gobelin souhaitant survivre ou l'un de ces grands ogres tentant de s'intégrer.

Serez vous un puissant guerrier, un voleur habile, un sorcier mystérieux ou l'un des prétres de Prios dieux solaire.

Des ruines antiques vous attendent sous les lourdes frondaisons de la grande forêt de Davokar.
D'innombrable intrigues guettent dans les ombres des grandes cités.

La suite ne dépend que de vous.

Vous l'aurez sans doute compris Symbaroum est un jeux de rôle tournant autour de l'exploration de ruines antique, d'intrigue politique et d'équilbre des forces aussi bien mystique qu'humaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64553

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Salut ! 2 intéressé par ici :D

Quelle logiciel tu utilise pour ta table ?
Peut on créer nos perso/fiche , ou doit on incarner un personage préfabriqué ?
Accepte tu les gens n'ayant pas l'habitude des table virtuelle ?

J'ai jouer a MV , INS , Vampire Mascarade , Maitre de l'air , et mon pote a une expériance en jdr mais j'ignore sur quel type de jeu ...

Au plaisir et j'espère a bientot :D

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64557

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Quelques petites précision:
-Pour la table on utilise roll 20.
-Les joueurs créent eux même leur perso. Toutefois le perso devrat pouvoir etre intégrable au groupe déja existant.
-Et oui j'accepte les gens n'ayant pas l'habitude des tables virtuelle.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64566

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Parfait pour roll20 , c'est la seule table qu'on a déja un peut expérimenté ^^
Pour la création de perso , j’aimerai qu'on puisse se rencontrer car je connais pas cet univers , je me suis imprégné des image disponible sur google , pour me mettre un peut dans le style de l'univers , mais a la création , j'aurais des question pour rendre mon personnage cohérent et crédible .
Donc si on pouvait se voir Avant jeudi ce serait cool :kiss:

Dernière édition: par Vukodlac.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64572

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je serrais dispo sur le ts entre 17h et 20h ce lundi.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64573

• EkiAttar
  • Portrait de EkiAttar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis du coup l'ami de Vukodlac qui souhaitait également reprendre du service concernant le JDR.

J'ai comme expériences passées, Traveller, que j'ai fait autour d'une table sur des sessions régulières. J'ai dû stopper à cause d'un déménagement.
Quelques sessions sur Donjon de Naheulbeuk (classique j'ai envie de dire). (Roll20)
Un One Shot sur Cthulhu (Roll20).

Du coup je viendrai discuter de l'univers également avec Vuko ce Lundi.

Dernière édition: par EkiAttar.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64574

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
j'ai muscu de 17h30 a 19h le temps de rentrer chez moi , donc je serait tout a toi de 19h a 20h sa suffira ?

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64595

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir Shagar,

J'avais postulé lors de ton premier recrutement, un peu trop tard malheureusement.

Si tu restes sur une base 4 joueurs (au delà, j'ai du mal), je suis intéressé. Je connais déjà l'univers de Symbaroum ayant fait quelques one shot dedans sur un contexte basé autour de la noblesse et de l'héritage des nouvelles terres.

Je suis disponible le jeudi soir aux horaires indiqués.

Je suis déjà participant à une table ici depuis quelques temps, le MJ peut me recommander sans soucis. Au niveau de mon matériel, j'ai un micro et un casque type professionnel (donc pas de problème de son), et j'ai une connexion internet stable.

Au niveau du type de joueur, je suis investi dans mes parties, apportant un personnage intéressant avec une psychologie poussée, un background fourni apportant des pistes à exploiter lors des scénarios sur le Maître du Jeu le désire. Je suis sérieux et respecte la prise de parole de tous le monde ainsi que l'amusement général.

A ta disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64608

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4

Alcatraz écrit: Bonsoir Shagar,
J'avais postulé lors de ton premier recrutement, un peu trop tard malheureusement.

Rebelote je crois on est deux a s’être inscrit :/

Apres Si le GM préfère un groupe de 4 , c'est a lui de voir bien sur ;-)

Dernière édition: par Vukodlac.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64609

• EkiAttar
  • Portrait de EkiAttar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Personnellement, si le MJ a une préférence pour rester à 4 joueurs c'est pas grave du tout, on trouvera bien quelque chose à se mettre sous la dent, un One Shot le temps de trouver une campagne. :)

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64616

• shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Pour diverse raison irl et pour arranger tout le monde (car non 1h sa ne suffit pas) les entretients sont repoussé à mardi soir.

Petite précision importante il est possible que d'ici la une des places soit déja attribuée, j'insiste sur le "possible".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vukodlac

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64620

• EkiAttar
  • Portrait de EkiAttar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Aucun problème et oui, ça me semble logique que 1h ne soit pas suffisant.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64623

• Alcatraz
  • Portrait de Alcatraz
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
A demain donc,

J'ai une session à 21h ceci dit.

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64679

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Merci pour cette soirée préparation , hâte d’être a jeudi pour rencontrer le reste de l'équipe ;-)

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 3 mois #64783

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
N oubliez pas d'inscrire la campagne sur le calendrier de la communauté si ce n'est déjà fait

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 2 mois #65299

• MJ Tae
  • Portrait de MJ Tae
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 42
on en est ou du recrutement ?

[Offre] Campagne symbaroum les jeudi : 21H/0H00. Recrute entre 1 et 2 joueurs il y a 7 ans 2 mois #65625

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
CLOS: les nouveaux joueurs ont rejoint la campagne en cours.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz