forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] 4/4 campagne CAT's Les DimancheS 20H00/23H45

[OFFRE] 4/4 campagne CAT's Les DimancheS 20H00/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64964

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Des deux équipes on garde 4 personnes (max de PJ sur ce jeu)
Mousse
Elendra
Naru sama

4e place décision jeudi après la cession de mercredi soir
Pour x scénarios jusque 1er dimanche de juin (ensuite je pars en vacances)

Il y aura d autres OS

CAT'S ...ce n'est pas une partie d'initiation donc je ne présente ni ROLL20 ni le TS
Participation obligatoire pour LES DEUX SEANCES et présent sur TS 5mn avant 20h30

L'OS a pour objectif de créer une équipe qui a vocation à continuer le jeu avec ceux qui jouent depuis 9 semaines mais sur des nouveaux scénarios....donc environ jusque juin 2018.

Dynamisme, imagination, humour , écoute active et respect des prises de parole des autres sont de mise ...comme d'hab quoi ^^

On commence pile à l'heure car je crée les feuilles de perso en début de séance
3 joueurs (vraiment max 4) seront retenus car le jeu est dynamique et montre des ralentissements quand on dépasse 3 joueurs :

Pour preuve de lecture , dans votre inscription choisissez un nom de chat et s'il est mâle ou femelle (de base je ne joue pas "les chaleurs" pour les PJ dans mes scénarios ....de CAT'S) ^^
En idéal, choisissez aussi une race de chat sinon la majorité sont des chats de gouttière

A/ Feuilles de perso créés avec chacun (environ 30 mn de création)

Vous jouez des chats intelligents vivant incognito parmi les humains qui ne doivent pas deviner qu'ils sont en fait dominés par les chats ..pour cela les chats disposent de nombreux pouvoirs magiques "invisibles" et un conseil national des chats attribue des missions à votre petit groupe..La première mission est un bac à sable mais plutôt dangereux si on fonce à travers tout ..et les chats forment une équipe aux capacités complémentaires ....Ici c'est comme d'habitude chez moi quelque soit le jeu^^

La participation nécessite la création du personnage (de votre chat) en début de séance ...ce qui prend en gros 30 mn.

Exemple 1 de feuille de joueur plutot guerrier (en mode texte )
NOM = Mi'OU dit Félix SEXE Mâle
RACE = Chat de gouttière noir et blanc
Défauts (max 3) = /race = râleur (-1 social)+4 comp; Gourmand (+4 comp) ; joueur +4 comp
Qualités (max 1) = /race = Sauteur (8)

Pt de vie /vigueur 3X3 /
Physique Force 3 ==> 3X3 = 9 points de vie
Physique Vigueur 3 Physique Agilité 5 Physique Précision 5
Mental Savoir 2 Mental Volonté 3 Mental Intuition 2 => 2X2 = 4 points de magie
Mental Sociabilité 2

Chance 3D10
Total = 28

Pt de compétences = ( Volonté + Savoir) X3 = 3+2 = 5X3 = 15+4/défaut = 19
Chasse /agi+intuition = 4 + rang 3 = 7
Culture /savoir = 2 + rang = 2
Combat /AGI+precision 5 + rang 3 = 8
Conn rues /Savoir + social = 2 + rang = 2
Discretion /agi = 5 + rang 3 = 8
Escalade /FOrce +AGI= 5 + rang 3 = 8
Influence homme = VOLonté + Intuition = 3 + rang = 3
Langage homme = Savoir = 2 + rang = 2
Commandement = Volonté = 3 + rang = 3
Orientation = Intuition = 2 + rang = 2
Persuasion = Volonté / social = 3 + rang 2 = 5
Psychologie humaine = Savoir = 2 + rang = 2
Réclamer Miam et caresses = Volonté= 3 + rang 2 = 5
Charmer = Social = 2 + rang = 2
Saut = Agilité = 5 + rang 3 = 8
Survie= Savoir / Intuition = 2 + rang = 2
TOC= Volonté / intuition = 3 + rang = 3

= 19

SORTS choisis = Schrodinger rang 2 , Armure rang 1 ; Force rang 1
Parmis Allergene; Armure; arrêt Temp; Brouilleur electronique; Clairaudience; Clairvoyance; Controle gravité
Controle mental, Déplacement temporel; Schrodinger; Embuscade; Force; hypnose ;Invisibilité ; immobiliser
Passe muraille; surnaturel; Poltergeist; Régénération; Terreur; 6e sens prescient ; sommeil; télékinésie;
télépathie;

CAPACITES DE TOUS LES CHATS
Télépathie à vue par images / Nyctalope/ Odorat/ Retomber sur ses pattes / Régénération par caresses 1mn = 6 pvie / Survivre sans boire ni manger 1 mois/ Gonfler poils et queue/ Sauter 2 m/
Transmettre sa mémoire à la naissance/ Vivre environ 17 ans
Respecter la Mascarade /Ennemi des Rose croix /

Ne parle pas, pas de main , 2 kg, 40 cm
EXEMPLE 2 de feuille de perso plutot mago idem en mode texte
NOM = Wra'iou dit TIM
SEXE Mâle
RACE = Chat Maine COON
9 VIES = 9
Défauts (max 3) = /race = Voyant (-1 Discrétion)+4 comp; Mysophobie (/saleté +4 comp) ; Curieux +4 comp = 12
Qualités (max 1) = /race =griffes d'acier (cout 6) +1 niveau de blessure.
Faction = Conservateur
Réputation = 0
16 Pt de vie 4X4 = 16
Physique Force 4 Physique Vigueur 4 Physique Agilité 3 Physique PRécision 2
Mental Savoir 2 Mental Volonté 4 Mental Intuition 4 Mental Sociabilité 2
Chance 3D10

Total = 28

Pt de compétences = ( Volonté + Savoir) X3 = 4+2 = 6X3 = 18+6/défaut = 24
Corps à corps
0/ D'abord souvent une phase d'intimidation : Le perdant souvent s'écrase
Réputation/5 + SOCIAL + Volonté + CHance D10 > Réputation/5 + SOCIAL + Volonté + CHance D10
Si la différence est < 5 ==> doivent combattre
Dans le cas d'un groupe, la phase d'intimidation peut être réussie par le chef du groupe
etc ......
puis Combat contre une difficulté à dépasser
LE MJ NE TIRE QUASIMENT JAMAIS DE Dé chez moi

Chasse /agi+intuition = 4+ rang 3 = 7
Culture /savoir = 2+ rang 1= 3
Combat /AGI+precision=3 + rang 3 = 6
Conn rues /Savoir + social = 2 + rang = 2
Discretion (-1) /agi = 3(-1) + rang 1 = 3
Escalade /FOrce +AGI= 4 + rang 3 = 7
Influence homme = VOLonté + Intuition = 4 + rang 1 = 5
Langage homme = Savoir = 2 + rang 1 = 3
Commandement = Volonté = 4 + rang = 4
Orientation = Intuition = 4 + rang 3 = 7
Persuasion = Volonté / social = 3 + rang 2 = 5
Psychologie humaine = Savoir = 2 + rang = 2
Réclamer Miam et caresses = Volonté= 4 + rang 4 = 8
Charmer = Social = 2 + rang = 2
Saut = Agilité = 5 + rang 3 = 9
Survie= Savoir / Intuition = 3 + rang 1 = 4
TOC = Volonté / intuition = 4 + rang 3 = 7
= 24

SORTS =
Pt de talent = /intuition = 4 Score 4 = (16) 6 talents rang 1 +3 talent rang 2 + 1 talent rang 3
Armure rang 1; Brouilleur electronique rang 1 ; Force rang 1 , hypnose rang 1; Poltergeist rang 1 ; Régénération rang 2 ; Schrodinger rang 2, Télékinésie rang 2 , Télépathie rang 1, Téléportation rang 3

RECUP =
1H sieste = 1PVIE et 1 Pt MAgie
4H SIESTE = VIG PVIE + Intuition MAGIE
1 mn Caresse = 1 PVIE +1 PT MAgie
3 mn Caresses = VIG PVIE + Intuition MAGIE

A RETENIR : On dit pas
Maison = clapier pour simiesque, abri chaud
Hommes = Simiesque, 2 pattes, humains
Terre = Notre monde
Enfant = chaton humain
Talent = Don offert par mére nature aux félins
Tu me prend pour une andouille = Me prend pas pour un humain
Voiture/ auto = véhicule transport humain nauséabond
Travailler = mais faire des courses
Télévision = Bidule simiesque avec sons et couleurs
Bête= aussi stupide qu'un humain
donner sa langue au chat = appeller un singe à l'aide
Livre = substitut mémoriel de base
Chien = esclave de l'esclave
Avoir un chat dans la gorge = avaler un humain de travers
argent, invention des humains pour échanger des objets
Activité humaines = Activité des simiesques = Rituels simiesques
Patron = le mâle dominant tout mou souvent
C'est pourtant pas compliqué = un chaton humain saurait le faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 0/3 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4 fev 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64965

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Toutes les parties auront lieu le dimanche ? Si oui je m'inscris (perso déjà créé, je reprendrais Nanou avec peut-être un changement de race)

C'était un peu mon objectif de te récupérer en changeant le jour ^^
Si tu es présent je lancerais direct le scénario 2 que tu n'as pas fait et pas "sauvez pépére"

[OFFRE] 0/3 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4 fev 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64966

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Je profite de ce post pour donner mon avis sur le jeux en question.
Pour avoir suivi la suite de scénarios de Thierry j'invite très sérieusement les gens qui aiment les jeux originaux et amusant à essayer.
Le jeux est fluide, on se prend pas la tête sur des résolutions qui durent des heures. Les scénarios proposés par le MJ sont vraiment bien travaillés et avec un bon groupe on passe vraiment de bons moments.
Voilà je pense avoir donner mon avis.

Pour résumer je dirais que CAT's avec Thierry c'est:
- Du fun
- De la réflexion
- De l'action toujours fluide

A titre personnel je me vois contraint de quitter l'équipe principale pour mésentente avec un autre joueur.
Si des joueurs sont intrigués par cet OS et veulent et avec l'accord de Thierry en parler pour plus d'info n'hésitez pas à me MP. :)

Des bisous de la part du Tombenclume !

[OFFRE] 0/3 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4 fev 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64967

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Salut, je m'inscris aussi en reprenant mon perso ^^.

Maou'Lou est prête pour des aventures miaoutantes !

(Juste,ca serait possible de commencer a 21h ? Ou 20h ? Car je mange vers 20h30)

Dernière édition: par Frippon.

[OFFRE] 0/3 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4 fev 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64969

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Deynoss si Thierry ne prend que 3 joueurs ça t'intéresserais de venir avec Frippon et moi ?

[OFFRE] 0/3 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4 fev 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64970

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
"L'OS a pour objectif de créer une équipe qui a vocation à continuer le jeu avec ceux qui jouent depuis 9 semaines mais sur des nouveaux scénarios....donc environ jusque juin 2018."

Donc non désolé comme je l'ai dit plus haut je quitte la partie c'est pas pour la rejoindre ^^

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4 fev 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64974

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Et puis ce sera le scénario (Sauver le chaton éveillé: titre changé exprès ) donc que Deynoss (alias Katy le chat psychopathe ^^) a déjà joué.
Mousse, même avec changement de race de chat, le tien conserve l'expérience et les faveurs du par la faction des "chats paresseux" de gros Pépére ) ^^
Frippon, ton perso est fait donc tu pourras faire le 4e joueurs et arriver après la création des autres chats mais en campagne ce ne sera pas possible.
Je fais toujours une pause vers 22H mais pas 15 mn apres avoir commencer de jouer ..

pour ma part je serais même partant pour démarrer à 20H tu vois ^^
reste donc encore 2 places

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64975

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
J'ai du mal à comprendre : tu recrutes 4 joueurs mais on va intégrer l'ancien groupe avec Elendra et jérémy. Tu comptes donc nous faire jouer la campagne à 6 ?

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64976

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
et Ok cet OS a lieu le dimanche, mais la campagne sera le mercredi ? Dans ce cas tu comprendras que Frippon et moi ne pourrons pas venir. Dans tous les cas j'aimerais en discuter avec toi sur TS.

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64977

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Surtout, ca serait le mercredi la campagne ? Ou le dimanche ?

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64978

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Soyons pragmatique
1/ Je fais jouer 1 voir 2 scénarios les dimanches
scénario que j'ai déjà fait jouer les mercredi (sauver le chaton et la grosse bébéte).

2/ vers Avril, Je consulte tous le monde, ceux qui auront envie de continuer, pour trouver un jour pour une équipe de 4 joueurs ...et une sorte de doodle déterminera le jour où j'aurais le plus de joueurs intérréssés pour environ 3 ou 4 scénarios ce qui potentiellement nous aménera jusque juin/juillet selon les congé d'été des uns et des autres

Pour l'instant je m'intéresse au 7 semaines (7 dimanches) qui viennent , on verra le reste après ^^

[img]...

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64998

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Si après le recrutement tu continue le dimanche et pas le mercredi , moi sa m'arrange! et si en plus frippon et mousse sont dispo ce jour là ... ^^

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #64999

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
et ben voila j ai ma reponse ...cela risque de faire 20H et une pause vers 20H45 et reprise 21H15 ...on verra

[img]...

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65060

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
message privé envoyé mon joueur est OK pour demain

[OFFRE] 2/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65065

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir bonsoir

Bon j'ai regardé un peu les post et une partie de CAT'S est toujours bonne à rejoindre, n'est-ce pas ? c'est pourquoi j'aimerais bien essayer avec vous alors cela dit, je n'ai fait qu'une partie OS de CAT'S et ça fait très longtemps alors ceux qui savent ne me blâmez pas si j'ai des trous de mémoire, je suis un chat pas un éléphant ^^

Voilà voilà, du coup je serais là vers 20 heures sur le ts demain et nous verrons pour la création du perso.
Cela dit vu l'heure, j'ai pas trop le coeur à réfléchir à un nom et à un début de perso alors je remettrai peut-être un post demain pour ça ou alors on verra sur le moment.

Bref, sur ce une bonne soirée/matinée à vous suivant l'heure où vous lisez ceci

[OFFRE] 4/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65071

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Siouplait ici on se tutoie tous ...même le papy de la communauté ^^

[img]...

[OFFRE] 4/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65105

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
4 joueurs sur 4
Mousse, Frippon, Naru-SAMA et Nozu
LE conseil de Paris des chats éveillés vous confie la mission de partir vers Cugny à coté de fontainebleau sauver un jeune chaton éveillé promis à la destruction

Démarrage par une Connection télépathique avec Ri'rouuuuw du conseil de PAris
Convoc conseil de la Sorbonne : A pied, ils traverse les rues et grimpe par l'échafaudage
Grenier/ X chats voir conseil présidé par M'Raow

M'Raow chef réputation 27 vieil Angora; Parti interventionniste; Vieux sage rusé
Ra'Mrr réputation 22 Vieux chat de gouttière blanc tâcheté de noir, Rival de M'Raow
Méou: Enorme Maine Coon réputation 19; Pacifiste et pour la preservation de la vie
Ma'RI réputation 18; Chatte de gouttière tigrée blanche et grise (n'aime pas Ra'Mrr...le vioc)
M'Wra reput 17; Persan Blanc , grand savoir aime ridiculiser les autres, Vaniteux
Maou Waou reput 16; Chatte de gouttière blanche marron et grise, aux conseils souvent pertinents
Ra'Waou reput 14; Siamois; soutient M'Raow chef

Agent connu présent : M'raw réput 14: Faction nihiliste, Mépris des humains , colérique, violent ,
hautain, personnel ..Veut creer sa lignée; Lignée poils gris

"Un ancien agent du conseil "GRoa'Ouw" nous a signalé un chaton d'une portée qui est
potentiellement un éveillé /chatte dégénérée et à priori le pére aussi : c'est extraordinaire"

Il est à CLUNY à coté de Fontainebleau
Mission aller voir et nous rapporter le petit voir toute la portée : bruit les humains voudraient s'en débarrasser
==> sauver ce chaton à défaut de la portée

M'raw s"avance "c'est une mission pour moi " , chef refuse = jeunes agents désignés = Les PJ
queue triple, siffle, cache pas sa colère ==> "moi je dis que ce chat n'est pas digne d'une mission et qu'il ferait mieux de téter encore sa mére ==> Déclaration Duel ==> combat
Lors de la préparation, lors du défi initiale , NAZOU baisse pavillon et recule

Le Chef M'raow maintient sa décision: "oserais tu défier le conseil M'raw ? Celui ci de rage, se retire)

1/ Ninou contacte la faction des paresseux par Gros Pépére qui lui envoie un "Bastet" qui vient d'avoir son permis : KEVIN MINET

Apres, 2 accidents évités par une remontée dans le temps, des arrets intempestifs sur l'autoroute, des policiers convaincus qu'il ne s'est rien passé, 2 camions évités et un coffre plein d'urine, ils arrivent à CLUNY.
Nozu et NARU se battent pour une boite de paté , Ninou les départage en mangeant la boite pendant qu'ils combattent puis le reste est partagés équitablement entre les 3 autres.

2/Près de l'église il trouve le vieux chat GRoa'Ouw et MIOU le jeune chat, il communique le clapier des humains et Miou manque de les perdre dans les rues du village et NOzu manque de se faire renverser par une voiture.
Village Cluny maison bout du bourg pres de la forêt de Fontainebleau
Ninou pénétre par le garage, un autre par le muret qui entoure la propriété mais des CD scintillant sur un arbre retiennent son attention apres 1 jolie chute .Aina se téléporte par la cuisine puis actionne la clinche pour sortir et se dissimulant dans l'ombre le 4e pénétre dans le salon ou un superbe lustre eveille son coté joueur par ses lumières scintillante dans les cristaux.
Se retrouvant dans le hall qui conduit vers le garage et l'étage (surement les chambres ou les bureaux)
, les 3 chats passent par la chatière et rejoignent Nanou dans le garage.

3/ Dans la Maison des Mathusard : Yolande mangent des gâteaux dans le jardin avec une amie et jean Charles MALTHUSARD est parti il y a moins d'une heure avec sa voiture. MAison moderne plutôt BOBO parisien et sans enfant.

Dans le garage, un panier ...vide et MINOUCHE une jolie Chatte blanche avec un masque noir sur les yeux.
Miou reste caché sur un arbre à proximité

Du dialogue avec la chatte bien dégénérés , ça elle laisse pas de doute
Ils apprennent que les petits sont partis, emmenés par le Papa simiesque il y a moins d'une heure ...mais ...pour ou ?

Trâce d'une grosse voiture : odeur Minouche et demi douzaine de chatons (-1 heure) dans le panier et des mains de papa (comma l'odeur dans le fauteuil)
Minouche appelle satan le chien puis se souvient qu'il n'est plus là.

Où trouver rapidement le renseignement de l'endroit où Popa peut avoir emmener les chaton ...tout cela sent pas bon et frise l'urgence ^^

Il est 15H00

[img]...

[OFFRE] 4/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65106

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Ton groupe à l'air nettement plus performant que nous j'ai l'impression xD Vraiment amusant à lire :p

[OFFRE] 4/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65110

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Partie tres différente ils ont moins avancés mais de votre coté vous ête parti en train ...eux j'ai inventé un chauffeur Bastet qui venait d'avoir son permis ...cela a donné des scénes épiques et m'a rappellé mes premières conduites accompagnées avec mes enfants ^^ j'ai honte de les avoir fait souffrir ainsi ^^

[img]...

[OFFRE] 4/4 OS CAT's Les DimancheS 28 JV ET 4/2 voir 11/2 20H30/23H45 il y a 7 ans 2 mois #65112

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
faut pas avoir honte ça a donné des scènes très drôle et un bon nombre de déplacement temporel ^^
Et puis la plupart des MJ sont connus pour être sadique (bon peut-être pas la plupart mais bon !) donc ça peut aller t'a été assezjuste meme si je dois avouer que le Bastet m'a fait beaucoup rire avec ses répliques

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz