forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne Shaan les mercredi soir (21-24h)

[OFFRE] 1 place campagne Shaan les mercredi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65202

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Suite au départ d'un joueur, je cherche une personne pour une campagne Shaan renaissance qui a lieu tous les mercredis soir (de 21h à minuit). Vous commencerez le 7 février

Voici les détails :

- Groupe de 6 joueurs (Scara, frippon, iokie, sandale et silarkhar)
- débutants acceptés
- Campagne qui est partie pour durer (jusque mai grand minimum)
- Avoir joué le "rite d'itinérance" (OS qui sert de tuto pour présenter l'univers et les règles) est un gros plus, mais n'est pas une obligation pour postuler => au pire je peux l'organiser rapidement ce WE
- Shaan est un jdr pour s'amuser, cependant un minimum de sérieux est requis (j'accepte les mineurs ; mais je cherche des gens matures, pas des clowns qui ne savent que lâcher des conneries toutes les 2 minutes)

Comme d'habitude, recrutement sur entretien avec approbation des joueurs déjà en campagne. Prévoir un background pour départager (comme d'ab les grandes lignes me suffisent, je préfère largement une idée originale que 3 pages de blabla classique)

pour découvrir ce jdr très particulier : www.shaan-rpg.com/
Lien vers le roll20 : le journal contient la description des races et quelques infos sur l'univers, cela peut vous aider pour le background app.roll20.net/join/2716579/hBf44g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] 1 place campagne Shaan les mercredi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65209

• MJ-Naru-sama
  • Portrait de MJ-Naru-sama
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Bonjour bonjour
bon je connais pas l'univers et les règles mais ça a l'air assez intéressant, je sais pas si je te conviens en tant que joueur mais je pense être assez sérieux pour ça, de toute façon tu le verras aussi à l'entretien, dis-moi juste quand tu veux le faire, le soir de préférence et sur TS.
Je vais lire un peu plus sur ta table en attendant pour voir quel BG je peux faire mais je suis intéressé de toute façon et n'aurais aucun mal à m'adapter je pense, avec l'expérience du JDR que j'ai

P.S : Si tu m'as pas reconnu, c'est Naru, sur la suite de scénario sur CAT's avec Thierry.

[OFFRE] 1 place campagne Shaan les mercredi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65309

• DanyBoy
  • Portrait de DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour :)

Comme dit un peu plus tôt dans le sujet de l'OS Shaan, je serai bien intéressé.
J'ai lu le bouquin de base, mais ça fait un certain temps que je n'ai pas eu l'occasion de m'y remettre. N'ayant pas trop de mémoire je me souviens des grandes lignes et j'en resterai là : ça me permettra de redécouvrir l'univers du point de vue joueur :D
J'ai surtout masterisé dessus (mais bon, à peine 2-3 soirées), et fait le rite d'itinérance quelques fois, mais à chaque fois différent, que ce soit dans les lieux ou les épreuves même de même domaines ^^

Je suis dispo pour discuter à peu près n'importe quand le weekend et le soir en semaine, sauf le samedi soir. Je suis souvent connecté sur Discord tu peux m'y envoyer un message, ou me dire le soir qui te convient.

J'ai quelques idées de personnages, en général ça tourne autour de la technologie, médecine, magie ou de la survie, avec parfois une pointe de nécrose. Je ne sais plus comment ça se passe pour devenir Nécrosien, mais j'éviterai de le devenir... sauf si on plonge tous dedans :D
Dans tous les cas j'éviterai de faire un pur combattant, histoire de changer un peu. Je pourrais t'envoyer un petit BG pour chaque, mais ça ne me dérange pas de m'adapter au groupe.

A plus tard :)

L'univers a un goût de framboise.
Dernière édition: par DanyBoy.

[OFFRE] 1 place campagne Shaan les mercredi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65532

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
la place est elle attribuée ?

[OFFRE] 1 place campagne Shaan les mercredi soir (21-24h) il y a 7 ans 2 mois #65533

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
oui post à archiver sivouplay !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz