forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 5/5 Dimanche 14h30-18h30 à partir du 04/02

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 5/5 Dimanche 14h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65068

• Deynoss
  • Portrait de Deynoss Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous(et aux autres aussi),

Je vous propose aujourd'hui une suite de scénario dans l'univers de In nomine Satanis. Nous serons aussi peut être amené aussi à jouer sur Magna Veritas.

Mais Jamy c'est quoi In Nomine Satanis et Magna Veritas ?

Pour aller droit au but vous rejoignez soit les forces du bien (ange dans Magna Veritas) soit celle du mal (démon dans In Nomine Satanis). La seule petite subtilité est que vous êtes dans un univers parodique. En effet, vous pouvez être amené pour X ou Y raison à faire des choses complètement loufoque.

Dans un premier temps comme je l'ai dis plus haut nous jouerons des démons. Pas besoin de connaître l'univers votre MJ s'occupe de tout !
Concernant le type de joueur que je recherche:
- Majeurs uniquement avec un bon sens de l'humour si possible
- Débutant accepté (système facile à prendre en main et macro à l'appuie pour vous soutenir)
- micro de bonne qualité en push to talk et pas de son de TV entendu en arrière plan à défaut d'un casque.

Inscription via le forum par "réponse" sous ce sujet. Je répondrais au gens dans ce même sujet. De plus, un petit entretien d'embauche se fera sur TS (venez bien habillé). Si vous êtes retenu vous en serez informé assez rapidement.
Les joueurs déjà inscrit:
- Iokie
- Sandaledemarche
- Victoria
- Nuanciel
- Naru sama

En cas de retard ou absence , par respect des autres, merci de prévenir à l'avance et le plus tôt possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des bisous de la part du Tombenclume !
Dernière édition: par Deynoss.

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65073

• sryde
  • Portrait de sryde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Cela m’intéresse assez et je peux être disponible chaque dimanche

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa...

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65078

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour
La partie m'intéresse bien aussi, mais j'aimerais plus de précision sur l'univers en lui-même, je suis très tatillon sur la création de mes perso alors il me faut un max d'infos ^^
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup les JDR avec ange et démon alors je suis partant

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65079

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous les deux si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à venir en parler sur le TS. Je me ferais un plaisir de vous expliquer tout cela.
Je suis là assez régulièrement donc pas difficile de me trouver ^^. Nous pourrons faire le point et votre entretien d'embauche voir si vous avez les qualités requises pour ce post.

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65088

• scara
  • Portrait de scara
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Salut Deynoss,

Le dimanche après midi ça n'est pas possible pour moi (enfants toussa toussa). Mais si l'idée te prend de faire des OS le jeudi, samedi ou dimanche soir, je participerai avec grand plaisir. J'y ai joué il y a 5/6 ans j'avais adoré l'univers (et mon chéri participerai aussi avec plaisir, tous les soirs sauf le lundi en cas d'OS).

Bonne campagne à vous!!

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65092

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Choisis moi, choisis moi. :fesses:

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65094

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Salut vous deux pour scara peut-être à l'occasion on verra après tout.

Nuanciel puisque tu es venu et vu avec toi je valide ta présence !

[OFFRE] Campagne In Nomine Satanis/MV 3/5 Dimanche 13h30-18h30 à partir du 04/02 il y a 7 ans 2 mois #65125

• Deynoss
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 6
Fin du recrutement 5 joueurs trouvé première séance ce dimanche 04 février à partir de 14h30 jusque 18h30 soyez à l'heure.
Désolé pour les autres peut-être une autre fois.

N'oubliez pas de venir avec votre second degré un bon micro et la volonté de me servir Lucifer. :evil:

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz