forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot - weekend (après-midi ou soirée) 2xparmois

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot - weekend (après-midi ou soirée) 2xparmois il y a 7 ans 3 mois #64685

• Orenje
  • Portrait de Orenje Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Table au complète
_____________________________________________________________________________________________

Nom du jdr : StarfinderNom du jdr : Starfinder
Programme (Table virtuelle) : Roll20 (compte requis)
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord (pour le vocal)
Type : Série de Oneshots qui forment une campagne
Nombre de joueurs max : 6
Date des séances : Les séances devraient se dérouler plutôt le weekend pour des séances de 2h30-3h en fonction des disponibilités de chacun. Une mission par mois environ, sur deux séances.

Je m’apprête donc à masteriser une série de oneshot de Starfinder, un JDR qui a moins d'un an, descendant de Pathfinder, et en reprend d'ailleurs la plupart des règles (donc du D&D 3.5 pour ceux qui connaissent). Je cherche des joueurs qui seraient intéressés de découvrir cet univers qui mêle le fantastique (magies, elfes & nains, dieux & démons..) avec de la science-fiction (planètes aux environnements différents, des armes futuristes, vaisseaux spatiaux..).

Les aventures que je propose seront sous forme de missions, et vous ferez parti d'une société, la Starfinder Society. Donc vous êtes amenés à faire toutes sortes de choses pour cette société qui a plusieurs vocations (découvrir des planètes inconnues, des artefacts, de nouvelles formes de vie aussi, et plus récemment: sauver une grande partie des membres qui ont été séparés du reste de l'espace par un champ de force alors qu'ils exploraient une étoile particulièrement dangereuse).

Je vous accompagne dans la création du personnage, et par la suite vous avez la possibilité de participer aux missions. Si vous ne pouvez pas participer, la mission se fera sans vous et vous ne prendrez évidemment pas d’expérience. Donc si vous êtes peu présent, cela peut être très compliqué de suivre. Comme dit plus haut, une mission devrait se faire sur deux séances de 2h30 environ et plutôt le weekend.

L'ambiance se veut sérieuse et RP. On ne s'empêche pas de faire quelques vannes et du hors RP, mais on cherche quand même à écrire une aventure dont vous êtes les co-auteurs, et cela demande de la concentration et de la participation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, ici ou par PM. Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter pour que l'on en discute sur un vocal (skype / discord...). :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Orenje.

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64687

• Urathear
  • Portrait de Urathear
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Salut,

Bien tenté pour jouer si c'est le week-end (trop incertain la semaine).

Essayer? Pourquoi pas, mais c'est quand même le meilleur moyen de se planter!

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64691

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Je ne dirais pas non pour tester ça ^^

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64706

• tef
  • Portrait de tef
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut ! je suis plutot hype si il reste de la place ^^

Dernière édition: par tef.

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64710

• Orenje
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Actuellement, il reste deux places.

Je me permet de vous contacter par PM pour mettre en place une petite entrevue par vocal. :)

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64717

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis intéressé en fonction des jours et des horaires.

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64718

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
salut Orenje , si tes parties se déroulent en après midi je suis partant également.

Dernière édition: par Perfidian.

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot il y a 7 ans 3 mois #64719

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Essaye d être plus précis dans ton titre le plus tôt possible

Soir ou apm ?
Samedi ou dimanche ?

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 3 mois #64722

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut, je suis intéressé si tes parties se déroulent en après midi

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 3 mois #64729

• Orenje
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Alors pour répondre à la question de Thierry, mais aussi à d'autres, il me serait difficile de préciser d'avantage, car ça peut bouger.

On pourrait partir sur l'idée que l'on jonglerai entre samedi et dimanche après-midi. Mais comme les disponibilités sur les weekends ça peut vite bouger, je ne souhaite pas restreindre à un créneau. La première partie d'une mission peut se passer un samedi après-midi et la seconde un dimanche soir (de la même semaine ou de la semaine suivante). Voir, on pourrait faire une grosse séance pour faire la mission en une fois. Et tout ça, ça dépendra des joueurs et de leur disponibilité. On lancera une mission à partir de 3 joueurs qui sont en accord sur ces moments pour jouer. 4 est idéal, et si les 6 joueurs de l'équipe peuvent se retrouver pour une mission, on fera comme ça.

Je sais que mes 3-4 joueurs actuels sont plus intéressés par jouer le weekend, sans heures particulières. Peut être que les 2-3 autres permettront de rendre plus précis ces rendez-vous pour jouer. : )

Du coup, j'en profite pour préciser si ce n'était pas forcément clair dans mon annonce, qu'il s'agit d'un un engagement sur du plus-ou-moins-long-terme. Ce sera des oneshot, mais il ne s'agit de venir une fois pour tester. Je compte sur ceux qui se proposent pour rejoindre la table, d'être intéressé par le fait de jouer régulièrement pour, pourquoi pas, un an. : )

Si m'a réponse vous convient, je vous invite à m'envoyer en message privé votre pseudo Discord, ou Skype, et si possible le moment qui vous arrange pour discuter peu de la table.

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 3 mois #64731

• Urathear
  • Portrait de Urathear
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Salut,

Pour moi le samedi matin ou après midi me convient parfaitement, car je devrais lancer une campagne hebdomadaire le dimanche après midi.

Pour l'engagement sur le long terme pas de souci pour moi sauf changement professionnel

Urathear

Essayer? Pourquoi pas, mais c'est quand même le meilleur moyen de se planter!

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 3 mois #64750

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
bonjour,si tes one shot se déroule le samedi en particulier,je suis fort intéressé par ton offre

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 3 mois #64752

• Harkarin
  • Portrait de Harkarin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, s'il reste de la place, je suis intéressé si les sessions peuvent se passer le soir. (En après midi, je m'occupe de mon p'tit bout)

A bientôt dans tout les cas :)

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 2 mois #64882

• Vlad.Harcos
  • Portrait de Vlad.Harcos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour ! Tu ne précises pas de niveau requis alors j'aimerai bien participer à tes OS.
Je suis complètement débutant ( 0 jdr à mon actif ) mais je suis sérieux, à l'écoute, prends tous les conseils, et j'apprends vite.
Je suis également disponible tous les week-end donc ce côté-là, pas de problème pour moi. Sache que je suis très motivé à l'idée de me lancer dans un JdR, de ce fait, même si je n'ai aucune expérience, je ferai tout mon possible pour être au top :D
Tu peux me contacter sur Skype pour plus de renseignement n'importe quand.

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot sam ou dim, apm ou soirée,2xparmois il y a 7 ans 2 mois #64888

• Orenje
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
L'équipe se trouve être au complet à présent. Mais si vous êtes intéressé, je note vos pseudos et vous contacterai dans le cas d'un éventuel départ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KIRA

[Offre] Starfinder - Campagne/Oneshot - weekend (après-midi ou soirée) 2xparmois il y a 7 ans 2 mois #64903

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
je place donc ce sujet aux archives

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz