forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CLOS] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur

[CLOS] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65176

• Irivial
  • Portrait de Irivial Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,

Je propose une campagne de D&D5 le mercredi soir (21h00-0h00 ou 20h30-0h00) ou il reste une place.

Ai-je besoin de présenter donjon et dragon ?
si oui veuillez regarder le liens suivant : www.legrog.org/jeux/d-d5-dungeons-and-dragons-fifth-edition

Je préfère préciser que la premiere partie sera consacrée a la création de vos personnages mais aussi aux attentes et a l'édification du monde dans lequel vous allez jouer ( qui restera de l'héroic fantasy similaire a Faerun mais qui n'est pas forcement Faerun :D)

mon intention a l'origine sera de vous integrer dans un monde pouvant fonctionner sans vous, peut etre arriverez vous a vous faire une place, mais cela sera long ( ainsi je ne vais pas vous mettre une position privilegiée, loiiiin de la a mon avis) vous partagerez la vision des gens du commun, les nobles que vous allez croiser seron au maximum des barons de régions reculés mais plus les bourgmestre et quelques chevaliers en vadrouille.
oui, il va falloir que vous attendiez un peu avant d'arriver a une vrai et belle civilisation, mais sera elle aussi belle que vous le pensez ? n'oubliez pas que le chatoiement de l'argent que les gens du commun rêvent est un or rougit par la traitrise et les cadavres se décomposant des la placards.

peut etre aurrez vous la chance de tomber sur de bon nobles ou de bon compagnons , mais soyez assurés que ce monde n'est vraiment pas tout rose.

////////Attention facilement évoqué dans ce monde//////////
->Esclavage
->Torture
->Sexe (classique / BDSM et autres....)
->Mort assez visuelle et dérangeante ( se faire déchiqueter par une meute de loup sanguinaire n'est pas très propres, ou le sacrifice a l'acide d'un maniaque d'un dieu du chaos ne laisse pas un beau cadavre...)
->Domination / contrôle mental

Voila je ne sais pas trop quoi mettre de plus,
si vous avez des questions le sujet est ouvert ou mes MP

a très bientôt :D

PS : Renard / kitsune contractuel dans mes campagnes, personne allergique a ces canidés a fourrure rousse fuyez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Irivial.

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65190

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
salut je suis intéresser par ta campagne je suis majeur et dispo tous les mercredi soir

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65195

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Donc Mondes ( qui m'a MP) et LittleStar, je vous donne RDV ce soir a 21h sur teamspeak ?

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65196

• LittleStar
  • Portrait de LittleStar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
d accord je serait la

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65205

• Rango_797
  • Portrait de Rango_797
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut,
Si jamais il reste une place je serais partant pour venir jouer. :)

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65207

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Yo
Je suis également partant pour reprendre du D&D ça peut être cool mais je suis plus habitué à D&D3.5 alors me faudra un peu d'adaptation

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65208

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Désolé a vous deux, la place est deja prise (par deux personne) donc je dois clore la, peut etre une autre fois

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65298

• MJ Tae
  • Portrait de MJ Tae
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 42
met une croix quand c'est a archiver stp irivial ;)

[OFFRE] 4/5 Campagne D&D5 Hebdomadaire Mercredi soir - TS - Roll20 - Majeur il y a 7 ans 2 mois #65300

• Irivial
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien mais je pouvais pas editer quoi que ce soit avant aujourd'hui

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz