forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recherche de partie

Recherche de partie il y a 7 ans 2 mois #64938

• Alayck
  • Portrait de Alayck Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je me permet d'écrire ce post car je suis à la recherche d'une table à laquelle je pourrais joué. Je suis vraiment débutant dans le jeu de rôle, je ne sais donc pas trop comment le tout fonctionne cependant j'ai envie d'apprendre et rien de tel que de joué. Je suis intéressé par tout sorte "d'époque", du médiéval en passant par le science-fiction etc...
Je suis inscrit sur Roll20 et j'ai aussi le discord. N'hésitez pas donc à me contacté si vous recherché des joueurs sans expériences.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alayck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de partie il y a 7 ans 2 mois #64941

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Ici sur Virtua nous ne prenons pas les joueurs par la main : c'est à toi à te démerder pour trouver des parties qui t'intéressent. Dans "offres et demandes" toutes les parties jouées sont indiquées. Si aucune ne te convient, alors sois patient et consulte régulièrement, de nouvelles offres sont crées presque tous les jours. .

Les demandes dans cette section ne s'appliquent que si tu veux jouer un jdr très spéciifique et que tu cherches un MJ sur le sujet.

Si tu ne sais pas comment fonctionne une partie de jdr en ligne, je t'encourage à venir en spectateur sur une table et à écouter (je masterise du Shaan ce soir, tu peux venir sans problèmes, on commence à 21h). La seule consigne est de garder son micro coupé pour ne pas déranger les joueurs.

Recherche de partie il y a 7 ans 2 mois #64942

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7

Dernière édition: par MrRnad95.

Recherche de partie il y a 7 ans 2 mois #64954

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et voila tout est dit ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz